Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Quelle horreur !

Messages recommandés

Je transmets, c'est une horreur et une telle honte pour la pauvre Régina :

Je suis totalement desolée. Je vous traduis ici les dernieres nouvelles du refuge où je fais mes collaborations. Je vous en prie de corriger la traduction et de difuser en France. Il faur que tout le monde connais cela que c'est passé en Espagne. Toute la pression international peut être valide pour faire quelque chose.

Merci par votre aide une autrefois:

Regina, une mâstine violée, torturée et assassinée

REGINA ÉTAIT CROISEMENT DE MASTÍN DE 5 ANNÉES D'ÂGE, CHARMEUR, EFFRAYANTE, QUE PEU À PEU NOUS OBTENIONS QUE SE QU'IL LAISSERAIT TOUCHER ET MÊME NOUS OBTENIONS QU'IL NOUS DONNE des bisous. ELLE NE SE MÉRITAIT PAS CE QU'ILS LUI ONT FAIT, DES PERSONNAGES FOUS, SANS SENTIMENTs ET CRUELles, POUR NE PAS LEUR APPELER DE FILS DE…, IL NE LEUR A PAS SUFFI De voler TROIS CHIENS DES INSTALLATIONS (DEUX SONT APPARUES, UN PAR LES ALENTOURS ET UNE AUTRE JETÉE PAR LA CLÔTURE HIER DIMANCHE), ÊTRE OUVERTES PLUSIEURS CAGES, DÉTRUIRE PLUSIEURS CLÔTURES POUR ACCÉDER À L'INTÉRIEUR, MAIS LES SAUVAGES CEUX-CI, ONT PRIS À À LE NÔTRE REGINA, ONT ATTACHÉ LEURS JAMBES AVEC FIL (QU'IL N'ÉTAIT PAS QUAND NOUS ARRIVERONS), ILS ONT SEXUELLEMENT ABUSÉ DE D'ELLE, ELLE ILS ONT INTRODUIT PAR DES FRUITS DANS LEUR ORIFICE ANAL ET ILS L'ONT SAUVAGEMENT FRAPPÉE DANS LA TÊTE JUSQU'À CE QUE L'ANIMAL PAUVRE N'AIT PAS EU DE FORCES POUR RÉSISTER ET SOIT DÉCÉDÉ DANS UNE FLAQUE DE SANG, DE CETTE MANIÈRE TELLEMENT INHUMAINE, SAUVAGE ET CRUELLE.
S'IL VOUS PLAÎT, COMME VOLONTAIRE De la PROTECTEURe D'ANIMAUX DE CARCAIXENT JE DEMANDE AIDE POUR POUVOIR SAUVER LA VIE AU RESTE DE CHIENS QUi CONTINuent DANS LES INSTALLATIONS. NE LAISSONS PAS QUE CECI ARRIVE À NOUVEAU

NOUS AVONS BESOIN D'AIDE TANT EN DIFFUSION À TRAVERS DES COURRIERS ÉLECTRONIQUES COMME LE DIFFUSER À TRAVERS TOUS LES MOYENS DE COMMUNICATION POSSIBLES.

NOUS AVONS DÉCIDÉ DE DEMANDER AIDE À TOUS LES PROTECTEURS DE L'ESPAGNE POUR DONNER UNE SÉCURITÉ AUX CHIENS DONT NOUS DISPOSONS EN RIBERCAN. NOUS CRAIGNONS PAR LEURS VIES ET PAR LE NÔTRE, COMME VOLONTAIRES DE L'ASSOCIATION. NOUS AVONS BESOIN DE TOUTE L'AIDE POSSIBLE POUR DÉLOGER LE refuge, NOUS PENSONS QUE cette cruauté DE CE VENDREDI PASSÉ SERA PEUT-ÊTRE RÉPÉTÉE À NOUVEAU ET POURRAIT ÊTRE BEAUCOUP PIRE

Leonor Carbonell
http://adoptoperro.foroes.org

Mon dieu, comment peut-on être si cruel ? comment ?
Pauvre bête, pourquoi ? pourquoi ils se sont acharnés sur elle comme cela ?
C'est dégueulasse, ils mériteraient de mourir ces fumiers !

Comme c' est facile de s' y prendre à un animal sans défense

Bande de pourris,
ce sont des monstres qui n' ont aucun courage , des lâches !!!

mon dieu, je n' ose imaginer la souffrance qu' a du subir cette pauvre chienne,
j' espère que ce calvaire n' a pas duré longtemps

qu'ils aillent brûler en enfer

je pleure de douleur devant tant de crauté
Régina, pourquoi t'ont ils fait cela ?

d'habitude j'arrive à me contenir mais j'avoue que se sont de véritables connards de monstruosités. Et dire que nous nous appelons humains !!!

c'est toute le cruauté humaine!!! franchement je lis entre les lignes et je ne regarde même pas les images car je suis trop sensible et c'est le genre de truc à me marquer à vie....

Je comprends Maxou j'ai moi même hésité avant de voir les photos après avoir lu k'histoire de Régina. Mais je crois qu'il faut vraiment diffuser ce genre d'histoire et j'espère qu'à la longue on arrivera à un résultat aussi petit soit il se sera déjà une belle victoire pour les animaux

Je n'ai pas de mots pour expliquer ce que je ressent, c'est affreux. Si je pouvais je leur ferai subir la même chose pour qu'ils se rende compte de la souffrance. Mais est ce qu'il sont capable de ressentir quoi que ce soit ?

j'ai le lien pour la lettre de protestation pour Régina qui sera diffusée demain aux instances concernées. Si quelqu'un veut que je transfert l message : Asso3a@aol.com

J'ai bien reçu le lien, j'enverrai donc les courriels ce soir qyand je rentrerai du boulot !
Les pourris ne doivent pas rester impunis :evil:

Je transmets :
En mémoire de Régina, nous lançons aujourd'hui un appel aux dons pour aider ce refuge espagnol très pauvre afin qu'ils puissent protéger les animaux recueillis, qu'ils puissent déménager le refuge et s'équiper d'appareils de surveillance pour éviter que de pareils actes de barbarie ne se reproduisent, en mémoire de Régina..... PLUS JAMAIS CA !

