Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Linux et Théo vu par All Mad

Messages recommandés

Nous avons amené les chiens lors d'un week-end de 4 jours en campagne pour un Lan Party. Contrairement à la plupart des gamers enfermés entre 4 murs, les chiens nous ont fait bouger pas mal plus et Kristina, qui c'est présentée pour une simple visite le samedi soir, nous a offert de passer un moment avec les chiens a la marina pour qu'elle prenne des photos! Voici le résultat:

Lien vers sa page FB: https://www.facebook.com/AllMadPhoto
Allez l'encourager Yes 

1.


2. Les plus beaux yeux sur terre


3.


4.


5. "J'suis beau"


6.


7. High Five!!!


8.


9. Gros PIF!


10.


11. Prêt à sauver Linux!


12. Grenouille!


13.


14. Backfeet awareness! Linux reculais et remontais ses pattes arrières!


15. La veux-tu?


16.


17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Lan entre amis, environs 40 personnes. On a joué à Guild Wars 2, DOTA 2, Counter Strike GO, Torchlight 2, Magic, des maps custom de WarCraft 3 Content 

Je me levais, m'occupais des chiens pendant 2 / 3 heures, allait gamer un peu, soupait, prenait quelques bières, resortais les chiens... Théo était RÉELLEMENT un bon chien de Lan Siffle Il a vite compris que 40 personnes = 80 mains pour le flatter Crampé Linux lui trippait moins. En dedans il se cachait dans sa cage mais dehors il virait fou comme de la marde! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos! bravo Ils sont tellement allumés tous les deux amour 
Une chance que les chiens t'ont donné l'excuse pour sortir... un weekend de 4 jours à la campagne pour s'enfermer entre 4 murs... hum... 
Vive les chiens! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah mets-en!

Plusieurs sont sortis aussi juste pour jaser ou jouer avec eux. Mais bon, un Lan ça se passe souvent de même... 3 jours entre 4 murs. Tu sors pour aller au resto puis tu reviens t'enfermer et gamer. Mais bon, on était une bande de débiles qui chantaient "The Fox" a tue tête, tournait des jeux de compétitions en version "à boire" etc. Bref, c'était moins glauque et froid qu'on peut l'imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...