caeleagh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 chantal1 a écrit:Bonjour Caeleagh,Cette demande est pour une amie proche. Sa mère vient d'entrer dans un centre de soins palliatifs et elle doit trouver une famille rapidement pour son persan. Il a 3 ans, il est stérilisé et dégriffé. C'est un chat tres doux mais il n'est pas habitué aux chiens ni aux enfants donc je ne sais pas son seuil de tolérance. merci de placer l'annonce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci à toi, Je suis triste pour mon amie. J'ai perdu mon père en octobre et je comprends sa peine alors si je peux aider ne serait-ce que de trouver une famille d’accueil, se sera déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est très urgent?Son tempérament à l'air de quoi?Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est assez urgent oui car la maman de mon amie est en fin de vie...Il est tres doux et calme. Il a un air bougonneux parce qu’il est très plat et sur les photos il est pas beau car il manque un peu de soin (brosse et nettoyage de yeux) mais vu les circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je pourrais le prendre en famille d'accueil/ permanent dépendant si il s'entend avec la gang....Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai attendu avant de répondre car il y avait quelqu'un qui s’intéressait à son cas et finalement ladite personne le prend un cas de règlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Super nouvelle!!! Vraiment contente il a l'air fin!I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites