Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle grandeur de x-pen ?

Messages recommandés

Invité

Quelle hauteur/grandeur de x-pen serait le mieux adaptée pour un Doberman adulte ? Je n'ai jamais utilisé ça de ma vie ! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pen plutôt qu'une cage? Le mien soit il sauterait par dessus, soit il le ferait tomber Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal serait 3 pieds de haut - mon belge saute par-dessus sans élan .... (je dois mettre un toit....) mais c'est extra pour les dobs .... ils n'essaient même pas de sauter par-dessus - et ce sont des panneaux de 2 pieds X 2 pieds X 3 pieds de haut

tu pourrais acheter 4 pieds de haut aussi ...mais c'est pas pratique pcq c'est tellement lourd .... le 3 pieds de haut fait grandement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une cage aussi bien enttendu ! mdr  Merci jazz_cie, je vais regarder pour 3 pieds ! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Lyne! Charlie aussi saute par dessus sans élan mais c'est une sauterelle comme Topaze lol!

Comme cage pour en show, j'adore ma cage en tissu! Tellement facile à transporter! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non... encore un truc à ajouter sur ma liste ! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je dis comme Lyne! Charlie aussi saute par dessus sans élan mais c'est une sauterelle comme Topaze lol!

Comme cage pour en show, j'adore ma cage en tissu! Tellement facile à transporter! Yes 

+1 j'ai une cage en tissus aussi pour les compés et c'est merveilleux! Sauf que il faut un chien très calme en cage, j'en ai vue plusieurs détruire leurs cages en tissus.. Certains se sentent plus pogné que dans une cage en métal et réagissent mal! Sinon le reste c'est vraiment pratique clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout la même grandeur de chien mais je donne mon avis.   Content   J'ai la cage de tissu et le x pen.  Je me sers davantage de la cage;  c'est pratique , facile a transporter , prend moins de place et plus versatile ( plus facile a faire entrer dans un espace restreint par exemple.). Un x-pen c'est cool si t'es dehors au chalet par exemple ou en camping:y'a plus de place, et les chiens peuvent se coucher dans le gazon etc.  Par contre, pas de x-pen en tissus pour un grand chien. Pas assez haut si tu mets le toit, pis un plancher vélcro, c'est de la schnout.  Cody a réussi a s'échapper 2 fois par le maudit plancher velcro.  Un chien habitue en cage va probablement faire a même chose en x-pen, se coucher.  Toutefois, dans des endroits ou l'action et le bruit sont a leur comble, c'est plus facile de mettre une petite couverture sur une cage en tissus.  Finalement, je vais peut etre avoir un x-pen en tissus a vendre. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamine, le fond de ton x-pen en tissu est avec un velcro? Le mien, le fond est zippé tout comme le dessus, donc les évasions ne sont pas vraiment possibles. La seule façon c'est si le chien dézippe la porte (j'en ai 2 qui sont bonnes là-dedans), mais j'attache le zipper de la porte donc pas d'évasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Gamine, le fond de ton x-pen en tissu est avec un velcro?  Le mien, le fond est zippé tout comme le dessus, donc les évasions ne sont pas vraiment possibles.  La seule façon c'est si le chien dézippe la porte (j'en ai 2 qui sont bonnes là-dedans), mais j'attache le zipper de la porte donc pas d'évasion.

Ouais , j'ai quand même eu un bon deal sur ebay. Ça avait l'air zippé comme plancher Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a pas juste l'air, y est zippé pour vrai! Crampé Crampé Crampé 

Des fois ça vaut la peine des bons deals mais des fois on se fait avoir, ça vaut la peine de payer un plus pour avoir de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a une golden retreiver de 67 livres, on a un X-pen de 42" si ma mémoire est bonne, on adore ça surtout en camping, elle a de la place pour se reposer, pour s'amuser si elle le veut...aucun fond, ni toit et elle a jamais sauté par-dessus ou bien fait tomber.

On dirait que c'est sa petite maison, elle a l'air super bien la-dedans.

La première fois qu'on l'a utilisé c'est en camping et à ce moment là elle était habitué d'aller en cage lors de nos absences et la nuit.

On avait pas de place pour mettre la cage dans la tente roulotte, on s'était donc dit qu'avec le X-pen ça serait plus versatile et on ne s'est pas trompé.

Nous en tous les cas on adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...