EddieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai tellement pas de misère à croire que sa diète a aidé. Jake a eu son cancer pendant au moins 2 ans et son oncologue était très surpris que ça ne se soit pas propagé pendant toutes ces années. Envoye Igor, fais mentir ton pronostic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 EddieV a écrit:J'ai tellement pas de misère à croire que sa diète a aidé. Jake a eu son cancer pendant au moins 2 ans et son oncologue était très surpris que ça ne se soit pas propagé pendant toutes ces années. Envoye Igor, fais mentir ton pronostic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je viens de penser à ça... Peut-être que tu le fais déjà, mais j'arrêterais de lui mettre un collier et irais pour un harnais, juste pour être sûre de pas irriter et "stresser" la zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est fait, depuis le début! Un beau Ruffwear qui me permet aussi de le soutenir sur la glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il doit avoir le même que Jake ! Mettons que c'est ben pratique quand il se retrouve "jammé" dans un banc de neige jusqu'aux oreilles ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 EddieV a écrit:J'ai tellement pas de misère à croire que sa diète a aidé. Jake a eu son cancer pendant au moins 2 ans et son oncologue était très surpris que ça ne se soit pas propagé pendant toutes ces années. Envoye Igor, fais mentir ton pronostic ! Aller on est avec vous LuClo et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Super de bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites