audrey2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 est-ce que des gens du forum participeront?Avez-vous déjà participé à ce genre d'événement?Ça me tente pas mal d'y aller avec Angie. Mais on est débutants! On se prends pas au sérieux pantoute et notre seule but serait de participer, finir l'épreuve et avoir du plaisir... est-ce qu'on va fitter dans ce groupe là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Dommage que ce soit si loin, j'aurais adoré y aller avec Cayden ! Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Dommage que ce soit si loin de chez moi, car on serait allée Othello et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Il y as une partie de ma gang qui descend pour cette course moi la date est pas bonne mais l'année prochaine j'y serais La gang de Québec est super accueillante et il y as toujours tout les niveaux dans une courseNaro va faire sa première course le 5 octobre à Bromont la course Sirius :)Luclo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon, super ça!! luclo, est-ce que tu me conseilles de faire la course découvert de 2KM ou on y va pour le 5KM. Angie est capable en masse de faire 5KM de course. J'arrive de faire un 7KM avec elle en montagne et elle courrait après son ballon en arrivant à la maison mon problème, c'est qu'elle tire pas bien quand on est seul. mais j'ai espoir qu'avec l'effet de groupe, elle ira de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ce que je veut surtout, c'est de lui faire vivre une belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Est-ce que l'inscription coûte quelque chose ? Ça pourrait aisément s'introduire dans l'entraînement que j'ai entamé pour un demi-marathon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je crois que c'est 30$ non membre.Pour quand le demi?? C'est mon objectif de l'été prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 audrey20 a écrit:je crois que c'est 30$ non membre.Pour quand le demi?? C'est mon objectif de l'été prochain!! Ouan, je veux pas faire ma plate, mais je trouve ça cher quand il n'y a pas de possibilité de titre au bout et quand c'est à un endroit où je m'entraîne relativement souvent gratuitement. J'aimerais m'essayer au marathon de San Francisco l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bien si tu est entraînée va y pour le 5 km et l'effet de groupe va faire son travail pour qu'il reste en avant :) et tu va t'amusez c'est certain EddieV chaque course à un prix même un petit 5 km sans chien tu peux rarement trouver en bas de se prix la ,j'ai payée 55$ pour faire le Color Run et je les pas regretter En canicross le monde fait tout ça bénévolement pour l'amour du sport Et moi ce n'est pas le 30$ que je trouve chère mais plutôt le voyagement et l'hébergement pour chaque course qui est près que toujours loin de chez nous Bizarrement au championnat canadien le prix de chaque course étais moins chère avant mais c'est en Ontario Et si tu as envié de rentabiliser ta course arrive dans les trois première les prix couvres habituellement le prix d'inscription Ça va être une belle course amusez vous Luclo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui mais si je ne m'abuse, les "profits" faits au Color me rad et autres courses du genre vont à des œuvres caritatives, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai fais quelques courses en course à pied cet été.. ça tourne toujours autour de 40$... (le marathon des deux-rives était à 90$ je crois, mais je ne l'ai pas fait) Je trouve que c'est justifié. C'est beaucoup d'organisation des événements comme ça. Et si je me trompe pas, y'a même un lunch d'inclus Je me dis que c'est moins cher qu'une sortie au cinoche!! lolFaut les faire pour le plaisir et non pour les titres. Je m'attends plus d'arriver dans les dernières que dans les premières. ça a beau avoir des grandes pattes, ça cours pas si vite un danois! pas grave... j'ai pas d'orgueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est peut-être moi qui est pas assez compétitive, je sais pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 EddieV a écrit:Oui mais si je ne m'abuse, les "profits" faits au Color me rad et autres courses du genre vont à des œuvres caritatives, non ? Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 EddieV a écrit:C'est peut-être moi qui est pas assez compétitive, je sais pas ! lolTu voie moi je le vois pas comme une compétition mais plutôt une participation Et on est tellement chanceux parce que maintement il y a des courses avant c'était niet Et éffectivement l'argent du Color Me Run allais a la fondation des Canadiens de Mtl ,bien une partie ")LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 luclo a écrit:EddieV a écrit:C'est peut-être moi qui est pas assez compétitive, je sais pas ! lolTu voie moi je le vois pas comme une compétition mais plutôt une participation Et on est tellement chanceux parce que maintement il y a des courses avant c'était niet Et éffectivement l'argent du Color Me Run allais a la fondation des Canadiens de Mtl ,bien une partie ")LuClo Sierra et NaroOui, tu as raison là-dessus. Mais pour ma part, je paierais pour être dans leur club (leurs heures d'entraînement ne concordent pas avec les miennes, c'est pour ça que je n'y participe plus, d'ailleurs), moins pour un 20-25 minutes de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Dommage que ce soit si loin!! Bonne course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites