jolyange 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour,Nous venons de faire l'acquisition d'un bébé berger australien et nous aimerions faire des cours de dressage. Connaissez-vous des places? C'est notre premier chien et nous aimerions s'enligner sur la bonne voie! :) Tous vos conseils sont les bienvenues, surtout pour la cage et les dodos !!!!!!!! Avec un bébé de 6 mois, c'est pas évident actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je te la recommande fortement!http://leadingedgedogs.webs.com/obedienceclasses.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Son site ne doit pas être à jour : Une nouvelle session débute le lundi 1er octobre, 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Non... mais son Facebook l'est!C'est Mozniki sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je vais prendre mes cours avec mon bébé chien avec Mozniki. Mais ses cours se donnent dans le secteur Aylmer. Un bon 40 min pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Jaelle a écrit:C'est Mozniki sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyange 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci! Je lui ai justement envoyé un message privé via sa page fb hier et j'attends de ses nouvelles. Sinon, en connaissez vous d'autres? Combien je dois m'attendre à payer? Combien de cours vous recommandez? Quels cours? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Marie-Hélène (MozNiki) pourra te guider pour ce qui est des cours. Elle a beaucoup d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 jolyange a écrit:Merci! Je lui ai justement envoyé un message privé via sa page fb hier et j'attends de ses nouvelles. Sinon, en connaissez vous d'autres? Combien je dois m'attendre à payer? Combien de cours vous recommandez? Quels cours? .... Le cours de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites