Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Nouveau puppy! Idées de noms!

Messages recommandés

Nous allons adopter un nouveau chiot, un malinois mâle et j'aimerais des idées de noms. J'adore les noms avec des V, X, Y, Z, K, mes chiens dans ma vie se sont appelés Kara, Mavrik, Novak, Vega. Donc, pas de nom qui se termine en "ak" ou en "a".

J'aimerais un nom qui fait "bad ass", où qui représente bien le malinois, vite, puissant, brillant, mais à date, les noms que j'aime, sont ceux là:

Kaos
Rev
Raven
Pyro
Pulse

Et faut que ca soit 2 syllabes ou moins.

Merci de votre aide et imagination! J'avais un calepin avec des noms que je gardais et je le trouve plus, je devais avoir 30 noms là dessus :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'Adore Kaos...  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'accroche beaucoup sur Kaos  amour 

Là tu nous met la puce à l'oreille, faut nous montrer les parents pis tout !  mdr coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LittleCaro a écrit:
Oui moi aussi j'accroche beaucoup sur Kaos  amour 

Là tu nous met la puce à l'oreille, faut nous montrer les parents pis tout !  mdr coeur 


Oui, oui des pics de ti-mni bébé... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je n'ai pas encore décidé de la portée encore, c'est soit celle de ce printemps ou soit celle de l'automne, je n'ai pas envoyé mon dépôt encore ou signer de contrat! Mais c'est juste une question de temps. J'aimerais beaucoup la portée du printemps, voici les parents:

Quill, la mère


Armani, le père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, j'adore le foncée du Papa... thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Heaven.... cool


pffff je pense que tu as pas compris ce que je cherchais  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Wow ils sont magnifique quel est l'élevage?  Yes 


MalinGer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armani? Je pense que je le connais ce chien là! Il a habité avec moi (ou plutôt où j'habitait) pendant 2 mois l'année passée dans son transit vers ton éleveur. Il était un super bon chien! C'est le même ou je me trompe? L,éleveur est bien en Ontario?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Armani? Je pense que je le connais ce chien là! Il a habité avec moi (ou plutôt où j'habitait) pendant 2 mois l'année passée dans son transit vers ton éleveur. Il était un super bon chien! C'est le même ou je me trompe?  L,éleveur est bien en Ontario?


L'éleveure est effectivement en Ontario, Armani est un import du Mexique. Aucune idée par contre si c'est le chien que tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y trouve pas la page de la femelle, Callie... Sur le site de l'élevage j'parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpie a écrit:
Je n'y trouve pas la page de la femelle, Callie... Sur le site de l'élevage j'parle.


Oups, son nom c'est Quill! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Harpie a écrit:
Je n'y trouve pas la page de la femelle, Callie... Sur le site de l'élevage j'parle.


Oups, son nom c'est Quill! LOL


Se sa mère c'est Quill, ça me rappelle un peu le tir-à-l'arc, fouillez-moi pourquoi...

Archer
Quiver
Sharp (pour sharpshooter ou bien parce qu'un suit Armani, c'est sharp)
Fletcher
Dart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
tobrouk a écrit:
Heaven.... cool


pffff je pense que tu as pas compris ce que je cherchais  Crampé 

 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt
Kirk
Watt
Volker (nom allemand qui signifie gardien du peuple)
Vox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viktor
Kovu
Wolke
Nuka
Kaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Wolke

... ça veut dire nuage?  Crampé Pardon, ce nom est trop associé à mon Wolke, chat blanc à poil long, c'est tellement pas masculin comme nom dans ma tête haha

Et puis, Volker ne veut rien dire... Volk veut dire peuple, mais jamais entendu Volker comme nom propre. C'est un prénom, toutefois. Comme tout prénom, ça une étymologie lointaine que personne ne connait vraiment. Genre, Barbara veut dire étrangère selon le grec ancien mais pour tous, ça veut juste dire un prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolke a écrit:
Océane a écrit:
Wolke

... ça veut dire nuage?  Crampé Pardon, ce nom est trop associé à mon Wolke, chat blanc à poil long, c'est tellement pas masculin comme nom dans ma tête haha

Et puis, Volker ne veut rien dire... Volk veut dire peuple, mais jamais entendu Volker comme nom propre. C'est un prénom, toutefois. Comme tout prénom, ça une étymologie lointaine que personne ne connait vraiment. Genre, Barbara veut dire étrangère selon le grec ancien mais pour tous, ça veut juste dire un prénom.


On s'en fou ça sonne bien dans le genre VKZWY  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Wolke a écrit:
Océane a écrit:
Wolke

... ça veut dire nuage?  Crampé Pardon, ce nom est trop associé à mon Wolke, chat blanc à poil long, c'est tellement pas masculin comme nom dans ma tête haha

Et puis, Volker ne veut rien dire... Volk veut dire peuple, mais jamais entendu Volker comme nom propre. C'est un prénom, toutefois. Comme tout prénom, ça une étymologie lointaine que personne ne connait vraiment. Genre, Barbara veut dire étrangère selon le grec ancien mais pour tous, ça veut juste dire un prénom.


On s'en fou ça sonne bien dans le genre VKZWY   Crampé 


Pour Volker c'était la sigification qui était inscrite à côté de ce nom sur un site pourtant  franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un seul nom qui me vient en tête..... et ce nom représente tellement le chien que tu attends et que tu mérites ......    DREAM ........ !!!   thumright


Armani est juste 'débile' - wow ! Tu es chanceuse ! et je te le dis en toute franchise je t'envie !!! hihihi Tu es toute jeune et tu fais bien d'en profiter ..... moi je vais passer à quelque chose de moins 'extrême' pour le prochain ..... mais je sais que tu vas vivre tout un trip ! Bien contente pour toi tu le mérites amplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Océane a écrit:
Wolke a écrit:
Océane a écrit:
Wolke

... ça veut dire nuage?  Crampé Pardon, ce nom est trop associé à mon Wolke, chat blanc à poil long, c'est tellement pas masculin comme nom dans ma tête haha

Et puis, Volker ne veut rien dire... Volk veut dire peuple, mais jamais entendu Volker comme nom propre. C'est un prénom, toutefois. Comme tout prénom, ça une étymologie lointaine que personne ne connait vraiment. Genre, Barbara veut dire étrangère selon le grec ancien mais pour tous, ça veut juste dire un prénom.


On s'en fou ça sonne bien dans le genre VKZWY   Crampé 


Pour Volker c'était la sigification qui était inscrite à côté de ce nom sur un site pourtant  franchement 


Je ne doute pas que ce prénom puisse signifier cela, mais c'est sûrement des origines lointaines. Tsé, mon prénom, Catherine, signifie pure. Ça vient du grec ancien. Mais quand on entend le prénom Catherine, on ne pense pas à la pureté, on pense juste que c'est un prénom.

Ça doit être la même chose pour Volker. La signification doit venir du vieil allemand, mais pour tous les Allemands, cette signification est oubliée au profit du "Ah tiens, il s'appelle comme ça".

Je ne sais pas si je suis claire lol

Personnellement, je proposerais comme prénom :
Krach (Krar). Ça veut dire bruyant/bruit.
Will (se prononce comme ville), c'est de la volonté.

Mais, j'ai le don d'avoir des idées de prénoms que personne ne sait prononcer...  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lyne, mausus que je suis contente de t'avoir parlé et demandé! Dream, pas mon genre de nom du tout par contre LOL

J'avais oublié, un autre nom fétiche que Daniel et moi aimons beaucoup, Grimm(série TV). Il m'a aussi sorti Sinister.... LOLOL ts, il adore le Heavy Metal mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wako!

Le mâle me semble chétif comparé à la femelle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement contente pour toi
Je ne suis pas du tout berger mais les Malinois mon toujours fait capoter leur coté atlhétique est remarquable et j'adore leur allure .

La mère est très belle

J'ai hate de voir la suite des choses


LuClo et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'ai vu que c'est l'année des J donc je propose JAVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Wako!

Le mâle me semble chétif comparé à la femelle non?


J'adore Wako, mais on dirait que j'ai de la misère à le prononcer.

Le mâle pèse 60 livres, 26" au garrot

La femelle, 40 livres, 21" au garrot

J'ai l'impression que les photos c'est quand il était ado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Kaos

Et je devrais avoir mon mot à dire pour quand tu vas te tanner et me le donner...  Siffle razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yago
Zod
Zenon
Thunder
Sven
Spencer
Tao
Milo
Sam
Malek/Malik, j'aime bien





Sinon Keos ou Kaos c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les photos c'est quand il était ado. a écrit:


C'est l'impression que ça donne.

Wa-ko! C'est facile!  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Merci Lyne, mausus que je suis contente de t'avoir parlé et demandé! Dream, pas mon genre de nom du tout par contre LOL



je suis tellement contente pour toi aussi ! j'ai vraiment mais vraiment hâte de lui voir la binette à ce chiot-là ! et je te souhaite des années de bonheur ! et de t'éclater comme jamais, avec toute cette retenue dont tu as dû faire preuve avec Vega et maintenant Novak - tu le mérites amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Moi je vote pour Kaos

Et je devrais avoir mon mot à dire pour quand tu vas te tanner et me le donner...  Siffle razz 



pouaaaahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime kaos!!!! Ou encore plus Keos!

Pas Grimm c'est le futur nom de mon prochain chien hahaha! Non non, je te jure, c'est pas beau du tout  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je viens de regarder la descriptions des parents de la portée du printemps, ça devrait te faire tout un bon chien!!!! Ils sont magnifiques, semblent avoir des super tempérament, j'adore cet elevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle a écrit:
Moi j'aime kaos!!!! Ou encore plus Keos!

Pas Grimm c'est le futur nom de mon prochain chien hahaha! Non non, je te jure, c'est pas beau du tout  Siffle 


C'est ok, je te laisse, mon chum trippe moins! LOL Moi j'adore ce nom!

Sinon, Silas, comme dans Vampire Diaries, le méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, dans ma liste épurée

Kaos
Pyro
Raven
Silas(en anglais)
Sinister, nickname Sin -> nom préféré à mon chum
Pulse
Grimm(on va essayer de le laisser à Aude)  Ange 

Je trouve ca vraiment dur, c'est ridicule... Kaos, ca fait au moins 5 ans que je veux appeler un de mes chiens comme ca, mais quand je le prononce, on dirait que ma langue fourche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Donc, dans ma liste épurée

Kaos
Pyro
Raven
Silas(en anglais)
Sinister, nickname Sin -> nom préféré à mon chum
Pulse
Grimm(on va essayer de le laisser à Aude)  Ange 

Je trouve ca vraiment dur, c'est ridicule... Kaos, ca fait au moins 5 ans que je veux appeler un de mes chiens comme ca, mais quand je le prononce, on dirait que ma langue fourche...


comment tu le prononce le nom Kaos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prononce tout en anglais, tous mes choix de noms sont anglophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...