Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Le pomsky poméranien x husky, je suis sur le ...

Messages recommandés

Non mais... je viens de voir ça en yieutant sur k-i-j-i-j-i  quelqu'un qui se cherche un pomsky Rolling Eyes   Juste sous une annonce de quelqu'un qui recherche un dragon cracheur de feu. J'étais certaine que c'était une joke, ben non. Il y a vraiment un mix de poméranien et husky et ça l'air très recherché...J'en revient juste pas, comment les humains peuvent être Blup  A quand un danois croisé chihuahua pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça circuler sur facebook..tsé les maudites annonces de propositions de pages à aimer de Grrr !

C'était un truc comme '' The Pomsky, a breed that will stay cute and SMALL forever ''

hummm...What the fuck ?!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vus ça aussi sur facebook. Une image circulait. Je n'ai pas pus m'empêcher de répliquer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement... ils sont cutes en mauzus amour 

Dommage ces modes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste pas petit comme ça... j'en avais vu passer sur kijiji il y a quelque temps et il devait faire dans les 20 lbs Rolling Eyes 

C'est entrain de me rendre folle ces maudites inventions de race là, voir si on avait pas assez des éleveux, faut en plus des nouvelles races qui EUX valent le 700$ bien sûr.. grrr2  Sans oublier que les éleveurs des autres races ne les aiment suposément pas car ils perdent de l'argent et des client, et que EUX il vendent trop chère, biiiiin ouiiii, encore les éleveurs éthique les méchants...drunken 

En plus, imaginez tout les problèmes de ses chiens là...douleur de croissance, malformation, pis le caractère là-dedans? Un petit chien jappeux qui va juste vouloir fuguer? Oufff, ça ne feras pas long feu...(heureusement!)

P.S: Oui je sais que les Pom ne sont pas tous jappeux (C'est ma race favorite alors.. razz  et je sais aussi que les Husky ne sont pas tous fugueur, mais ça reste des traits de caractères que l'on voit chez ses 2 races)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement littlecaro, comme les portées ne sont pas homogènes avec un croisement, qui sait s'il n'y aurra pas un chiot de 20lbs puis un chiot 7lbs...

Et puis sur ma photo on dirait un chiot husky ou malamute ?? franchement 

bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
J'ai vus ça aussi sur facebook. Une image circulait. Je n'ai pas pus m'empêcher de répliquer.


Ce n'est pas un pomsky je ne sais plus c'est quelle race mais je sais que son propriétaire s'en est plain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un chiot "pomski" passer à la clinique et il ressemblait à un husky bien normal... Il était encore chiot, mais il était loin d'être petit.

Merci Mika pour la photo, je vais la faire passé sur facebook! Trop ridicule cette mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signé une pétition qui demandait que Kijiji ne vendent plus d'animaux... et c'est tombé dans l'eau.

Sur un autre forum, quelqu'un parle des nouveaux chats loup-garous issus parait-il de mutation génétique (mon œil !!)
Vous avez vu ici les nouvelles races que les chinois ont créer... et je me dis que l'humain aime beaucoup jouer à Dieu.

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais surprise aussi quand j'ai entendu parlé de cela. j'ai vu un site d'élevage sur internet et les prix sont exorbitants!!!! Il était expliqué que par exemple la génération 1 ils sont plus gros mais à force de faire le croisement à la génération 4 ils étaient petits et le prix peut aller jusqu'à 3000$ affraid

En tout cas, je ne comprends pas pourquoi qu'il y a des gens qui font ce genre de croisement fou

La reproduction d'animaux est rendu une grosse machine à faire des sous malheureusement Snif

Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
J'ai signé une pétition qui demandait que Kijiji ne vendent plus d'animaux... et c'est tombé dans l'eau.

Sur un autre forum, quelqu'un parle des nouveaux chats loup-garous issus parait-il de mutation génétique (mon œil !!)
Vous avez vu ici les nouvelles races que les chinois ont créer... et je me dis que l'humain aime beaucoup jouer à Dieu.

Snif


En fait, plusieurs races de chats sont issues de tares génétiques qu'on a reproduit pour en faire un trait principal de la race, comme les chats sans queue ou sans poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact..

Ça fait plus de 10 ans que je suis sur des forums d'aquariophilie, des horreurs j'en ai vu, surtout sur des sites chinois qui accouple des poissons difformes pour en faire une nouvelle espèce, c'est épouvantable de voir des poissons avoir de la misère a nager ou a manger parce qu’ils sont trop déformer.

Et là-bas, ils font des concours, le plus déformés est la gagnant....

Ça me fait penser aux photos de chien vu ici, un genre de chien du Tibet... le chien en fait pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais les chats "loup garou", qui sont en voie d'être une race reconnu par la TICA, qu'on appel Likois, c'est juste le poil dont on parle, on ne parle pas de difformité quelconque, faut pas tout mélanger, ce n'est pas différent d'un sphynx ou d'un rex, c'est une mutation génétique sur un gêne qui fait que leur poil est différent. Et ils se concentrent sur les spécimens qui ont ce gêne différent.

Beaucoup de race de chien et de chat ont été créé de cette façon, en se concentrant sur un point, un gêne qu'on voulait reproduire. L'important c'est de le faire de la bonne façon et il semblerais que c'est le cas pour les Likois, alors je ne vois vraiment pas où est le problème, on ne parle pas d'une mode de croisement de race, on parle de gens passionnée qui tente réellement de fixé une nouvelle race de chat en prenant en compte la santé et la conformité de leurs chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reste que le lykois est pas super beau.... J'espère qu'il a pleins d'autre qualité Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les gens devaient trouver ça ben laid les chats "nus" au départ. razz Et pourtant, plusieurs les adore et les trouve beaux à leur façon aujourd'hui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai vu un croisé chihuahua et teckel arlequin circuler sur FB aussi . Ouf n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Et bien les gens devaient trouver ça ben laid les chats "nus" au départ. razz Et pourtant, plusieurs les adore et les trouve beaux à leur façon aujourd'hui! Content


Je ne trouve toujours pas que c'est beau. En fait, dès que ça ne ressemble plus à un domestique, je n'aime pas ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Flo07 a écrit:
Et bien les gens devaient trouver ça ben laid les chats "nus" au départ. razz Et pourtant, plusieurs les adore et les trouve beaux à leur façon aujourd'hui! Content


Je ne trouve toujours pas que c'est beau. En fait, dès que ça ne ressemble plus à un domestique, je n'aime pas ça :P

Non, c'est certain qu'on a pas tous les mêmes goûts et c'est ben correct ainsi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...