celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour,J'aimerais savoir si vous pourriez me recommander un bon éleveur de yorkshire au Québec, c'est pour un confrère de travail.Merci a l'avance pour vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 http://littlestaryorkie.com/Elle produit des super chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est la seule au Québec qui est membre du club canadien de yorkshire, contente qu'elle soit recommandable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci beaucoup pour la recommandation. C'est super gentil Sweetxtalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle vient souvent à mon travail,super gentille :) En plus, la fille de mon éleveure de chichi a un yorkshire qui vient de chez elle et il est adorable! Sinon, de ce que j'en sait, elle est éthique sur tous les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 j'ai donné son nom a mon confrère de travail. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 LittleStar!!C'est une éleveur fantastique! très généreuse de son temps et pas pentoute gêner. Elle a de super chien bon tempérament ! en plus d'être magnifique et bien entretenu. ( elle fait de la confo ) La fille de mon éleveur (Sweetxtalk et moi avons le même éleveur ) a un de ces chiens , magnifique chien , belle qualité de poil, beau tempérament et méchante belle personnalité il est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E.Je suis déjà allez chez France a l'improviste elle m'aidait pour mon schnauzer Marcus ( quand je disais généreuse de son temps ) pis c'était archi propre , j'ai même eu le droit de tripoté des p'tit puppy pis de voire ces installations ne pas oublié que les Yorkshires sont des terrier et un caractère bien tremper! si j'avais a en prendre un je n'hésiterais pas de le prendre de Littlestar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci de tes commentaries Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je seconde, France est vraiment très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Channy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites