Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Distributeurs de cru 5*...

Messages recommandés

Salut,

Hier j'ai été à 2 animaleries distributeurs de cru 5 *, la première la femme qui était en train de laver un chien, l'a laisser en plan pour venir me parler alors que l'employer se promenais dans la boutique, je lui ai dit que je vais attendre elle a répondue que le chien attendrais.

Elle m'a répondue qu'elle vendait du 5* pour les chiens et que pour les chats faut le commander d'avance.. et elle vends des animaux  snif2 (et ça sentait fort)..

L'autre animalerie, la proprio m'a conseiller de donner à mes chats du 5* pour chiens, que les chats l'adore !
J'ai répondue que j'aimerais mieux le cru pour chats, elle m'a dit que les chats ne l'aiment pas. Je lui ai dit demander si il fallait rajouter à part de la taurine/cendre etc dont les chats ont de besoin ?

Elle a hausser les épaules sans rien dire...

Je suis rester sur ma "faim" et très insatisfaite de ses 2 visites..

Ça fait que j'ai acheter des cannes de Wellness et Feline Holistic Select (dont les chat raffole)..

My god, faudrait écrire à Paul-Émile pour lui dire ça ! Ces endroits le représentent TRÈS mal, et je suis pas mal certaine qu'il aimerait le savoir. Sa compagnie est très importante pour lui.

Pour les chats, ça prend la formule pour chats; la taurine est dedans. Pis les chats l'aiment, je peux te le garantir !

Pour ceux qui ne le savent pas, la cendre n'est ABSOLUMENT PAS ajoutée à la nourriture. C'est un test, en quelque sorte. Il s'agit de savoir, quand la nourriture est brûlée à très haute température, le pourcentage de matière qu'il reste à la fin...

Avec un distributeur, il faut effectivement commander à l'avance. Les livraisons se font environ aux mois.

D'accord Paul-Emile, je vous raconterai en détail les questions que j'ai posée et réponses que j'ai eu... ainsi que le nom des endroits que j'ai visitées.

• Créer...