Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Gastro et temperature corporelle

Messages recommandés

J'ai l'impression que ma dob nous fait une gastro: elle vomit depuis hier soir et fait des selles molles. Ce soir, j'ai remarque que ses oreilles etaient glaciales, comme si sa temperature corporelle avait chute. Pourtant, elle tient debout.
J'aimerais savoir si la gastro chez le chien presente ce genre de symptomes. Par ailleurs, elle aboie sans raison et est agressive avec sa soeur cocker. Comportement tres tres bizarre, certainement du au mal de ventre.
Je vais la mettre a la diete pendant 12 heures (ou 24 h, je ne sais plus). Cela m'inquiete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça va à matin?

Je commencerais par une période de 12 heures sans nourriture et ensuite réintroduire tranquillement à très petites doses  mais régulièrement  (Ex:  5 à 6 petits repas la première journée  et ensuite 3 ou 4 petits repas la deuxième journée )  Ça peut être une diète très digestive vendue chez le vétérinaire ou sinon recette maison steak haché et riz blanc.  Si ton chien continue à vomir et à avoir la diarrhée ( surtout si ça arrive plus que 3 ou 4 fois dans la même journée)  là j'irais consulter.

Si ton chien ne garde rien et qu'il vomit plusieurs fois, là faut aller rapidement chez le vétérinaire, au risque qu'il a avaler qqc qui obstrue son système digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gamine, Moscou va mieux ce matin, un peu plus d'entrain. Elle est au jeun force mais de toute facon, elle n'a pas faim. Je vais suivre l'evolution et si ca ne va pas mieux d'ici demain, on ira consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...