pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/cherche-asso-ou-adoptants-pour-3-chiots-et-leur-parents-62-t165921.htm#3605790Cherche asso ou adoptants pour 3 chiots de 3 mois croisé berger/epagneul et leur parents, les chiots sont tous des mâles, la maman est une berger allemand, le papa épagneul ou borded collie (j'ai pas eu la photo, c'est ce qu'on m'a dit).. La maman a 2 ans elle est adorable et obéissante. Tous ces chiens vont partir au refuge si personne pour eux pour la simple raison que la femme n'en veut plus Ils sont à coté de Carvin, s'ils partent en refuge ce sera en fait ds une FOURRIERE, dc . Les assos sont les bienvenues ou si adoptants nous feront un contrat d'adoption sous l'arche du 62 (pucé, vacciné 95 euros). Voici une photo des chiotsLe contact c'est moi fdelecourt@wanadoo.fr ou 03.21.73.41.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de nouvelles depuis le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites