Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Chateauroux 2011

Messages recommandés

Eh bien voilà la nationale d'élevage passées, nous voilà partit pour aller a l'expo de Chateauroux !!!!!! Elle aura lieu dans 15 jours !!!!

bisousbisousbisousbisous

Je présente Daika, Shirley et Feeling !!!
C'est moi normalement si je me lance lol, qui présente feeling, et daika et shirley c'est David.
bisous

Invité
Bravo Audrey je suis sure que tout se passera super bien !!! une première à Chateauroux ne se refuse pas !!! lol et puis il doit bien y avoir une spécialité gustative la bas pour te venger au cas où maintenant si c'est la tête de veau ça sera difficile de déguster cela à la sortie du ring !!!

bon courage pépette

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Elle y été quand visiteur pour voir son comportement avant ede se jeter sur le ring a Châteauroux LOL.

Jeffetval a écrit:
Appie ne fait plus d'expos ?

Appie est trop vielle pour la classe ouverte .... et trop jeune pour la classe vétéran, elle retourneras sur les rings d'expo a l'age de 8 ans .... !!!! mais j'espère que sa va pas arrivée trop rapidement lol !!!!!!!!

Après j'aurai aussi ma pepette et peut être uen petite NF .... va falloir courir lol !!!!!!

A aujourdhui mes deux futures bb seront en premier une bleiheim et si ke trouve un cdi et une situation stable je prendrais une noir et feu !!!! Mais bn d'abord la bleiheim !!!!! Une autre appie !!!! J'en rêve !!!!

Nous voilà de retour avec une journée remplie d'émotion mais quel bonheur !!!!

Super journée avec les amis, une excellente ambiance et de bonne partie de rigolades !!!!!!

Coté résultats le bonheur continu ....

Feeling 2ème excellent en classe jeune tricolore avec d'excellents commentaires !!!!
Shirley 1ère excellent en classe vétéran ruby/nf et MEILLEUR VETERAN
Et notre daika 2ème excellent en classe ouverte tricolore et cerise sur le gâteau elle se voit attribuer la RCACS !!!!!!!!!!!!! J'en revient toujours pas !!!!

Une petite photo de daika avec sa récompense, et dans la semaine celle avec leurs coupes et plaques !!

Merci à toutes je tri mes photos car + de 500 et j'en met en ligne bisoussss

Allez quelques photos des filles :

Classement finale de classe ouverte tricolore daika est en 2ème

Feeling 2ème elle aussi

Appie avait pour mission de surveiller le sac a mains !!!

Daïka avec sa coupe et sa plaque

Notre mamie fière de sa coupe :

Exposition terminée vive la campagne !!!

Invité
TOUTES MES FELICITATIONS !!!! que du bonheur en effet !!!! et voilà je pars en week ened et je reviens tu es toute contente c'est GENIAL !!!!!!

Merci beaucoup leonie, beaucoup d'émotion lors de cette exposition !!! bisousssss

Invité
j'en doute pas que tu as dû verser une tite larme de joie !!!! ta puce aussi devait être fière de voir sa petite maîtresse au firmament de la joie c'est sa récompense à elle tu m'étonnes qu'elle aime de plus en plus les expo !!!! lol

Elles sont magnifiques tes filles Audrey et elles l'ont bien mértité leurs récompenses et bien méritées aussi de jouer à la campagne ensuite !!! Very Happy

Merci beaucoup Marguerite pour tout ses compliment sur mes filles :) Je suis au anges avec mes pepettes !!!!
bisoussss