Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Barbapapom

Messages recommandés

Ou la contradiction de "barbapapa" et "poméranien"...Siffle 

Aucun chien n'a été maltraité pour ce toilettage !

J'ai une amie toiletteuse qui donne des formations en coloration et airbrush, et elles se sont amusées avec ma Raffi ! Content 

C'était la première fois que la toiletteuse essayait cette coupe, ça super bien sorti (bon, ok, on aime....ou pas ;) )!

Le rose et le bleu, c'est de la coloration semi-permanente. Le jaune, c'est du airbrush, donc va durer moins longtemps.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très réussi ! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un poméranien ! Content 

Elle vient du Repaire, ce fût mon 10e chien je crois en famille d'accueil (j'ai longtemps été famille d'accueil et bénévole pour eux), et j'ai craqué !

Plusieurs pensent que c'est un chandail, même en "vrai", au premier coup d'oeil hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Non, c'est un poméranien ! Content 

Elle vient du Repaire, ce fût mon 10e chien je crois en famille d'accueil (j'ai longtemps été famille d'accueil et bénévole pour eux), et j'ai craqué !

Plusieurs pensent que c'est un chandail, même en "vrai", au premier coup d'oeil hihi !
Ok, c'est vrai, tu l'as dit!!! gêné Merci! Je ne trouve pas qu'elle ressemble aux poms, j'me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ambigu sur le sujet, plusieurs pensent qu'elle est croisée avec un épagneul papillon, MC du Repaire me jurait que c'est une pom, car contrairement à ce que l'on voit souvent, les pom beiges, toutes les couleurs sont acceptées (je crois, j'ai pas fais de recherches plus qu'il faut).

Mais elle a tout de même une belle bette de pompom coeur , et c'est vraiment une chienne exceptionnelle ! Je l'ai eu, elle avait 2 ans, et j'ai zéro responsabilité pour son éducation qui est numéro 1 !! Du moins, à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
C'est ambigu sur le sujet, plusieurs pensent qu'elle est croisée avec un épagneul papillon, MC du Repaire me jurait que c'est une pom, car contrairement à ce que l'on voit souvent, les pom beiges, toutes les couleurs sont acceptées (je crois, j'ai pas fais de recherches plus qu'il faut).

Mais elle a tout de même une belle bette de pompom coeur , et c'est vraiment une chienne exceptionnelle ! Je l'ai eu, elle avait 2 ans, et j'ai zéro responsabilité pour son éducation qui est numéro 1 !! Du moins, à mon avis !
Oh, c'est certain, qu'elle soit croisée ou non, cela ne change rien à son tempérament et à elle-même en fait! Content  Bon, je dois dire que je ne m'y connais pas plus qu'il faut non plus en poms!! hihi Cela dit, elle est vraiment cute! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...