Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Un ''Tout Nu'' agrandit la famille ! ( Edit:tite fille ! p.2

Messages recommandés

Oui oui, un beau nudiste s'envient agrandir la famille :985: Mais en format minou..un Sphynx !! J'en avais déjà parlé ici et là, mais au milieu de l'été j'ai donné reservation et dépôt chez une éleveur de Sphynx. J'ai visité l'élevage pour évaluer mes reactions allergiques de cette race, et voir leur caractère et finalement, c'était vraiment ce que je recherchais ! Je ne voulais pas adopter tout de suite, mais la liste de reservation de l'éleveur s'agrandissait à vu d'oeil alors j'ai decide de donner mon nom et mon dépôt immédiatement. Ses sphynx ont environ 1-3 chatons par portée, et j'étais 14em sur la liste. Alors je devais avoir mon chaton à l'hiver 2015 mdr 

Quelle surprise hier quand j'ai reçu l'appelle de l'éleveur pour me dire qu'elle a un bébé pour moi !!!! arrrg 
Je suis la dernière à choisir son chaton, mais bon, pour avoir vu les 2 dernières portées, tous les chatons avaient un caractère exceptionnel alors je sais que je vais ADORER mon bébé !

Les chatons ont présentement 6 semaines, ils seront sterilizes au mois d'octobre et partiront dans leur famille en novembre..encore beaucoup de temps d'attente mais heureusement,car l'argent du chaton pousse pas dans les arbres Crampé 

Voici les 7 chatons de la portée, le 1er et l'avant dernier sont déjà reserve. Les autres adoptants viennent choisir leur chaton dans la prochaine semaine et j'irai rencontrer le mien dans 2 fin de semaines

Mâle 1


Femelle 1


Femelle 2 ( Ma préférée..elle est magnifique )


Mâle 2


Mâle 3


Mâle 4


Mâle 5


J'ai des idées de nom pour une femelle, mais zero pour un male, si quelqu'un a quelques idées de nom originaux :985: 

Pour ceux qui s'interesse à cette race, le caractère est vraiment GÉNIAL ! Quand je suis arrivée, je me suis fait accueillir par une meute de chat..comme quand je rentre dans une maison avec des chiens ! Ils sont super actifs, enjoués et très fonceur
L'éleveur est très gentiles, les chatons sont enregistrés, les parents sont testés et ils sont sterilizes au laser avant leur depart

Et pour les allergies, pour ma part je suis très allergique aux nouveaux chats, je n'ai eût AUCUNE reaction chez elle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le beau "tout-nu"!! amour  J'aime bien le mâle 4 et ceux qui sont noirs solides! coeur
Il te coûte combien pour le fun? 1500$? Car je pense au Sphynx comme prochain chat...pas touut de suite là, 4 chats, c'est assez, mais j'suis vendue aux chats de type "rex"!!! Ange :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vraiment hate :985: 

J'ai effectivement choisi un nom amérindien pour une femelle..toujours en réflexion si ça se trouve à être un male !

Florence, hum je dois voir ça, il me semble qu'ils sont 1100 ou 1200$ Je ne suis plus certaine. Je sias que j'ai donné mon depot qui était de 100$, il me reste 1000 ou 1100 à payer sur le chaton.

J'ai retenue seulement 2 élevages dans ma liste et les prix ne montait pas jusqu'à 1500 il me semble

Le prix inclus l'enregistrement et la sterilization. Je sais que mon éleveur paie cher la sterilization car elle le fait au laser, ce que d'autres ne font pas, et je trouvais ça très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content C'est drôle que tu parles d'Alien, parce que je pense que si c'est un p'Tit gars, il va s'appeler L'Alien mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


Femelle 2 ( Ma préférée..elle est magnifique )


Ah mon Dieu ! Je suis en amouuuuuuuuuuuuuuuur!coeur amour coeur amour coeur amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi oui elle est magnifique !

Mais je suis très contente, je préfère les Sphynx assez foncé et c'est le cas de toute la portée !