Si vous résidez en France vous pouvez envoyer vos dons à une Protectrice bien connue de la PA qui centralisera les dons afin d'effectuer ensuite un virement unique pour limiter les frais bancaires :

Madame Françoise Gerardin
36 rue Cornac
33000 BORDEAUX

www.protectoradecarcaixent.com

http://adoptoperro.foroes.org/

Bon aprés-midi, mes copines: Finalement l'asso Ribercan s'a decidée d'offrir en adoption ou en accueil ses chiens à l'étranger.

Malheuresusement mes circonstances personnelles ne me permettent pas de m'en occuper, mais aujourd'hui une bénévole s'est misse à disposition du refuge pour faire ces travaux.Je suis heureuse maintenant de pouvoir profiter cette oportunité pour les chiens. Je pense tous les jours à eux et je souffre quand la nuit arrive et ils restent là sans lumière avec le souvenir des lamentations de Regina qui sonneront sûrement encore à ses rêves.

Je sais que vos refuges sont aussi pleins, mais telle fois quelqu'une a un petit lieu à son refuge ou sa maison pour un de ces coeurs avec un grande besoin d'amour et caresses.

La bénévole qui reprendra ce travaux avec force et illusion s'appelle Laura Pallarés. Ce week-end on va préparer les fitxes des chiens et les renseignements qu'elle a besoin pour commencer. Aux prochains jours nous ferons un nouveau sujet sur Rescue pour que vous connaissez ces chiens et on l'envoyera par mail à tous ces qui soient interessés. J'espère que vous l'aidez comme vous m'avez aidé à moi.

Je veux aussi remercier non seulement votre aide, aussi votre patience , votre disposition , votre compréhension et pour quelqu'unes encore plus l'afection montrée.

Je lui ai demandé d'écrir une lettre pour se présenter et pour rémercier au nom de Ribercan toute vôtre aide. Je la copie ici:

"Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura Pallarés et serai la personne chargée d'informer surtout ce qui arrive dans notre protecteur RIBERCAN. Je suis seulement un volontaire, donc toute information je doive la consulter mes compagnons ce pourquoi il est possible que m’il retarde un peu en répondant, mais ne vous préoccupez pas, je les maintiendrai au courant. J'ai déjà informé à mes compagnons de ses dons et sont en suspens de les recevoir. Tous ceux qui veulent confirmer leur transfert doivent me dire le concept et la quantité versée et nous les vérifierons. Peut-être étant un transfert d'un autre pays il tarde un peu, mais quand la recevrons le lui dirai.

Quant à Ribercan, il est encore très tôt pour donner des nouvelles. En ce qui concerne ce qu'il nous manque, il reste encore beaucoup à reprendre, le terrain nous ne l'avons pas décidé encore mais ce que nous surveillons ils avoisinent les 50.000 €, et nous avons repris quelque 10.000 €. Nous confions en pouvoir obtenir un peu plus d'argent pour pouvoir donner une bonne entrée et le reste faire une hypothèque et le payer avec vente loteries, partenaires, bazars, etc. Quant à nos chiens, l'information que j'ai est la suivante :

- Des 140 chiens de Ribercan : peu ont été adoptés très. La majorité de des 52 qui sont sortis sont accueillie dans d'autres protecteurs.

- Ils restent encore 88 pour adopter. De ces 88, 15 sont dans des maisons d'accueil et le reste restent encore dans le refuge et 13 pour l'instant ne pourront pas être donnés en adoption parce qu'ils ont besoin de rééducation psychologique et avons 1 patient de mélanome.

Nous avons vacciné beaucoup de nos chiens, devons rendre leur analytiques, des révisions vétérinaire parce qu'ils ont besoin de sortir sains et avec leurs documents en règle et que la plupart des fonds dont disposait l'association et de beaucoup de dons sont employé dans ceci, dans le transport et en maintenir à tous ceux qui restent dans le refuge Par tout ceci, tout ce que vous font est très important pour nous et ne trouvons pas les mots adéquats pour leur envoyer tout notre affection et remerciement. Est incroyable l'effort que toutes vous faites par nos animaux et sais qu'ils, dans son cœur, aussi le lui ils remercient.

Comme j'ai déjà dit, il est un peu tôt pour donner des nouvelles. Je sais que peu à peu, nous obtenons l'argent dont nous avons besoin et que beaucoup de personnes demandent par nos chiens pour adopter les. Mais nous devons continuer à travailler très dur pour que la mémoire de Regina ne soit pas effacée.

De nouveau, merci beaucoup à tous.

Avec affection…

Laura Pallarés"

Leonor Carbonell
http://adoptoperro.foroes.org/

je remoncte ce topic pour la mémoire de Régina. Des personnes se croyants malines jugent que des protecteurs des animaux ne doivent pas faire adopter des animaux de pays étrangers mais trouvent normal que l'on fasse adopter nos animaux à l'étranger justement.

Pour Régina ne laissons les imbéciles dire des conneries. Repose en paix Régina !