Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyriane

Quelque chose dans la gorge?

Messages recommandés

Depuis hier soir, Gaspard a l'air d'avoir un truc pris dans l'oesophage, il ravale en essayant de pousser, il veut manger du gazon et semble inconfortable. Ce matin, il démontre pratiquement aucun intérêt pour son jeu préféré (frisbee) alors qu'il peut jouer des heures chaque jour :( Il mange toutefois bien et semble avoir un état global acceptable. Je suis super embêtée, vous avez des idées de ce que ça pourrait être? Avant-hier, il avait une tique sur l'oreille, que j'ai enlevée dans la soirée en explosant la tique en 3 (bien sûr confus  ) et on est allés chez le vet hier matin pour faire enlever la tête de la tique qui était restée prise. Est-ce qu'une maladie transmise par la tique peut avoir causé ça? Bref, je suis inquiète et je maudis la longue fin de semaine, pas envie de payer des fortunes dans des cliniques d'urgence :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout semble redevenu normal, mon toutou d'amour joue comme un petit fou et ne ravale plus, le gazon a du faire son œuvre Yes Fiou! bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui avale comme ça c'est un signe de nausée... il a mal au cœur !!
Si c'est passé, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben s'il avait la nausée, il ne manquait absolument pas d'appétit! razz  En fait, on est dans les rénos ici et Monsieur aime beaucoup manger tout ce qui traîne. Je le soupçonne d'avoir goûté au plâtre, ce qui a dû lui coller dans la gorge! Gros niaiseux! J'suis vraiment heureuse que ça soit passé, je vais mieux le surveiller dorénavant (quoi qu'avec mon bébé de 3 mois et demi, j'ai un peu de mal razz  )

Mais merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...