Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mcirodrigue

Des laxatifs pour chihuahuas???

Messages recommandés

Prend une allumette (non utilisé évidement) rentre lui dans le peteux et attend un peu, ça va irrité la parois de son intestin donc le poussera à faire ses besoins. Bien sur, on surveille. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il va dehors et il force comme un fou! Une allumette ne l'aidera pas! Il ne peut pas forcer plus fort qu'en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huile minérale peut-être mais moi j’appellerais mon vét pour conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de l'allumette n'a rien à voir avec la constipation. Uniquement la stimulation des sphincters.

Une petite cuillerée de vaseline fera également très bien l'affaire. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' ti chien avec un allumette dans le derrière! C'est comme si nous on se mettait une buche! :) mais je comprends pourquoi on voudrait faire ça! Goliath aura un ti peu d'huile minérale avec son souper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a l'huile minerale, ca ne crée pas de reflexe d'avaler chez les animaux alors les chances que ca aie dans ses poumons sont présentes. (si donnée seule) Tu ne veux pas avoir un cas de pneumonie par aspiration crois moi!

Vaseline est un bien meilleur choix

Sauf que sur un chien en santé il ne faut pas juste traiter la cause il faut voir pourquoi il est constipé aussi il a une raison quelque part et c'est cette raison la qu'il faut trouver et éliminer plus que de seulement traiter les symptomes.

Et vérifie qu'il n'est pas juste en diarrhée, souvent un chien en diarrhée va avoir les intestins irrités et forcer pour faire des selles sans que rien ne sorte. ca peux se confondre avec de la constipation. Et la si tu donne quelque chose pour traiter la constipation alors qu'il est en diarrhée tu va juste empirer le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'huile sur les croquettes si le chien aime ça et lèche le bol, pas de problème pour une petite quantité. Mais attention de pas donner ça en jet direct dans la gueule, là ça peut aller dans la trachée.

J'irais aussi pour un peu de Vaseline. ( que mon chat adore d'ailleurs Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...