Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce le même chien d'après-vous ?

Messages recommandés

Invité

De la photo 1 à la photo 2 et 3, est-ce le même chien avec plusieurs années d'intervalle?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Je suis pas sûre, me semble que la forme de tête est un peu différente


Je trouve aussi, et les oreilles semblent attachées plus basses sur les deux dernières photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
sweetxtalk a écrit:
Je suis pas sûre, me semble que la forme de tête est un peu différente


Je trouve aussi, et les oreilles semblent attachées plus basses sur les deux dernières photos.

exactement ce que je me disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première le rouané est plus pâle que sur la troisième et il a beaucoup plus de brun sur le dessus des épaules les fesses. Je dirais que s'est 2 braques différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'ils deviennent plus foncés avec l'âge? Comme les dalmatiens, des taches sortent avec le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Est-ce qu'ils deviennent plus foncés avec l'âge? Comme les dalmatiens, des taches sortent avec le temps ?


Rendu à l'age adulte ça ne change plus vraiment à part le gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le haut de la cuisse il y a exactement les meme 4 taches qui font un trapeze et les meme tache sur la queue,alors selon moi c,est le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
sur le haut de la cuisse il y a exactement les meme 4 taches qui font un trapeze et les meme tache sur la queue,alors selon moi c,est le meme


Pourtant, on ne voit jamais le chien du même côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dur à dire
Pour les oreilles la première il est en alerte et pour la seconde il les portes plutôt soumises cela change énormément l'expression des oreilles
Les deux photos ou il est complet elle ne sont pas du même côté et la lumière peux jouer sur sa couleur

Bref pas évident du tout à dire

Luclo et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
shaitann a écrit:
sur le haut de la cuisse il y a exactement les meme 4 taches qui font un trapeze et les meme tache sur la queue,alors selon moi c,est le meme


Pourtant, on ne voit jamais le chien du même côté...


La première et la dernière, il est du même coté. Je pense comme shaitann, aussi à cause des taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
EddieV a écrit:
shaitann a écrit:
sur le haut de la cuisse il y a exactement les meme 4 taches qui font un trapeze et les meme tache sur la queue,alors selon moi c,est le meme


Pourtant, on ne voit jamais le chien du même côté...


La première et la dernière, il est du même coté. Je pense comme shaitann, aussi à cause des taches.


Tu as bien raison !  Crampé

À regarder attentivement, si on trace une ligne verticale à partir du pénis, on voit des tâches qui forment un genre de M sur les deux photos.

Je vire donc mon fusil d'épaule; je pense qu'il s'agit du même chien, finalement ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
shaitann a écrit:
sur le haut de la cuisse il y a exactement les meme 4 taches qui font un trapeze et les meme tache sur la queue,alors selon moi c,est le meme


Pourtant, on ne voit jamais le chien du même côté...


ben oui c'est le meem flan sur la un et la deux?

ouff je suis pas la seule a le voir du meme coté,je commencais a penser que j'etait folle!  Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est le même ou pas? Pourquoi cette question? C'est un chien retrouvé? Je suis curieuse, je veux savoir!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait le saut quand j'ai reçu le chien en fa, je m'attendais à voir le même chien que sur la photo.
On ne sait pas si c'est le même ou non, mais il a beaucoup vieillit ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis que c'est le même chien et je me base sur le marking du front. Sur la première photo il ne doit pas avoir plus d'un an et la coloration peut prendre jusqu'à deux ans avant se fixer.
Sur la 2e photo, je lui donnerais 7-8 ans, mais certains braques grisonnent prématurément vers 5-6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chose certaine : IL SE CHERCHE UNE FAMILLE POUR LA VIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...