Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii11

Après l'opération?

Messages recommandés

Bonjour
Il y a a peu près deux mois, j'ai receuilli chez moi une belle fille que mon copain a baptisé Bonnie. Content 
C'est la colocataire de mon frère qui a été la chercher après qu'une personne méchante l'ai attacher dans un boisé... Comme elle ne pouvais pas la garder j'ai décidé de lui donner une bonne famille.
Je viens de la faire opérer pour ne pas qu'elle ait de bébés mais là, la dame chez le véto ma dit qu'elle n'avais pu de cone de la grosseur de mon chien mais que ce n'étais pas grave puisque ma chienne ne se lichait pas... Je part travailler se soir et je n'ai pas envie de la laisser dans sa cage sans cone car elle aura 9 h pour se licher mais d'un autre côté je n'ai pas envie de lui mettre un cone dans sa cage j'ai peur qu'elle se blesse.
Avez vous des idée?

Je vous met une photo de ma fille, labrador X boxer de bientot 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, félicitations pour cette adoption responsable! bravo 

Depuis combien de jours est-elle opérée?

Moi aussi j' hésiterais pour le cône dans la cage.

Je prendrais peut-être la chance de la mettre en cage telle quelle, mais avec un beau gros Kong rempli de beurre d' arachide congelé.

Tu peux aussi mettre une peu de Vicks autour de la plaie, pas trop près bien sûr! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un cône ou pas? Si oui, je la laisserais avec son cône dans une pièce sécuritaire. Ça m'inquiéterait qu'elle se lèche et défasse un point pendant mon absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jusqu'à maintenant elle ne s'est pas léché, elle ne devrait pas commencer maintenant. Lena on ne lui a pas mis de cône du tout, elle n'en a pas eu besoin, elle n'a jamais touché sa plaie.

Mon chaton vient d'être castré et c'est la même chose, il n'a pas de cône et tout va bien. Mon chien n'a pas eu de cône non plus, il n'en avait pas de besoin. Ma chatte a dû en avoir un car elle se léchait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être essayer 2 ou 3 fois mais avec un non sa allais. Je vais reessayer le cône quand je lui est mi la première fois elle n'a pas arreter de se debattre.
Comme c'est pour seulement une nuit je vais fort propablement la mettre dans ma chambre pour la nuit.
Elle a eu des points fondants et je voudrais savoir dans combien de jours elle devra rester calme?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui le collier élizatétain, après une couple d'heures elle s'habituera. Si tu a besoin d'un collier plus grand, passe faire un tour dans une autre clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste les colliers des vét, chez Mondou il y en a des transparents de couleur et ils sont un peu rembourré autour, vraiment plus confortable à mon avis.

Et oui laisse lui car si elle s'ennuie et commence à se lécher, elle peut faire une infection.

Bravo pour cette belle adoption, elle en a de la chance de vous avoir trouvé cette belle chienne bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la plaie a l'air rouge un peu... Est ce que c'est normal??
J'essaye vraiment de la garder calme mais elle ne manque aucune occasion de sauté ou de s'enerver. Avez vous des trucs pour la calmer?
Es ce que je suis sensé avoir des médicaments pour elle?
Merci beacoup pour l'aide que vous m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...