ijump 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Mitibo et moi nous joignons à Recon et Folly pour vous présenter nos meilleurs vœux pour la nouvelles année.Plusieurs grandes vedettes de la Mauricie figurent dans ce joyeux petit montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Génial! Meilleurs vœux a vous quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Lyse a écrit:Génial! Meilleurs vœux a vous quatres On a bien hâte d'y retourner vous faire la bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Wow malade! Joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonne Année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder votre vidéo, fichue de bonne idée pour souhaiter la bonne année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super montage! Vous avez de belles "trails" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriabetsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super video!Je suis bien contente davoir partager ce sentier avec vous! Cetais tellement beau.... Au plaisr de vous revoir bientot :-D ....Meilleurs voeux pour vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super de beau montage !!!Bonne Année à vous 4 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Génial Je les adores tous ! Qu'on est chanceux d'avoir de si bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Channy a écrit: Super montage! Vous avez de belles "trails" :)La plupart des sentiers du clip sont dans votre coin. Pour les balades extérieur la Mauricie n'a rien à envié aux autres régions.le feu aux souliers a écrit:Génial Je les adores tous ! Qu'on est chanceux d'avoir de si bons chiens Je pense que c'est pas juste une question de chance Vous faites ce qu'il faut pour que les chiens soit comme ils sont. Je vous lève mon chapeau, votre petite gang est formidable et les chiens sont indéniablement heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super beau montage.....je reconnais des gens et des chiens..... super la Mauricie... j'espère ne jamais la quitter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Que de plaisir !Bonne Année à vous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Wow, superbe!!!Bonne nouvelle année à tous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 Vraiment une belle sortie hivernale, ont voit bien quils sont heureux ses poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites