Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Terrier tibétain

Messages recommandés

Je viens de connaitre cette race. A prime abord, elle me semble très intéressante.
Quelqu'un connais quelqu'un qui en a un?

Quel est le comportement type?

En quoi consiste le toilettage?

Quelle sont les maladies ou problèmes héréditaires?

Et connaissez-vous cet élevage?

http://www.elevagelaclairiere.com/index.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des techniciennes en santé animale de la clinique où j'allais qui les élevent.

J'ai jasé un peu avec la vet de la race et ça semble vraiment une race à découvir, enjoué, mais pas exuburant, pas trop d'entretien. Ça serait une race à envisager dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Zouzoune c'est pourquoi je demande aux membres s'ils ont des infos. razz 

Mais a ce que j'ai lu un peu partout sur le net, il n'y a pas de maladies héréditaires associées a cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention coté comportement des reproducteur..., jen ai cotoyer plusieurs et ouff très peu pour moi, j'espère que cette race n'est sincèrement pas tous comme les individus que jai croisé. Ils sont très caractériel et sont d'humeur changeante ! se sont des chiens territorial, ils sont a surveiller avec les autres chiens ( pas très amicaux ) . Côté toilettage c'est un peu comme un gros shih-tzu  mdr  il faut leur prodiguer un bon brossage et des bains pour entretenir leur long pelage . Ça s'entretien quand même très bien les 2 que je toilettes sont facile a toiletter , leur maitre les brosses souvent , donc sont habituer et sont très agréable a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
C'est une des techniciennes en santé animale de la clinique où j'allais qui les élevent.

J'ai jasé un peu avec la vet de la race et ça semble vraiment une race à découvir, enjoué, mais pas exuburant, pas trop d'entretien. Ça serait une race à envisager dans mon cas.
Qui était ta vétérinaire? Josée Bérard?razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
cuisti a écrit:
C'est une des techniciennes en santé animale de la clinique où j'allais qui les élevent.

J'ai jasé un peu avec la vet de la race et ça semble vraiment une race à découvir, enjoué, mais pas exuburant, pas trop d'entretien. Ça serait une race à envisager dans mon cas.
Qui était ta vétérinaire? Josée Bérard?razz 

Oui, mais à cause de ses heures d'ouverture, j'ai changé de clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Flo07 a écrit:
cuisti a écrit:
C'est une des techniciennes en santé animale de la clinique où j'allais qui les élevent.

J'ai jasé un peu avec la vet de la race et ça semble vraiment une race à découvir, enjoué, mais pas exuburant, pas trop d'entretien. Ça serait une race à envisager dans mon cas.
Qui était ta vétérinaire? Josée Bérard?razz 
Oui, mais à cause de ses heures d'ouverture, j'ai changé de clinique.
Le monde est petit! hihi razz Mes parents y allaient avec Pinceau et Capucine et maintenant, mon père continue d'y aller avec sa chatte. Moi, je vais à Repentigny maintenant à cause des heures d'ouverture et des prix! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...