Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

boules dures mamelles

Messages recommandés

Ma sœur a une Chihuahua de bientôt un an qui a eu ses premières chaleurs il y a environ 1 mois. Elle a remarqué récemment que ses tétines sont aussi grosses que durant ses chaleurs et que les «poches de lait» comme on les appelle sont aussi enflées. Dans chaque «poche», il y a une boule de chair quand même assez grosse qui ne semble pas douloureuse, ni la déranger. Aucune chance qu'elle ait été accouplée.

Est-ce que c'est normal et quand est-ce que ça devrait partir?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal.. Mes chiennes ont été en chaleur ça fait 2 mois et c'est encore comme ça pour les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah fiou, j'avais peur à une grossesse nerveuse et qu'elle ait du lait de pogné..Tout paraît énorme quand ils sont minuscules!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... ma femelle est-elle normale si elle n'a pas les mamelles dures en chaleur?  hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziva avait fait la même chose après sa 1ère chaleur - vu que Topaze est entier, les gens pensaient qu'il y avait peut-être eu accouplement .... je le savais que c'était impossible j'avais pris triple précaution ... c'est parti tout seul mais moi aussi ça m'avait inquiété - je pensais à une grossesse nerveuse - je l'ai fait stériliser avant sa 2ème chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déjà connu... j'aurais peur à une mammite, à surveiller de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ayant déjà connu... j'aurais peur à une mammite, à surveiller de près!


C'est à ça que j'avais peur aussi.

Quels sont les autres symptômes? Elle n'a pas engraissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...