Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Nouveau puppy! Idées de noms!

Messages recommandés

Invité

Pyro ! J'adore, je je n'hésiterais même pas à te voler l'idée !  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
J'accroche sur Kaos!


Aussi pour Kaos... sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tout ca pour lui donner le nom d'un Saint ....come on !

C,est vrai que J'avais pas compris !!! Crampé  Crampé  Crampé  Crampé 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Silas_(Bible)


LOLOLOL moi c'est Silas comme dans le méchant dans Vampire Diaries, je connais pas les autres personnages associés à ce nom!

Bon, mon chum vient de dire le nom Grimm dans l'auto, comme si il parlait à Novak et ca s'est dit tout naturellement et là, il aime ca! Donc, de retour dans la liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Donc, dans ma liste épurée

Kaos
Pyro
Raven
Silas(en anglais)
Sinister, nickname Sin -> nom préféré à mon chum
Pulse
Grimm(on va essayer de le laisser à Aude)  Ange 

Je trouve ca vraiment dur, c'est ridicule... Kaos, ca fait au moins 5 ans que je veux appeler un de mes chiens comme ca, mais quand je le prononce, on dirait que ma langue fourche...


T'es mieux What the fuck ?!? 

Hahahahahaha  Crampé 

Bon non, si ça lui va bien et que ça vient naturellement à ton chum, gâte toi! J'en trouverai bien un autre en temps et lieu, tu as ma bénédiction  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est officiel, chiot réservé! Ca va être Quill X Armani comme je voulais au début. On voulait attendre plus tard dans l'été et même possiblement automne, mais c'est cette portée là que j'aime vraiment et l'éleveure, dans mes choix de portées me dit que niveau structure pour le frisbee, l'agilité, c'est vraiment un bon choix. L'autre portée que j'aimais, elle a moins de drive, plus pour des chiens de compagnie tranquilles(on s,entend qu'un malinois est toujours actif), structure ok, mais moins hot que mon premier choix. Elle fait un autre portée superbe, mais eux, ils ont trop de drive pour moi, ce sont des chiens vraiment pour des gens qui travaillent avec eux énormément.

Donc, là, mes noms: Grimm ou Silas! Mon chum aime Grimm plus que Silas...Aude, ca regarde mal pour toi!

C'est fou de voir que tu aimais ce nom, j'ai jamais entendu ce nom nul part à date! Moi, ca vient de l'émission que j'écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère Silas prononcer en anglais..je trouve sa vraiment
beau comme nom!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes la consonance de Grimm, il y a aussi Gritch, Griph. Quoique que Gritch sonne plus féminin je trouve. Prends les noms que tu préfères et amuse toi à inverser les lettres. Des fois, ça te fais de nouvelles idées.

En tout cas, je te souhaite un chien en santé. Il me semble que tu as assez donné de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gin, en effet, j'espère ne plus avoir de trouble de santé. Mais je vais prendre une assurance pour celui là, avec Novak, j'ai voulu, j'avais tout regardé et j'étais prête et je l'ai pas fait et Novak a eu cet accident! Là, mon chum m'a rapporté une brochure de pcinsurance.ca/petprotection et ca l'air bien comme prix, ca couterait 30$ par mois pour mon malinois pour une couverture de 2500$ par accident/maladie. J'aimais beaucoup Trupanion, car couvert illimité et à 90%, mais la franchise doit être élevée pour avoir des mensualités qui ont de l'allure et comme mon chum dit, si on a 2500$ de couvert, on va être capable d'assumer le reste de la facture sans problème. Franchise à 100$ seulement. Je niaiserai pas cette fois ci, de plus, notre malinois va faire beaucoup de frisbee, agilité, etc...tous des sports à risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots vont naitres dans seulement 2 1/2 semaines!!!!!!!!! Je capote! J'espère juste qu'il va y avoir un ti mâle parfait pour moi! Parce qu'il y a beaucoup de réservations pour des mâles à date et faut que le tempérament fit aussi! Croisez les doigts pour moi!

Tout se passe vite, ouf...je m'attendais pas à l'avoir si vite! Mais mon chum et moi sommes vraiment excités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te fait environ 15 -16 semaines à attendre.  :985:  parfait pour avoir un chiot au printemps  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
ça te fait environ 15 -16 semaines à attendre.   :985:   parfait pour avoir un chiot au printemps  clin d'oeil 


euh tu sais pas compter! LOL ca fait 10-11 semaines avant d'aller le chercher. Moi, je vais le chercher le 20 avril!!!!! Je prend cette semaine là de vacance en plus! J'ai 4 semaines de vacance à l'hôpital, maudit que j'aime ca avoir 4 semaines! Donc 1 semaine pour le puppy, 1 semaine pour le mondial en georgie en octobre, les 2 autres semaines, bien surement une au mois de mai, car ya les qualif au Delaware pour le mondial et plein de compet donc le provincial de frisbee le 24-25 mai! Et l'autre, bien dépend des compets LOL Ca fait drôle de prendre mes vacances autour des compets! Cette été, les compet, ca va être plus mon chum, moi je vais en profiter pour sociabiliser Grimm au max et Vega va participer au provincial de frisbee et peut-être des runs d'agilité. Grimm va suivre la maternelle et cours d'obéissance à Guides Canins. J,ai hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
gamine a écrit:
ça te fait environ 15 -16 semaines à attendre.   :985:   parfait pour avoir un chiot au printemps  clin d'oeil 


euh tu sais pas compter! LOL ca fait 10-11 semaines avant d'aller le chercher. Moi, je vais le chercher le 20 avril!!!!! Je prend cette semaine là de vacance en plus! J'ai 4 semaines de vacance à l'hôpital, maudit que j'aime ca avoir 4 semaines! Donc 1 semaine pour le puppy, 1 semaine pour le mondial en georgie en octobre, les 2 autres semaines, bien surement une au mois de mai, car ya les qualif au Delaware pour le mondial et plein de compet donc le provincial de frisbee le 24-25 mai! Et l'autre, bien dépend des compets LOL Ca fait drôle de prendre mes vacances autour des compets! Cette été, les compet, ca va être plus mon chum, moi je vais en profiter pour sociabiliser Grimm au max et Vega va participer au provincial de frisbee et peut-être des runs d'agilité. Grimm va suivre la maternelle et cours d'obéissance à Guides Canins. J,ai hâte!!!

Guide Canin, ce n'est pas à Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Guides canins c'est à St-Lazare  clin d'oeil 

Ouff, j'suis perdue!  gêné  C'est donc sur la rive-sud de Montréal?! razz  Merci!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans l'ouest St-Lazare! Je déménage à 20 min de là! Ca va être génial pour les cours, les compet, l'entrainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
C'est dans l'ouest St-Lazare! Je déménage à 20 min de là! Ca va être génial pour les cours, les compet, l'entrainement!

C'est super alors!!  Yes Merci pour l'info, je ne connais pas ce coin!  gêné mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG dans 5 jours, les chiots vont naitres! J'ai trop hâte de savoir combien de chiots il va y avoir et les sexes!  :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pensais que la gestation était plus tard. Tant mieux ça vient vite avril  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive vite en titi! Moi aussi au début je croyais que c'était pour être plus tard, mais bon, c'est la vie! Je vais le chercher le week-end du 19-20 avril et j'ai pris la semaine de vacance du 20 avril! Ensuite, je tombe en vacance du 16 au 31 mai!

Le 16-17-18 mai, on s'en va au Delaware pour les qualifications du USDDN pour le mondial qui aura lieu en octobre. Je vais donc ammener Grimm! Ca va déjà lui faire beaucoup de sociabilisation! Ensuite, le 19 mai, frisbee à Guides Canins, 24-25 mai provincial de frisbee! Beaucoup d'action en mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on peut organiser nos vacances et congés en fonctions de nos chiens ou d'activités canines.

J'avais pris 2 semaines de vacances pour l'arrivée de Cody et un peu moins pour Flavy. Comme j'avais quêter des échanges d'horaires pour ne pas travailler le samedi afin de visiter des shows ou des compétitions.  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ici, nos vacances sont toutes cédulées en fonction des compétitions! J'ai 4 semaines de vacances, la dernière, je la garde pour le mondial de frisbee en Georgie(octobre), comme l'année passée! Mais sérieux, ca aide mon cas de prendre mes vacances en dehors de tout le monde comme juillet, aout, car anyway, je ne pourrais pas prendre mes vacances dans ces mois dû à l'ancienneté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai assez d'ancienneté ou je travaille pour prendre les deux dernières de juillet ou les deux premières d'août. Je ne le fais pas parceque justement y'a trop de monde partout. Ça me tape plus sur les nerfs que d'autres choses.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots sont nés! 3 mâles 6 femelles! Donc, pas de mâles pour moi! J'avais le choix de choisir un mâle de l'autre portée qui s'en vient, mais le mâle est tellement gros, 80 livres, presque 26", je me vois mal avec un mâle gros comme ca sur le dos en freestyle! Anyway, en jasant de tout ca avec mon chum, on a décidé de prendre une femelle. Mon chum est content, il voulait un femelle. Pour notre meute, je crois qu'une femelle sera mieux, ya aussi beaucoup d'avantages, plus petit format, pas de pénis, pas de marquage, etc... j'ai juste peur qu'elle aime mieux mon chum! Toutes mes femelles ont toujours aimé mieux les hommes et mes mâles étaient des ti gars à maman. Mais au moins, Novak ne sera pas détrôné, il va rester le petit gars à sa maman! Là,mon chum est sur son pad à essayer de trouver un nom de fille!

Donc, des idées? LOL En tk, je vais capoter acheter des colliers de fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau revirement ça  bravo  Pis les femelles peuvent aimer tout le monde aussi , comme ma pinotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pyro qui est dans ta liste pour un mâle, je trouve ça vraiment beau aussi pour une femelle.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous ne vous entendiez pas pour un nom de mâle, peut être qu'un nom de fille sera plus facile  sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...