Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Rigodon en Mauricie

Messages recommandés

Mitibo et moi nous joignons à Recon et Folly pour vous présenter nos meilleurs vœux pour la nouvelles année.

Plusieurs grandes vedettes de la Mauricie figurent dans ce joyeux petit montage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Génial!  :danse: 

 bravo bravo bravo bravo 

Meilleurs vœux a vous quatres   :985: 


On a bien hâte d'y retourner vous faire la bise!  Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super video!
Je suis bien contente davoir partager ce sentier avec vous! Cetais tellement beau.... Au plaisr de vous revoir bientot :-D ....Meilleurs voeux pour vous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial  bravo  Je les adores tous ! Qu'on est chanceux d'avoir de si bons chiens  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Yes Super montage! Vous avez de belles "trails" :)


La plupart des sentiers du clip sont dans votre coin. Pour les balades extérieur la Mauricie n'a rien à envié aux autres régions.

le feu aux souliers a écrit:
Génial  bravo  Je les adores tous ! Qu'on est chanceux d'avoir de si bons chiens  coeur coeur coeur 


Je pense que c'est pas juste une question de chance  clin d'oeil  Vous faites ce qu'il faut pour que les chiens soit comme ils sont. Je vous lève mon chapeau, votre petite gang est formidable et les chiens sont indéniablement heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau montage.....je reconnais des gens et des chiens..... Content super la Mauricie... thumright j'espère ne jamais la quitter.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment une belle sortie hivernale, ont voit bien quils sont heureux ses poilus... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...