Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

hokamix ou the honest kitchen preference?

Messages recommandés

the Honest kitchense preference est une base de légumes/fruits/herbes déshydratées à ajouter a la viande. Hokamix je connais pas du tout. Je sais qu'il existe d'autre base de légumes déshydratée pour chien nourrit au cru mais je m' y perd. Pour un temps je dois remettre (peut être pour toujours confus  ) Samson sur le cru mais ça me tente pas d'y faire des légumes, vraiment vraiment pas alors je cherche une alternative.
 
Je me tourne vers vous pour bien me conseiller.  Content 


honest kitchen est en vente à l'art des animaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai un mélange de légumes et fruit déshydrater acheter chez profil canin. mes chiens capote la dessus pis ça sens vraiment bon! je réhydrate en quelque seconde et ajoute a la ration de mes chiens. je suis entièrement satisfaite de ce produit ils en ont aussi avec de la viande a l'intérieur.

Pour le Hokamix, c'est un mélange d'herbe a donner comme suppléments, sa ne remplace pas les légumes. j'en donne 2 a 3 fois semaines a mes chiens ajouter a leur portions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ton melange est la marque que j ai nommèe dans mon post? est ce que tu donnes la quantité ecrite sur le paquet
Ou bien tu l' utilises comme des legumes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne que je connais avait commandé le Honest Kitchen Preference et finalement elle a cessé de nourrir ses chiens au cru et m'a offert une boîte en essai - vraiment facile, mes chiens capotent .... et elle avait 3 autres boîtes qu'elle m'a vendues à un excellent prix ...

Je vais poursuivre pcq c'est un excellent produit, et c'est facile ....

et pour répondre à ta question concernant la quantité la réponse est non ... .la quantité proposée est à mon avis beaucoup trop ... selon ce qu'ils disent, je devrais couper la ration de viande de moitié et ce produit viendrait compléter l'autre moitié ... moi je veux donner principalement de la viande, et donner ce produits en supplément alors voici ce que je fais: mes chiens mangent la même quantité de viande qu'avant, sauf que je délaye 3/4 de tasse du produit dans de l'eau et je leur sépare cela ... ça me donne pas loin de 2 tasses de produit que je sépare dans leurs bols - ne pas oublier ici que j'ai 4 chiens à nourir, dont 3 chiens de 60 lbs et plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passée à l'art des animaux à QC et il y en avait pas mais je vais en commander une boite. En attendant, j'ai pris du varech qui contient à peu pres tout ce qu'un être vivant peut avoir besoin dans son corps pour vivre  Content ça fera l'affaire pour le moment.
J'ai vu aussi qu'au profil canin ils en gardaient mais une autre marque. Je vais comparer les prix. Le M. (tres gentil et bien informé) de L'art des animaux me disait aussi de donner la quantité que je donne habituellement à mon chien. Moyenne différence entre 2 cà soupe et 1T. non?
cassage de tête en moins, j'aime Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Varech ne remplace pas les légumes par contre
Tu peux donner de la panse verte il en vende en canne ,ça remplace les légumes

LuClo et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est la marque Artisan, et non je ne donne pas la quantité indiquer sur le sac je trouve que sa en fait beaucoup trop. je donne 1 cuillière a soupe aux 2 jours, la quantité que mes chiens devraient manger de fruits et légumes frais en purée avec leur cru.  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...