Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolyange

Cours dressage Gatineau (thurso) + vos conseils

Messages recommandés

Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'un bébé berger australien et nous aimerions faire des cours de dressage. Connaissez-vous des places? C'est notre premier chien et nous aimerions s'enligner sur la bonne voie! :) Tous vos conseils sont les bienvenues, surtout pour la cage et les dodos !!!!!!!! Avec un bébé de 6 mois, c'est pas évident actuellement. Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son site ne doit pas être à jour : Une nouvelle session débute le lundi 1er octobre, 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre mes cours avec mon bébé chien avec Mozniki. Mais ses cours se donnent dans le secteur Aylmer. Un bon 40 min pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je lui ai justement envoyé un message privé via sa page fb hier et j'attends de ses nouvelles. Sinon, en connaissez vous d'autres? Combien je dois m'attendre à payer? Combien de cours vous recommandez? Quels cours? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Hélène (MozNiki) pourra te guider pour ce qui est des cours. Elle a beaucoup d'expérience. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolyange a écrit:
Merci! Je lui ai justement envoyé un message privé via sa page fb hier et j'attends de ses nouvelles. Sinon, en connaissez vous d'autres? Combien je dois m'attendre à payer? Combien de cours vous recommandez? Quels cours? ....

Le cours de chiot! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...