Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Almahe

Addition à notre famille

Messages recommandés

Après plusieurs années de réflexion et ensuite d'un année à réfléchir pour choisir une race de chien qui conviendrait à ma petite famille et à notre mode de vie, à trouver un élevage de qualité et ensuite à attendre une portée... On plonge dans l'aventure d'ajouter un 'petit' 4 pattes comme membre de notre famille.


La gestation de la maman bullmastiff de l'éleveur que nous avons sélectionné a été confirmé cette semaine. Nous sommes situé au 4-5ième rang et ils ont vus 6 bébés à l'échographie. Le tout sera confirmer j'imagine à l'arrivée des chiots mi-fin octobre et les chiots seront prêts à partir pour noel! On risque d'avoir un noel intéressant cette année...

Encore une fois merci à Kamitou pour les bons conseils et les références tout au long de mes recherches. Hautement apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Bullmastiff! amour Tellement chanceuse! Wow je suis jalouse hihi. Est-ce indiscret de vous demander sur quel élevage votre choix s'est-il arrêté? (Je m'étais beaucoup informé à l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre bullmastiff proviendra de Bullmax. Le mâle provient de l'élevage DeVersailles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Excellent choix. J'ai rencontré les propriétaires des deux élevages, de vrais passionnés. Yes J'ai déjà hâte aux photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend le prochain courriel de l'éleveur pour annoncer l'arrivée des chiots. C'était prévue entre le 19 et au plus tard le 22 oct (si je me souviens bien des dates). :danse:  Ensuite nous aurons 2 mois pour préparer son arrivée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'en vient, tu devrais avoir des nouvelles très bientôt. j'ai bien hâte de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur a mis des photos des chiots sur son site, alors je vous met le lien où se trouvent les photos http://www.bullmaxbullmastiffs.com/photogallery/index.php?/category/16

C'est décidé à 99% que nous allons prendre une femelle. L'éleveur va s'en garder une.

C'est très tôt, mais on a eu un petit coup de cœur pour l'aqua.

Les mâles ont les colliers: vert, bleu, orange, jaune et noir
Les 6 autres sont les femelles.

Ah! Sont tu assez beaux!!!!amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kamitou! C'est aussi grâce à toi qu'on a trouvé un si bon éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choix commencent à se confirmer un peu  plus... J'ai le 1er choix du côté des femelles (6 au total) après celui de l'éleveur. J'ai total confiance en elle pour m'aider et me diriger dans nos choix. C'est tellement merveilleux attendre un chiot d'un éleveur éthique. Je ne comprend pas comment les gens peuvent vouloir acheter sur des petites annonces (bref, un autre sujet...).

Les chiots ont 5.5 sem. Ils auront 8 sem le 16 déc et mon conjoint ira chercher le chiot le samedi 21.

Notre premier coup de coeur (sur photos) a été Aqua (ils portent le nom de leur couleur de collier). Malheureusement, il s'avère que c'est le coup de coeur de l'éleveur depuis le début. Ensuite, nous aimions bien rouge et blanche. Rouge est trop determinée et notre éleveur ne croit pas qu'elle serait 'bonne' pour nous avec nos jeunes enfants.  Finalement, la blanche, rose et mauve (en ordre) serait les mieux pour nous. Et si jamais elle change de choix, Aqua serait pour nous.

Alors il y a de grosse chance (effectivement, il reste les tests d'aptitudes de 7 semaines alors ça peut changer) que Blanche soit 'la nôtre'. Les photos proviennent du site de l'éleveur et sont donc visibles au public...

Blanche:



Et la belle Aqua:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRhon amour amour 

Ils sont mignons mais j'aurais un faible pour un mâle...le bleu entre autre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, elles sont tous très jolies. Reste vraiment le tempérament à voir. Certain que Aqua a une belle tête et semble bien jolie. Je croyais que l'éleveur prenais celle qui est très rouge je me souviens pas de la couleur du collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kamitou: C'est blanche justement qui est la plus foncée. (sur les photos plus récentes sur fb c'est celle avec le collier brun) Triste  Je vais être un peu embêtée si jamais elle decide d'en garder 2... Toi, juste physiquement c'est lesquels tes préférés? Juste par curiosité clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire car j'aimerais vois des chiots debout placé (dans la mesure du possible). Comme toi j'aime bien Aqua, blanche a une très belle couleur mais j'aime moins la tête. Pour les autres c'est assez difficile pour l'instant et surtout sur photo d'évaluer. Peut-être que plus tard elle prendra des photos individuellement en les identifiants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va prendre des photos en position "stackée" dans les prochains jours je pense. C'est certain que moi j'ai pas le même œil que vous les éleveurs. Je ne suis pas vraiment au courant des critères...

Pour de Versailles, je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur nous a confirmé que nous allons avoir la belle Aqua. Le tempéremment de Blanche "allait" moins avec notre famille. On es pas mal content amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse pour vous, c'est une belle femelle et votre coup de cœur en plus. Elle pourrait certainement faire du show. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...