ÉLA1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis grand-maman!!!! Mon petit homme, mon Beebop est papa de la plus belle petite chose au monde!Il est né le 10 novembre 2013 et il est tout simplement adorable!!À 1 jour de vie!À 11 joursLes toutes dernières reçu il y a quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Wow trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 TRop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Vraiment sweet avec les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Wow étonant comme 2 chiens de couleur crème donne un chiot foncé comme ça !! Ben trop cuteeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Wow il est magnifique. J'adore ce mélange de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Une vraie bouille d'amour....les oreilles vont levées comme le berger allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est vraiment beau !!!! j'aime sa couleur et son petit museau tout blanc me fait craquer. Je découvre de plus en plus cette race fort intéressante. Félicitations Grand-Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ti-ours! Il est trop trop mignon ce fluffy! Me semble que c'est quand même rare un fluffy tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est vraiment trop mignon :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 tobrouk a écrit:Une vraie bouille d'amour....les oreilles vont levées comme le berger allemand ? Oui les oreilles vont monter. Pour l'instant elles sont trop lourde à cause du poils lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Gen a écrit:Wow étonant comme 2 chiens de couleur crème donne un chiot foncé comme ça !! Ben trop cuteeeee !!!!Oui en effet, c'est la magie de la génétique des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Lyse a écrit:Wow il est magnifique. J'adore ce mélange de couleurs.Les couleurs vont se définir avec le temps. Le noir va s'estomper et laisser place au rouge sur sa tête et sur ses membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Aku a écrit:Ti-ours! Il est trop trop mignon ce fluffy! Me semble que c'est quand même rare un fluffy tricolore!Mets-en, petit ours lol!!En fait tu me fait réaliser que les seules fluffy que je connais sont tous rouge et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 sooooooooo adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C,est quoi un fluffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tobrouk, les fluffy sont un defaut éliminatoire, en gros le chien a la même apparence qu'un corgi normal mais son poils sera plus long que la normal et pour qu'un chiot naisse "fluffy" les 2 parents doivent être porteur du géne fluffy.Sarah maintenant tu pourrai changée ta signature y te manque quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Hon...c'est donc mignon mais le regard me fait rire...futur maître bien se tenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Déjà une petite face à sourire et il est encore tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oh ! Mondou !! La p'tit chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Trop cute ! Est-ce que c'est normal des portées aussi petites dans ta race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est vraiment mignon comme tout !! une tite face à bisous Il a pas dû manquer de lait en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ohh!!! mais il est donc ben mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Des portées d'un seul chiot ca arrive souvent ? Et avec les années le nombre de chiots semblent avoir beaucoup diminué ? Une impresssion ou la réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 EddieV a écrit:Trop cute ! Est-ce que c'est normal des portées aussi petites dans ta race ?Normal? Non. Fréquent? Malheureusement ça arrive assez souvent oui. Dépend des lignéesLa femelle avait des problèmes à tomber gestante avec un autre mâle, alors l'éleveur a décidé d'essayer avec un autre, le miens. On a testé sa semence etc et tout était plus que parfait, alors elle a décidé de tenter sa chance. Deux puppies étaitent présent, mais un est mort né malheureusement...Les portées de corgis peuvent varier de 6 à 12 chiots. Plus souvent 6-8, mais des portées de 2 ça arrive oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour l'information ! Les Corgis sont définitivement craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 En passant, petit ourson se cherche une famille! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il faut pas me dire ca Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai moi-même de la misère à me retenir pour ne pas le prendre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ÉLA a écrit:En passant, petit ourson se cherche une famille! ;)Petite tannante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Si j'avais pas déjà 2 chiens, ton p'tit ourson aurait déjà trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Lyse a écrit:Si j'avais pas déjà 2 chiens, ton p'tit ourson aurait déjà trouvé une famille Awwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Awwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ÉLA a écrit:En passant, petit ourson se cherche une famille! ;)Méchante Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Adorable petite CHOSE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bouououh pourquoi je ne vois pas les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je sais pas... Elle sont sur facebook, mais sont supposé être visible par tous!Il semble y avoir un problème avec les liens... Certaines ne marchent pas pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Petit panda est tout simplement magnifique! J'ai hâte de le voir plus vieux!!! Il est partit dimanche dernier dans sa famille! J'ai bien failli le garder pour moi fiouf!!! lolUn fluffy de la couleur du tit pet, une fois adulte ça donne ça! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 1 février 2014 J'espère que tu vas avoir souvant des nouvelles de lui! J'ai vue qu'il n'étais plus sur le site de Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites