Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

clinique stérilisation pas cher..

Messages recommandés

pas sure d'avoir deja vu un thread sur le sujet
le monde viennent domper leur animaux de compagnie en campagne sous pretexte qu'il seront mieux et c'est les responsables de ferme/écurie qui se ramassent avec les problemes sous les bras et pas toujours les moyens de faire stériliser.

Bref, on cherche à se faire une liste d'endroits où la stérilisation est peu couteuse.. ou les vaccins ne sont pas obligatoire.. bref pour éviter la surpopulation à petit prix.

Merci!!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le prix est moins cher, mais chez Pillet à Montréal ils n'exigent pas la vaccination mais il faut que tu signes une décharge de responsabilité pour le vétérinaire qui fera la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon d'avoir des références, en effet!

Ma famille et mes voisins, on s'est souvent retrouvés à ramasser des chats errants depuis qu'on habite en campagne (Ste-Sophie).

Quand la vétérinaire venait pour nos chevaux ou pour ceux des voisins, on prenait rendez-vous et elle castrait les matous sur place, pour pas cher, par la même occasion... c'est tellement niaiseux castrer un chat, quand t'as la matériel pour le faire... c'est certain que ce n'est pas fait dans les conditions idéales, mais on faisait attention, on gardait le chat dans la maison le temps que les plaies guérissent (quelques jours.. ). J'ai souvenir de au moins 5 matous qu'on a fait castrer comme ça, mes voisins en ont fait castrer au moins 3.. 8/8 ont survécu sans conséquences pour leur santé.. Elle le fait encore, mais elle a augmenté ses prix maintenant, avant c'était 40$, mais aujourd'hui, pour même pas 20$ de plus c'est fait en clinique dans des conditions idéales, donc bon..

Tout ça pour dire que, si vous êtes mal pris ça peut valoir la peine de demander à votre vétérinaire équin (ou à celui d'une connaissance propriétaire de chevaux), certains le font et sans les frais de déplacement, ça peut valoir la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...