Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Recherche un éducateur dans le coin de l'estrie

Messages recommandés

Bonjour! Mon frère habites à Stukely-Sud, en estrie et il a quelques problèmes de comportements avec sa labrador de 10 mois. C'est son premier chien et je lui ai très fortement conseillé un éducateur en R+. Idéalement, il lui faudrait une ou deux scéances à domicile, alors je cherche quelqu'un qui couvre les environs.. Avez-vous des références?
Il y a cette dame: http://www.nancytucker.ca/index.cfm?PageID=2
Mais elle charge un surplus à plus de 50km de Sherbrooke et lui est à 60 km..
Et j'ai trouvé ce site, mais je ne connais pas du tout:
http://www.akitaeducation.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne? Ce forum est pas mal ma seul connexion avec le domaine canin. Dans la ''vrai'' vie j'en connais pas à la pelletér des éducateurs canins.. Je sais pas trop où chercher, j'ai pas de référence. C'est ben beau les sites internet, mais j'aurais aimer avoir des vrai références

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Personne? Ce forum est pas mal ma seul connexion avec le domaine canin. Dans la ''vrai'' vie j'en connais pas à la pelletér des éducateurs canins.. Je sais pas trop où chercher, j'ai pas de référence. C'est ben beau les sites internet, mais j'aurais aimer avoir des vrai références

C'est pour l'éducation de base ou pour règler des problèmes de comportement. Drummundville serait pas beaucoup plus loin que Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...

De quel race on parle? Rester calme à la maison s'est une chose mais pour certaine race faire juste rester calme toute la journée 7 jours par semaine ça ne se fait pas. Pour un chien qui a besoin de beaucoup de stimulation et d'exercice qui ne bouge pas asser le vient devient impossible. La meilleur façon d'avoir un chien hyper actif calme à la maison et qui vient sur commande c'est non seulement de lui fournir beaucoup d'occasions de faire de l'exercice mais c'est de faire l'exercice "avec" lui via des jeux ou sports canin (frisbee balles etc). Juste être dehors tout seul peut ne pas être suffisant. Il faut investir du temps dans son éducation. Éducation = possibilité d'interagir et communiquer avec son chien et faire des activités. Activités = calme, coopération et bon comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Bonjour! Mon frère habites à Stukely-Sud, en estrie et il a quelques problèmes de comportements avec sa labrador de 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Melane a écrit:
Bonjour! Mon frère habites à Stukely-Sud, en estrie et il a quelques problèmes de comportements avec sa labrador de 10 mois.
Selon la lignée, une jeune lab de 10 mois sa peut très bien entrée dans ce que je considère des chiens très actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...

Je crois alors que le chenil Yandy n'est pas très loin : http://www.espacecaninyandy.com/
Yanick est un excellent éducateur thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Melane a écrit:
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...
Je crois alors que le chenil Yandy n'est pas très loin : http://www.espacecaninyandy.com/
Yanick est un excellent éducateur thumright 
Guylaine, Yandy est à St-Pie. Pas dans le même bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Guylaine a écrit:
Melane a écrit:
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...
Je crois alors que le chenil Yandy n'est pas très loin : http://www.espacecaninyandy.com/
Yanick est un excellent éducateur thumright 
Guylaine, Yandy est à St-Pie. Pas dans le même bout.

Ah ! j'avais lu Granby et pas Gramby (je savais même pas que ça existait en fait Siffle )
Alors oui, c'est loin Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Talma a écrit:
Guylaine a écrit:
Melane a écrit:
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...
Je crois alors que le chenil Yandy n'est pas très loin : http://www.espacecaninyandy.com/
Yanick est un excellent éducateur thumright 
Guylaine, Yandy est à St-Pie. Pas dans le même bout.
Ah ! j'avais lu Granby et pas Gramby (je savais même pas que ça existait en fait Siffle )
Alors oui, c'est loin Snif 
En fait c'est Granby que je voulais écrire.. hihi Mais j'ai vérifier sur google map et St-Pie donne 66km de Stukely-Sud.. C'est quoi l'idée d'habiter dans un trou aussi!! fou 

