Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Médailles

Messages recommandés

Je cherche un site pour acheter des médailles de chiens vraiment pas chères. J'ai déjà acheté 10 médailles pour 20$ mais Lalune me dit que la dame n'en fait plus. Vous avez d'autres sites? pas besoin que les médailles soient belles, juste pas chères...Content Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande toujours sur Ebay, de CE vendeur: http://www.ebay.ca/itm/DOUBLE-SIDED-Custom-engraved-Pet-Tag-Dogs-Cats-ID-Tags/261185459050?ssPageName=WDVW&rd=1&ih=016&category=177790&cmd=ViewItem

Les médailles sont quand même cutes avec les petites dessins, la gravure est solide, les médailles comme tel aussi et service super rapide! Une fois, 3 jours plus tard, j'ai recu mes médailles! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça peut t'interesser comme produit, mais j'ai acheter dernièrement un collier chez Gun dog supply, le collier a une plaque métalique intégrée, tu as 4 lignes de gravures. Le collier ne se mouille pas et ne se salit pas, je les ADORE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais justement avoir besoin de nouvelles médailles pour mon chiot, j'adore ton lien Lalune merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh Merci ...je veux des médailles gravées mais vraiment légères et pas chères parce que Tozeur en ''use'' beaucoup...les médailles finissent par ouvrir par l'anneau....et j'aimais bien elles de genre 10 pour 20$....je regarde ça merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais choisi le site de Lalune mais comme tu dis pas de livraison en dehors des USA.....

Roxy, j'aime bien aussi les médailles que ton lien suggère mais à quel endroit on indique ce qu'on veut faire écrire sur la médaille??? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets le nom devant avec une image et les infos lautre cote je tenverrai une photo demain si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Moi je mets le nom devant avec une image et les infos lautre  cote  je tenverrai une photo demain si tu veux!

Mais ds la commande à quel endroit on indique ce qu'on veut? je ne vois pas...MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Roxy a écrit:
Moi je mets le nom devant avec une image et les infos lautre  cote  je tenverrai une photo demain si tu veux!
Mais ds la commande à quel endroit on indique ce qu'on veut? je ne vois pas...MERCI

Ah!!

Si tu regardes dans le formulaire, tu as un petit "formulaire" tu le remplis avec tes infos et tu lui envoies (moi je passe par "contacter le vendeur" ou queqlue chose comme ça, mon ebay est en anglais! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont belles les médailles de ton lien Jaelle mais il me semble qu'elles sont trop belles pour le collier de Tozeur...;) ....et le trou de la médaille semble solide parce que c'est ça mon problème, le trou finit par s'ouvrir et c'est pire quand la médaille est lourde......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Oh oh Merci ...je veux des médailles gravées mais vraiment légères et pas chères parce que Tozeur en ''use'' beaucoup...les médailles finissent par ouvrir par l'anneau....et j'aimais bien elles de genre 10 pour 20$....je regarde ça merci.
Perce un trou dans le centre de chaque côté et utilise des petits rivets ou petites vis pour installer la plaque direct sur le collier. Si non le collier de gun dog supply dont Gen a parler est vraiment bien.
Les médailles avec un anneau sa fini toujours par accrocher et casser. Pour que sa tienne faut mettre la médaille sur le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Ijump......le nom de Tozeur est aussu brodé sur son collier donc, je me demande si j'ai vraiment besoin de médailles....finalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...