jess591 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je transmets:je suis a la recherche de notre chienne chipie disparuedepuis 1 mois déjà de la banlieu parisienne.elle a 4 ans ...trés douce et trés obéissante ... signe particulier ..uneoreille droite à gauche et cassé à droite ...elle est pucée...noir/fauve/tacheclair blanche au collierje vous envoie dans un premier temps la photo de notre chiennechipie .. disparue après une fugue fin avril dans la banlieu parisienne ( 95110sannois ) les éléments concernant sa puce sont resté à mon bureau ..je vous lescommuniquerais plus tard ...Chipie, perdue en avril email de la propriétaire : chouchoux2000@hotmail.comhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/95-perdue-chipie-berger-allemand-femelle-4-ans-95110-sannois-t165269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jamais eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites