Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

un beau persan roux

Messages recommandés

chantal1 a écrit:
Bonjour Caeleagh,

Cette demande est pour une amie proche. Sa mère vient d'entrer dans un centre de soins palliatifs et elle doit trouver une famille rapidement pour son persan.
Il a 3 ans, il est stérilisé et dégriffé. C'est un chat tres doux mais il n'est pas habitué aux chiens ni aux enfants donc je ne sais pas son seuil de tolérance.

merci de placer l'annonce,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi,

Je suis triste pour mon amie. J'ai perdu mon père en octobre et je comprends sa peine alors si je peux aider ne serait-ce que de trouver une famille d’accueil, se sera déjà ça.  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez urgent oui car la maman de mon amie est en fin de vie...Il est tres doux et calme. Il a un air bougonneux parce qu’il est très plat et sur les photos il est pas beau car il manque un peu de soin (brosse et nettoyage de yeux) mais vu les circonstances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais le prendre en famille d'accueil/ permanent dépendant si il s'entend avec la gang....

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu avant de répondre car il y avait quelqu'un qui s’intéressait à son cas et finalement ladite personne le prend  bravo un cas de règlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...