pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et ca continue encore et encore....AmitiésSébastienJe diffuse :Bonjour à tous et toutesJe suis complètement les évenements de ces derniers jours, et ce matin un appel à l'aide du refuge de Cuenca...La Seprona (police) les a appelé, ils ont arrêté des gitans, les pires maltraitants, qui roder près du refuge, ils pensent qu'ils allaient (mon dieu heureusment qu'ils ont été arrêté) voler des galgos, car ces gîtans avaient un camion avec qq galgos a l'inérieur certainement déjà volé a des galgueros... Nous sommes tous très inquiet et nous recherchons en urgence des familles d'accueil pour les galgos, Pati, Vega et ses petits, Merche qui est adopté mais à 2 touts petits, une autre trouvée errante hier, 4 petits survivants de Cordoba.svp de l'aide, de la diffusion... par avance merciAmicalementVirginievirginie@galgosfrance.net06 09 27 47 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben moi, je me suis porposée pour être FA pour galgos (chiots ou jeunes chiens pour commencer car il faut que je vois comment ça se passe avec tous mes 4 pattes). J'attends la réponse après avoir remplis le formulaire et répondu à un "questionnaire complémentaire" au téléphone. Donc à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci à toi ton initiative est déjà très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites