Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveDali

Où commander les produits Ruffwear?

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux commander un collier Ruffwear pour ma chienne. Sur Ebay, ils sont plus chers que sur le site de Ruffwear... et sur le site de Ruffwear, il ne semble pas livrer au Canada...

Où commandez-vous vos articles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu regardeé sur Amazon.ca . Je suis membre "prime" et je sais qu'ils ont de plus en plus de produits.

Pour le fun j'ai cherché les colliers et j'en avais à $19 livraison incluse (plus taxes), en moins de 2 jours (avec mon "prime"). Je ne connais pas les prix ailleurs donc ne peux pas te dire si compétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu habites dans quel coin ?

Ils sont disponibles à quelques endroits à Québec, sinon, sur le site de gear4dogs.com , tu trouveras ce que tu cherches.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé l'Art des animaux (Québec) où je peux commander en ligne et c'est là que ça me revient le moins cher avec le shipping.

C'est beau la campagne mais il n'y a pas beaucoup de choix... Je suis de Montmagny.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuimauveDali a écrit:
J'ai trouvé l'Art des animaux (Québec) où je peux commander en ligne et c'est là que ça me revient le moins cher avec le shipping.

C'est beau la campagne mais il n'y a pas beaucoup de choix...  Je suis de Montmagny.

Merci.


C'est là que je vais (en personne, par contre hihi) pour acheter les choses de cette marque. Très bonne marque, d'ailleurs, tu ne seras pas déçue.  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent magasin et très bon service...je connais bien la proprio 

Beaucoup de clients du Saguenay achetent chez elle et viennent en personne pour acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ils sont toujours de bon conseil a l'Art des animaux et ils ont toutes sortes de produits qu'on ne trouve pas ailleurs. Tu ne seras pas décue de ton collier, c'est du solde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...