Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

yorkshire

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pourriez me recommander un bon éleveur de yorkshire au Québec, c'est pour un confrère de travail.

Merci a l'avance pour vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la seule au Québec qui est membre du club canadien de yorkshire, contente qu'elle soit recommandable!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient souvent à mon travail,super gentille :) En plus, la fille de mon éleveure de chichi a un yorkshire qui vient de chez elle et il est adorable! Sinon, de ce que j'en sait, elle est éthique sur tous les points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LittleStar!!

C'est une éleveur fantastique! très généreuse de son temps et pas pentoute gêner. Elle a de super chien bon tempérament ! en plus d'être magnifique et bien entretenu. ( elle fait de la confo ) La fille de mon éleveur (Sweetxtalk et moi avons le même éleveur  clin d'oeil ) a un de ces chiens , magnifique chien , belle qualité de poil, beau tempérament et méchante belle personnalité il est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E.

Je suis déjà allez chez  France  a l'improviste elle m'aidait pour mon schnauzer Marcus ( quand je disais généreuse de son temps ) pis c'était archi propre , j'ai même eu le droit de tripoté des p'tit puppy pis de voire ces installations  amour 


ne pas oublié que les Yorkshires sont des terrier et un caractère bien tremper! si j'avais a en prendre un je n'hésiterais pas de le prendre de Littlestar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...