Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Recherche éleveur de Grand-Danois - Bleu

Messages recommandés

Bonjour,
Une collègue de travail recherche un bon éleveur, idéalement au Québec, mais OK pour en Ontario, de Grand-Danois, elle a une preference pour la couleur bleue

Comme je ne connais absolument rien à la race, j'aimerais avoir des avis ici !?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais LaChristina, faudrait juste vérifier que ses chiens sont effectivement testés (je ne suis pas certaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je connais LaChristina, faudrait juste vérifier que ses chiens sont effectivement testés (je ne suis pas certaine).
Oui ils le sont Content 

http://www.cgdquebec.com/7a_noirBleu.html


Il y a Alysma que je ne connais pas dans cette liste :)


Et dit à ton ami qu'elle s'informe comme il le faut sur la race et ses besoins (physique et $$$$) car le danois n'est pas un chien pour tous, il ne faut pas aimer la race il faut l'adorer pour en avoir lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Wolke a écrit:
Je connais LaChristina, faudrait juste vérifier que ses chiens sont effectivement testés (je ne suis pas certaine).
Oui ils le sont Content 

http://www.cgdquebec.com/7a_noirBleu.html


Il y a Alysma que je ne connais pas dans cette liste :)


Et dit à ton ami qu'elle s'informe comme il le faut sur la race et ses besoins (physique et $$$$) car le danois n'est pas un chien pour tous, il ne faut pas aimer la race il faut l'adorer pour en avoir lolllll

Il manque plein d'éleveurs éthiques sur ce site... c'est basé sur le membership...

Malgré tout, je n'ai entendu que du bien de LaChristina, effectivement. C'est de là que vient Jackson le Magnifique ! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au Québec ceux là, la majo des bons éleveurs de bleus sont là, mais bon il y en a surement d'autres que je ne connais pas pour ma part.


Mais tu peu nous mettre ceux que tu connais aussi, ce serait bien thumright


Car moi je suis plus fauve, donc ceux que je connais dans le bleu c'est surtout ceux que j'ai mis en lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
C'est au Québec ceux là, la majo des bons éleveurs de bleus sont là, mais bon il y en a surement d'autres que je ne connais pas pour ma part.


Mais tu peu nous mettre ceux que tu connais aussi, ce serait bien thumright


Car moi je suis plus fauve, donc ceux que je connais dans le bleu c'est surtout ceux que j'ai mis en lien.

Je ne parlais pas nécessairement des bleus... Tsé, Came est même pas là. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oui bien entendu dans les autres couleurs il y a d'autres éleveurs éthique, j'ai mis la liste de bleu car c'est ce qui était demandé et ce sont pas mal ceux que je connais dans le bleu Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma couleur mais je recommanderai La Christina aussi... mais faut quand même faire ses devoirs!Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je lui ai envoyé le lien, et elle va entrer en contact avec elle et on verra bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...