Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

Fromm à vendre

Messages recommandés

J'ai un sac de 25lbs de fromm classic grand chien (j'ai à peine 1 semaine de pris dessus donc anciennement 30lbs) que je ne donnerai pas à Samson à vendre. Je l'ai payée 70$ je la laisse pour 45$. Je peux aller la porter ou vous venez la chercher. Je suis à QC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
J'ai un sac de 25lbs de fromm classic grand chien (j'ai à peine 1 semaine de pris dessus donc anciennement 30lbs) que je ne donnerai pas à Samson à vendre. Je l'ai payée 70$ je la laisse pour 45$. Je peux aller la porter ou vous venez la chercher. Je suis à QC.


T'a pris ça ou coudonc pour payer ça 70$ de la fromm classic?  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waltham a écrit:
 Un sac de 25 livres anciennement 30 livres ??  Crampé 


Bin voyons c'est facile à comprendre, c'était un sac de 30 livres, elle en a donné à son toutou environ une semaine, donc il reste environ 25 livres de bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waltham a écrit:
 Un sac de 25 livres anciennement 30 livres ??  Crampé 


réfléchis un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
chantal1 a écrit:
J'ai un sac de 25lbs de fromm classic grand chien (j'ai à peine 1 semaine de pris dessus donc anciennement 30lbs) que je ne donnerai pas à Samson à vendre. Je l'ai payée 70$ je la laisse pour 45$. Je peux aller la porter ou vous venez la chercher. Je suis à QC.


T'a pris ça ou coudonc pour payer ça 70$ de la fromm classic?  razz 


65.99 +taxes= 75.87$ exactement, chez létourno à QC alors 70$ j'étais à la baisse fait que 45$...mon chien est malade la dessus (il est malade sur tout, en bout de ligne je vais arrêter de m'acharner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
sweetxtalk a écrit:
chantal1 a écrit:
J'ai un sac de 25lbs de fromm classic grand chien (j'ai à peine 1 semaine de pris dessus donc anciennement 30lbs) que je ne donnerai pas à Samson à vendre. Je l'ai payée 70$ je la laisse pour 45$. Je peux aller la porter ou vous venez la chercher. Je suis à QC.


T'a pris ça ou coudonc pour payer ça 70$ de la fromm classic?  razz 


65.99 +taxes= 75.87$ exactement, chez létourno à QC alors 70$ j'étais à la baisse fait que 45$...mon chien est malade la dessus (il est malade sur tout, en bout de ligne je vais arrêter de m'acharner)


Ahhh c'est la gold? le sac vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle oui me suis trompée  gêné 

ça allait bien au début et comme chaque chaque marque de croquettes que j'ai essayée chez Samson il finissait en diarrhée liquide au bout de quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal moi je dit toujours aux gens si vous avez des problemes avec les croquettes rien de mieux que la viande crue.Regarde la marque Karnivor ton chien aura toujours de belles selles et en plus un beau pelage.Moi mes deux BA sont a la viande crue depuis 2ans.Va voir le site karnivor pour trouver un depositaire dans ta region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que nourrir aux Karnivor un gros chien = très cher non?  confus 


Mes schnauzer sa me reviens a une fortune si je donne cette marque la, en plus je trouve qu'il y a beaucoup de légumes ( mes chiens ont des celles très volumineuse avec ça ) je fais donc mon propre mélange , sa me reviens vraiment moins cher que cette compagnie pis je dose les quantités de légumes en fonction de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vau mieux des selles un peu plus volumineuse que d avoir un chien qui est malade ou qui ne tolere aucune croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samson mange cru depuis 6 ans. C' est juste que j' essaies de temps en temps de lui trouver une croquette qui me faciliterait la vie...faut que j' en vienne à l' evidence que ça ne marchera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais aussi mon propre melange et j acchete des legunes lyophilisés au profil canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
je fais aussi mon propre melange et j acchete des legunes lyophilisés au profil canin



je fais la même chose! J'adore leur légumes lyophilisés , c'est très pratique , rapide et apprécier des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les grandes vacances d'été, j' essaierai les repas complets. Tellement moins complexe pour la gardienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi j'ai pas allumé avant lol mais si il reste plus du 2/3 du sac, rapporte le chez Létourno tout simplement. On les reprend tant qu'il y a plus du 2/3 et dans le sac d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas beaucoup de légumes dans le Karnivore, il y a beaucoup de sortes mais pas beaucoup en quantité..
Il y a plusieurs sortes aussi ...

Canisource peut-être ? (je ne connais pas par contre, mais j'ai parler a une madame qui en donne à son chien et il l'adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...