Oouff je regarde le site sans arrêt pour voir si les autres sont allés faire leur choix et voir qui me revient Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :985: 

Haha, Yoda, j'aime bien comme nom, je vais prendre en consideration

Pour une femelle j'ai choisi Aiyana

Pour un male, pour l'instant avec mes amies on pense l'Appeler E.T, mais je trouve que ce n'est pas original Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci, j'ai vraiment hate :985: 

J'ai effectivement choisi un nom amérindien pour une femelle..toujours en réflexion si ça se trouve à être un male !

Florence, hum je dois voir ça, il me semble qu'ils sont 1100 ou 1200$ Je ne suis plus certaine. Je sias que j'ai donné mon depot qui était de 100$, il me reste 1000 ou 1100 à payer sur le chaton.

J'ai retenue seulement 2 élevages dans ma liste et les prix ne montait pas jusqu'à 1500 il me semble

Le prix inclus l'enregistrement et la sterilization. Je sais que mon éleveur paie cher la sterilization car elle le fait au laser, ce que d'autres ne font pas, et je trouvais ça très important
Ohhh ça a bien de l'allure, merci! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de où ton tout nu, est ce que ton éleveur a un site, il me semble que j'aimerais me faire du mal avec des photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de Sphynx Outaouais

Dans mes recherches, l'autre que j'avais retenu est Chatterie Eden

Les 2 entraient vraiment dans mes cordes et leur chats sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choix diminuent tranquillement...c'est excitant !!

Il reste maintenant 1 male et 2 femelles...je vais peut-être avoir une tite fille ? coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je vais voir les bébés ce soir :danse: :danse: 

Photos photos photos !!
Ohh yeah!!! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la chose :985: Ils se ressemblent tous tellement, je n'ai pas osé prendre des photos des autres chatons de peur de ne plus savoir les différencier LOLLL !

Aiyana Beauty Queen of SO...j'ai finalement eût à choisir entre elle et le male, ce n'était pas un choix facile, mais je crois que son caractère correspond le mieux pour l'intégration dans ma meute active hihi !











Son nom d'enregistrement je l'ai choisi en lien direct avec son caractère. C'est une femelle Alpha, elle est toujours bien au dessu des autres, un beau marquage magnifique et define, du caractère en TITI, elle ne laisse pas sa place dutout hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiyana s'est fait stérilisée il y a 2 jours ! Elle est de retour du vétérinaire en pleine forme, je pourrai aller la chercher le 20 Yes Yes Yes Yes 

Voici une photo que l'éleveur a prise juste avant de partir avec la petite troupe pour leur sterilization ! Aiyana se trouve à être Ingrid(son nom à l'élevage), sur la photo !



J'ai super hate qu'elle arrive, mais ça l'air qu'Elle en a dedans en titi, c'est Sassy qui va être contente d'avoir une amie aussi fofolle qu'elle !

J'espère que l'intégration se passera bien, mais j'en suis convaincue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas eût la chance de la revoir depuis !

C'est confirmer que je vais la chercher le mercredi soir ( 20 novembre )

Youpiiii ! Yes Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la plus belle de la gang, son regard a un ptit kekchose Content amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Plus que 10 jours avant son arrivée, j'ai tellement hate coeur 

J'ai eût des nouvelles hier, elle est déjà complètement remise de sa sterilization, elle veut recommencer à courir et faire sa folle comme à son habitude, alors elle trouve ça très dur d'être contrainte en ce moment mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'apparait plus dans ta signature Gen, tu ne l'as plus ?

Une amie se cherche un sphynx, et elle habite dans le coin d'Ottawa. Est-ce que tu recommanderais l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveur avait 2 chatons disponible de sa portée du présent la semaine dernière, elle pourrait lui écrire ils sont peut-être encore dispo !

Une très bonne éleveur très passionnée également !!! Aiyana a un caractère exemplaire, aucun problème de santé ni comportement, super sociale et attachante !! Tous les chatons étaient comme ça quand je suis allée, et ses adultes sont géniaux également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...