Syrianne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Nous avons amené les chiens lors d'un week-end de 4 jours en campagne pour un Lan Party. Contrairement à la plupart des gamers enfermés entre 4 murs, les chiens nous ont fait bouger pas mal plus et Kristina, qui c'est présentée pour une simple visite le samedi soir, nous a offert de passer un moment avec les chiens a la marina pour qu'elle prenne des photos! Voici le résultat:Lien vers sa page FB: https://www.facebook.com/AllMadPhotoAllez l'encourager 1.2. Les plus beaux yeux sur terre3. 4.5. "J'suis beau"6.7. High Five!!!8.9. Gros PIF!10.11. Prêt à sauver Linux!12. Grenouille!13.14. Backfeet awareness! Linux reculais et remontais ses pattes arrières!15. La veux-tu?16.17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Jolie photos et sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ils ont eu l'air d'avoir du fun !! Belles photos ! Par curiosité, un LAN de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Un Lan entre amis, environs 40 personnes. On a joué à Guild Wars 2, DOTA 2, Counter Strike GO, Torchlight 2, Magic, des maps custom de WarCraft 3 Je me levais, m'occupais des chiens pendant 2 / 3 heures, allait gamer un peu, soupait, prenait quelques bières, resortais les chiens... Théo était RÉELLEMENT un bon chien de Lan Il a vite compris que 40 personnes = 80 mains pour le flatter Linux lui trippait moins. En dedans il se cachait dans sa cage mais dehors il virait fou comme de la marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Wow, j'adooore les photos!! Et l'éclairage, ça fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Super photos! Ils sont tellement allumés tous les deux Une chance que les chiens t'ont donné l'excuse pour sortir... un weekend de 4 jours à la campagne pour s'enfermer entre 4 murs... Vive les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ahahah mets-en! Plusieurs sont sortis aussi juste pour jaser ou jouer avec eux. Mais bon, un Lan ça se passe souvent de même... 3 jours entre 4 murs. Tu sors pour aller au resto puis tu reviens t'enfermer et gamer. Mais bon, on était une bande de débiles qui chantaient "The Fox" a tue tête, tournait des jeux de compétitions en version "à boire" etc. Bref, c'était moins glauque et froid qu'on peut l'imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites