Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

sport avec mon Épagneul Français

Messages recommandés

Mise en situation, ma chienne a 2 ans 1/2, elle a besoin de bouger et moi aussi, mais le hic c'est que j'ai 55 ans, je suis pas vraiment en forme avec un surplus de poids, que me conseillez-vous comme sport avec ma chienne, j'ai un petit teckel aussi. je vais marcher à tous les jours 1/2 heure, je suis consciente que je devrai étirer le temps pour combler le surplus d'énergie qu'elle a accumulé depuis des mois, avec son ancienne propriétaire, elle était en cage 8 heures par jour...Je veux bouger et combler mes deux chiens, j'ai un équipement de cani-cross, mais je suis novice, et je préfère la marche à tout autre chose...Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
Mise en situation, ma chienne a 2 ans 1/2, elle a besoin de bouger et moi aussi, mais le hic c'est que j'ai 55 ans,  je suis pas vraiment en forme avec un surplus de poids, que me conseillez-vous comme sport avec ma chienne, j'ai un petit teckel aussi. je vais marcher à tous les jours 1/2 heure, je suis consciente que je devrai étirer le temps pour combler le surplus d'énergie qu'elle a accumulé depuis des mois, avec son ancienne propriétaire, elle était en cage 8 heures par jour...Je veux bouger et combler mes deux chiens, j'ai un équipement de cani-cross, mais je suis novice, et je préfère la marche à tout autre chose...Siffle