Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Promenades d'hiver (+ de photos :)

Messages recommandés

Oh oh! Je pense avoir perdu une ou deux bottes dans le bois...


J'arrive!


Elle a fière allure la petite... Chose certaine, elle adooooooooore les promenades ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Superbes photos, comme toujours!!  amour 


Encore ensoleiller aujourd'hui, Mitibo devrait en prendre encore 4 ou 500 photos aujourd'hui. Il y en aura certainement une ou deux autres bonne  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Flo07 a écrit:
Superbes photos, comme toujours!!  amour 


Encore ensoleiller aujourd'hui, Mitibo devrait en prendre encore 4 ou 500 photos aujourd'hui. Il y en aura certainement une ou deux autres bonne  Crampé

 mdr   Hier j'en ai pris aussi, (mais je n'avais pas les chiens, j'allais "ouvrir" la trail, parce que sinon, dans la neige folle, Idéfix vient plein de mottons et il a froid), et je me suis passé la réflexion que quand c'était sur pellicule, je te dis qu'on économisait nos "shots" pas mal plus que ça, parce que chaque photo coûtait quelque chose.  La photo numérique a vraiment ouvert un monde extraordinaire !   bravo 

Superbes ces deux photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaimeleschiens et Florence.

Tellement vrai ce que tu dis Milou. On est dans un tout autre monde... tu te souviens il fallait attendre pour voir si on avait des photos assez belles pour pouvoir les garder en guise de précieux souvenirs...

Comme dit Ijump j'en prends des photos c'est fou... c'est son appareil en plus mais il me répète allez vas-y prends-en toi... alors je m'amuse  clin d'oeil

Par contre mes sujets sont pratiquement toujours les chiens, il faudrait que je diversifie  :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Merci Jaimeleschiens et Florence.

Tellement vrai ce que tu dis Milou. On est dans un tout autre monde... tu te souviens il fallait attendre pour voir si on avait des photos assez belles pour pouvoir les garder en guise de précieux souvenirs...

Comme dit Ijump j'en prends des photos c'est fou... c'est son appareil en plus mais il me répète allez vas-y prends-en toi... alors je m'amuse  clin d'oeil

Par contre mes sujets sont pratiquement toujours les chiens, il faudrait que je diversifie  :985:


Le bois offre de beaux sujets pour la photo. Il y a quelques années, je me suis découvert un intérêt pour photographier les champignons. Alors je m'en donnais à coeur joie pendant que les chiens courraient dans le sentier, en macro c'est lu fun aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles m'ont dit récemment que j'avais plus de photos de Tozeur que d'elles lorsqu'elles étaient bébés.... franchement il n'y avait pas de numérique ds ce temps-là, que je leur ai dit..... Content 

Tellement beau des chiens libres ds le bois...je trouve que mêmes les chiens les plus laids deviennent beaux...tellement ils semblent heureux.... mais ce n'est pas du tout le cas de tes chiens , Ijump.... clin d'oeil ...tes chiens sont magnifiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mes filles m'ont dit récemment que j'avais plus de photos de Tozeur que d'elles lorsqu'elles étaient bébés.... franchement il n'y avait pas de numérique ds ce temps-là, que je leur ai dit..... Content 

Tellement beau des  chiens libres ds le bois...je trouve que mêmes les chiens les plus laids deviennent beaux...tellement ils semblent heureux.... mais ce n'est pas du tout le cas de tes chiens , Ijump.... clin d'oeil ...tes chiens sont magnifiques....


Une chose est sûre, elles adorent les promenades. Et elles commencent d'ailleurs à piétiner et sautiller dès qu'on remet la pile dans l'appareil photo!!!  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique température pour de belles ballades ça ! Mes pitous sont jaloux  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mes filles m'ont dit récemment que j'avais plus de photos de Tozeur que d'elles lorsqu'elles étaient bébés.... franchement il n'y avait pas de numérique ds ce temps-là, que je leur ai dit..... Content 


Fait toi en pas. Le plus gênant c'est de savoir que j'ai passer 100x plus de temps à jouer avec mes chiens que j'ai pu le faire avec mes enfants. J'aurais du prendre ma retraite à 22 ans  Crampé 


Chose certaine, Folly a fait des progrès considérable dans sa tête dernièrement (depuis la période de noël). Elle se laisse coller sur le divant, demande maintenant la porte pour ses besoins et semble beaucoup moins réactive qu'avant. Le changement dans sa tête est si important qu'on le voie même dans sa posture et sa démarche. Elle marche avec plus de souplesse. Fait de plus grande enjambé, se tient le dos plus droit etc...

Encore quelques photos.

Folly Le petit bolide est pas mal plus rapide qu'avant.


Et plus souple aussi.


Plus d'expression dans ses yeux et le visage.


Et Recon ma brunette extraordinaire  amour 


Toujours l'air détendue et heureuse


Avec sa foulée souple et élégante elle se déplace à vive allure avec une facilité déconcertante.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...