Je vais quand même lui donner l'adresse, on sais jamais!
Merci Content 

Et ijump, Romy est très active, mais elle n'a pas de bouton Off.. Mon frère la fait marcher/ courir en longe. Il a un terrain de plusieurs acres entouré de forêt avec un lac artificiel. Le paradis du labrador! Mais il ne peu pas la laisser lousse parce qu'il n'arrive pas à lui enseigner le rappel. Pour la dépenser, je lui ai conseiller le vélo, mais pas trop intensément puisqu'elle est encore en croissance.. Mais ça ne fais que l'énerver encore plus Rolling Eyes 
Le pire c'est quand ils recoivent des gens à la maison, elle est trop trop trop enthousiasme, une vrai tornade. J'ai essayer de l'ignorer en lui tournant le dos et en cachant mes mains, mais ouf! Elle est tenace! Et impossible de la flatter, même pour eux dans la vie de tout les jours. Aussitôt qu'ils la flatte, elle s'énerve, lèche, gigotte, colle ses dents sur la main.
Enfin bref, je crois que si un éducateur la voyais en personne, ce serais relativement facile à réglé en sachant exactement comment agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour situer Stukely-Sud, c'est collé sur Eastman, Waterloo, près de Bromont, Lac Brome, Magog, Granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Guylaine a écrit:
Talma a écrit:
Guylaine a écrit:
Melane a écrit:
C'est pour régler des problèmes classique.. Être calme dans la maison et revenir sur commande. Je sais comment, mais ils disent que ça marche pas. Si un professionnel la vois dans son environnement, il pourrait donner des trucs spécifique pour elle. Et drummond c'est loin de stukely. Stukely c'est près de orford, gramby...
Je crois alors que le chenil Yandy n'est pas très loin : http://www.espacecaninyandy.com/
Yanick est un excellent éducateur thumright 
Guylaine, Yandy est à St-Pie. Pas dans le même bout.
Ah ! j'avais lu Granby et pas Gramby (je savais même pas que ça existait en fait Siffle )
Alors oui, c'est loin Snif 
En fait c'est Granby que je voulais écrire.. hihi Mais j'ai vérifier sur google map et St-Pie donne 66km de Stukely-Sud.. C'est quoi l'idée d'habiter dans un trou aussi!! fou 

Je vais quand même lui donner l'adresse, on sais jamais!
Merci Content 

Et ijump, Romy est très active, mais elle n'a pas de bouton Off.. Mon frère la fait marcher/ courir en longe. Il a un terrain de plusieurs acres entouré de forêt avec un lac artificiel. Le paradis du labrador! Mais il ne peu pas la laisser lousse parce qu'il n'arrive pas à lui enseigner le rappel. Pour la dépenser, je lui ai conseiller le vélo, mais pas trop intensément puisqu'elle est encore en croissance.. Mais ça ne fais que l'énerver encore plus Rolling Eyes 
Le pire c'est quand ils recoivent des gens à la maison, elle est trop trop trop enthousiasme, une vrai tornade. J'ai essayer de l'ignorer en lui tournant le dos et en cachant mes mains, mais ouf! Elle est tenace! Et impossible de la flatter, même pour eux dans la vie de tout les jours. Aussitôt qu'ils la flatte, elle s'énerve, lèche, gigotte, colle ses dents sur la main.
Enfin bref, je crois que si un éducateur la voyais en personne, ce serais relativement facile à réglé en sachant exactement comment agir.

J'ai connu ça pas de bouton off, c'est pour ça que j'ai parler de sport canin. Avec ce genre de chien c'est plus facile gagné sa coopération avec des jeux ou des sport que juste en le faisant courir sans directives. Tu incorpore les commandements dans le jeux pour dirigé le jeux. "Assis" tu lance la balle, "Aller" ou "apporte" Quand il a la balles le frisbee ou peut importe l'objet tu donne le "vient" À long terme le chien deviendra moin compulsif et beaucoup plus coopératif. À 10 mois à 2 ans c'est la période difficile qui commence. qu'il soit patient et surtout constant. Tu corrige chaque fois que le chien ne fait pas bien et tu félicite/récompense quand il fait bien.
Je tient à vous rassurer, les chiens hyper sont les meilleurs et valent la peine de mettre ses efforts dans leur éducation. Ce genre de chiens sont plus facile à fait coopéré que juste les faire obéirs. Quand elle aura associé commandement= jeux ou activités non seulement elle va revenir mais elle va le faire à 50 kmh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais leur faire lire ton commentaire razz 
Je leur ai dit: Le but avec le R+ c'est d'avoir une belle relation avec ton chien, ne pas toujours être en conflit comme avec la punition. C'est sûr qu'au début, c'est plus difficile de garder son calme, mais à la longue, vous vous comprenez l'un l'autre et ça deviens naturel.
Comme cadeau de bienvenue, quand ils ont eu leur chiot, je leur ai offert des os, des treats, un kong et un clicker! Mais ils ne comprennent pas l'utilité du clicker, je leur ai montré un peu, mais tsé, je suis la petite soeur, pas une professionnel alors je ne pousse pas trop dans les conseils. Parce que je sais d'expérience que c'est trèèèèèès irritant quand quelqu'un te donne son avis/des conseils non désiré sur l'éducation de ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute, les règles domestique sont extrêmement importante. Salon quand ils s'assoient à table pour manger, ne pas lui donner de restant de table et si ils le font, ne pas le faire à table. "Assis" avant d'ouvrir la porte pour sortir. Tu a raison pour le R+ Orienter l'éducation d'avantage sur félicité les comportements désiré que sur la punition quand il ne fait pas bien. Corriger en replaçant le chien et en recommençant et non en se faisant menaçant. Au besoin, une certaine fermeté bien dosé est efficace selon le caractère du chien.
tu a raison pour le R+, orienté l'entrainement davantage sur renforcé ce qu'on attend du chien que sur la punition lorsqu'il ne fait pas bien. Les corrections doivent de préférence être douce en replaçant le chien en position qu'à le punir si il a un écart. Au début tu félicité l'imperfection et à mesure qu'il progresse tu corrige les petits défaut. Certain chien au besoin un peut de fermeté bien dosé ne fait pas de tord mais ne jamais frappé le chien. Faire la différence entre le chien a compris et refuse d'obéir et le chien est confus et ne sais pas quoi faire.

Un exemple de ce que je veut dire par incorporé les commandes de base à un jeu. Ici le chien a déjà appris les commandements de base, assis reste vient prend donne etc et a déjà appris à utiliser son nez mais tu en arrive à ça graduellement sur plusieurs mois de travail. ça donne quand même un idée de ce que je veut dire par associé commandement= jeux plutôt que juste de l'obéissance pur ou le chien ne fait qu'obéir. Note que je ne lui arrache pas l'objet de la bouche. je le fait assoir, je place ma main et lui demande de me le donné. Ce sont des petit détails mais des détails important. Au début si le chien ne veut pas "donner" tu échange l'objet contre une récompense ou tu l'encourage à donner en ouvrant la bouche délicatement mais tu ne l'arrache pas de sa bouche. S'est pas un jeux de tug mais un exercice de discipline. "Prend" "donne" sont des petites exercice qui peuvent se faire à l'intérieur durant les annonces à télé. Des petites cessions courte d'une ou 2 répétition à la fois. Embarqué et débarquer de l'auto. Prennez toute les occasions possible pour inséré de la discipline au travers des activités.

La braque sur le vidéo peut sembler calme mais détrompe toi. Même en comparaison d'autre chien de sa race déjà réputé pour être parmis les plus hyperactif au monde ma folle se démarquais par son intensité démesurer. Cette chienne la était une hyper active compulsive qui en plus d'avoir un immense besoin de bouger est une super athlète d'une intensité démentiel. Ajoute par dessus ça un instinct de prédateur extrème un nez puissant.



Plus simple ici un jeu de rapport avec un kong. Le chien reste au pied et part seulement au commandement "aller"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu décris tellement bien la majorité des lab qu'on rencontre partout Crampé , ils doivent la faire dépenser son énergie et malheureusement trop de gens confonde dépenser l'énergie avec bouger, ça en fait partie mais un lab comme ça ce n'est pas suffisant, il aura beau courir pendant 3-4h il sera toujours bien high, il faut l'épuisé mentalement. La suggestion de sport canin de ijump est excellente car elle travaillera au niveau physique ET mental en plus d'apprendre a obéir à ses maîtres tout en développant une belle complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr  C'est bien gentil tout ces conseils. Mais, vous ne m’apprenez rien, moi aussi j'ai eu un petit monstre et j'ai réussi avec le temps, la patience et beaucoup de stimulations physique et mental à en faire un bon chien. Sans oublier des essaies/erreurs. Maintenant, on est inséparable, on a une relation hyper fusionnel, on ce comprend l'un l'autre. Je n'ai même pas besoin de parler, Zack sais ce que je veux. amour 
Je peu bien aller chez mon frère et lui dire: fait ça et ça et ton problème ce règlera, mais je pense qu'ils sont inondés de toute sortes de conseils d'un peu partout, de gens qui s'y connaissent plus ou moins. Donc c'est pour ça que je préfère l'orienter vers un professionnel qui lui donnera un plan de match à suivre.
Je vais continuer mes recherches, merci!

ijump, vous êtes beaux à voir toi et ta Recon Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ils la lâchait lousse où est-ce qu'elle irait ?
Probablement comme 99.9% des chiots labrador, elle courrait comme une poule pas de tête un bon bout de temps, mais elle reviendrait c'est certain !
Si il n'y a pas de route ou de danger proche, moi je la laisserais aller sans hésiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Si ils la lâchait lousse où est-ce qu'elle irait ?
Probablement comme 99.9% des chiots labrador, elle courrait comme une poule pas de tête un bon bout de temps, mais elle reviendrait c'est certain !
Si il n'y a pas de route ou de danger proche, moi je la laisserais aller sans hésiter .

Elle va rejoindre d'autres chiens chez ses voisins mdr 
Mais ce qui dérange, c'est qu'elle ne reviens pas quand mon frère l'appel et il n'a pas toujours le temps d'attendre qu'elle ai fini d'explorer, surtout que ça peut être long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...