Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey2011

Course de canicross - base plein air Ste-Foy

Messages recommandés



est-ce que des gens du forum participeront?

Avez-vous déjà participé à ce genre d'événement?

Ça me tente pas mal d'y aller avec Angie. Mais on est débutants! On se prends pas au sérieux pantoute et notre seule but serait de participer, finir l'épreuve et avoir du plaisir... est-ce qu'on va fitter dans ce groupe là!! Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit si loin, j'aurais adoré y aller avec Cayden !

Amusez-vous bien Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as une partie de ma gang qui descend pour cette course moi la date est pas bonne mais l'année prochaine j'y serais

La gang de Québec est super accueillante et il y as toujours tout les niveaux dans une course

Naro va faire sa première course le 5 octobre à Bromont la course Sirius :)


Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, super ça!!

luclo, est-ce que tu me conseilles de faire la course découvert de 2KM ou on y va pour le 5KM.
Angie est capable en masse de faire 5KM de course. J'arrive de faire un 7KM avec elle en montagne et elle courrait après son ballon en arrivant à la maison drunken 
mon problème, c'est qu'elle tire pas bien quand on est seul. mais j'ai espoir qu'avec l'effet de groupe, elle ira de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'inscription coûte quelque chose ?

Ça pourrait aisément s'introduire dans l'entraînement que j'ai entamé pour un demi-marathon... Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
je crois que c'est 30$ non membre.

Pour quand le demi?? C'est mon objectif de l'été prochain!! sourire 

Ouan, je veux pas faire ma plate, mais je trouve ça cher quand il n'y a pas de possibilité de titre au bout et quand c'est à un endroit où je m'entraîne relativement souvent gratuitement.

J'aimerais m'essayer au marathon de San Francisco l'année prochaine. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si tu est entraînée va y pour le 5 km et l'effet de groupe va faire son travail pour qu'il reste en avant :) et tu va t'amusez c'est certain

EddieV chaque course à un prix même un petit 5 km sans chien tu peux rarement trouver en bas de se prix la ,j'ai payée 55$ pour faire le Color Run et je les pas regretter

En canicross le monde fait tout ça bénévolement pour l'amour du sport
Et moi ce n'est pas le 30$ que je trouve chère mais plutôt le voyagement et l'hébergement pour chaque course qui est près que toujours loin de chez nous

Bizarrement au championnat canadien le prix de chaque course étais moins chère avant mais c'est en Ontario

Et si tu as envié de rentabiliser ta course arrive dans les trois première les prix couvres habituellement le prix d'inscription

Ça va être une belle course amusez vous


Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si je ne m'abuse, les "profits" faits au Color me rad et autres courses du genre vont à des œuvres caritatives, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques courses en course à pied cet été.. ça tourne toujours autour de 40$... (le marathon des deux-rives était à 90$ je crois, mais je ne l'ai pas fait)

Je trouve que c'est justifié. C'est beaucoup d'organisation des événements comme ça. Et si je me trompe pas, y'a même un lunch d'inclus sourire Je me dis que c'est moins cher qu'une sortie au cinoche!! lol

Faut les faire pour le plaisir et non pour les titres. Je m'attends plus d'arriver dans les dernières que dans les premières. ça a beau avoir des grandes pattes, ça cours pas si vite un danois! pas grave... j'ai pas d'orgueil Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être moi qui est pas assez compétitive, je sais pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Oui mais si je ne m'abuse, les "profits" faits au Color me rad et autres courses du genre vont à des œuvres caritatives, non ?

Effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
C'est peut-être moi qui est pas assez compétitive, je sais pas ! lol

Tu voie moi je le vois pas comme une compétition mais plutôt une participation
Et on est tellement chanceux parce que maintement il y a des courses avant c'était niet

Et éffectivement l'argent du Color Me Run allais a la fondation des Canadiens de Mtl ,bien une partie ")


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
EddieV a écrit:
C'est peut-être moi qui est pas assez compétitive, je sais pas ! lol
Tu voie moi je le vois pas comme une compétition mais plutôt une participation
Et on est tellement chanceux parce que maintement il y a des courses avant c'était niet

Et éffectivement l'argent du Color Me Run allais a la fondation des Canadiens de Mtl ,bien une partie ")


LuClo Sierra et Naro

Oui, tu as raison là-dessus.

Mais pour ma part, je paierais pour être dans leur club (leurs heures d'entraînement ne concordent pas avec les miennes, c'est pour ça que je n'y participe plus, d'ailleurs), moins pour un 20-25 minutes de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...