Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ SUN et FORESTER (7) §

Messages recommandés

Merci les filles vous me faites vraiment plaisir.
Sun n'était pas dans son état naturel hier soir et Forester grandit à une vitesse incroyable.
J'ai un tas de vidéos et de photos encore d'aujourd'hui qua je vais m'empresser d'héberger pour le plus grand plaisir de vos oreilles (vivéos) LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hurlements de la peur

C'est l'histoire d'une grande peluche qui un jour est tomber sur le nez de mon bébé.
Et oui, c'est ce qui arrive quand on est trop curieux.
Mais dès que Forester a revu cette grosse bête il s'est mit à hurler.
Jugez par vous même.


Voilà l'objet qui a effrayé mon bébé d'amour. Un gentil range pygama qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appel de la faim

Voilà comment ma Sun exprime son désir d'avoir sa gamelle.
C'est plutôt rare venant de ma puce.
Forester, quant à lui, reste sans voix, mais son estomac voudrait crier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas peur moi.

FORESTER
Bon pour vous montrer que je ne suis pas si peureux que ma maman à bien voulu faire croire avec la vidéo de cette peluche féroce,
je monte les escalier à trous tous seul comme un grand.
Pour ça j'ai été plus rapide que Sun qui ne les monte que depuis quelques jours.
Et nah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bruits ont fait dressés les oreilles de mes chats xD

Caline fait le même bruit quand elle a faim.

Ils sont trop craquants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous.
J'avais promis de faire des vidéos pour vous faire entendre les différents bruits qu'ils émettent selon certaines situations.

Je voulais te dire que je suis ravie de ce que tu as écrit là :" Ein Hund, Zwei Katzen, Drei Engel ".
Je suis née en allemagne et arrivée à l'âge de 18 ans en france sans jamais avoir parler un mot de français. (d'où parfois quelques fautes)
Ca me rappelle tant de souvenirs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ça c'est une bonne surprise ^^ j'adore l'Allemand, je pratique depuis 5 ans, été en Allemagne et accueil bientôt une allemande.
Contente de t'avoir fait plaisir sans m'en rendre compte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fais chaud au coeur de voir que tu adore ce pays.
L'allemagne est très belle et mon pays me manque beaucoup.
J'ai un fils de ton âge qui fait aussi de l'allemand et je suis fière qu'il aime cette langue lui aussi. Mais il est plutôt sientifique que littéraire.
Malheureusement il a fait un échange avec l'angleterre en 3ème l'an dernier, mais j'espère qu'au lycée il feront un échange scolaire avec mon pays.

Ta correspondante allemande vient de quelle région, si ce n'est pas indiscrète bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ventres qui crient famine

Que ça fait plaisir de voir mes loulous manger comme ça. Surtout ma petite Sun, puisqu'avec Forester j'ai l'habitude qu'il se jete sur les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vient de Kassel il me semble c'est à une heure de train de Franckfurt ^^
Ah nan moi c'est littéraire, la science me boude xD

C'est dingue les chiens quand même on a toujours l'impression qu'ils n'ont pas mangés depuis une semaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh la la pauvre petit Forester, il fait mal au coeur a pleureur de la sorte devant le range pyjama... mais j'avoue que j'ai regarder les vidéos plusieurs fois car au final il me faisait aussi un peu sourire...

Trop mimi Sun qui pleure et qui abboie pour avoir à manger.
Par contre même si on n'entend par Forester, son regard suppliant en dit long !

Forester est dégourdi, il monte déjà les escaliers !
Ici Frimousse a une fois monté 5 ou 6 marches et depuis plus rien ! il faut la porter à chaque fois !

Par contre pour le repas c'est tranquille... rien à voir avec la gloutonnerie d'ici !
Même si Forester ne croque pas, il ne mange pas très vite je trouve... et c'est plutôt bien...
Je crois que tu vas être impressionnée en juillet si mes loulous gloutonnent encore de la même manière qu'actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Forester qui a peur de la peluche... hihi ca me rappelle quelque chose sa, il avait eu peur du ballon aussi, mais bravo pour réussir à monter les escaliers comme un grand !!!

J'adore les bruits que fait Sun en attendant sa gamelle c est trop mignon et c est vrai que Forest ne fait pas de bruits mais son regard en dit long !!

Et lorsqu'ils mangent, ils sont marrants, un coup là un autre dans l'autre gamelle ... lol

Tes vidéos sont géniales, et ca a fait tourner la tête à Enjoy dans tous les sens... mdr surtout la vidéo ou Sun pleure pour manger !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils expriment chacun à sa manière. Sun par les bruits et Forester par le regard.
En tout cas merci pour mes petits loups.
J'avais promis un echantillon de bruits en tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je suis un peu inquiéte pour mon petit Forester.
Quand je me suis levé j'ai remarqué qu'il avait un oeil plus fermé que l'autre et il clignait de cet même oeil.
J'ai regarder de plus près et il est très très rouge.
Je ne sais pas ce qu'il a bien pu lui arriver, parce que hier soir tout allait bien.
J'espère que ce n'est pas grave. En tout cas, si c'est pas mieux quand je rentre du boulot, je pense l'emmener chez le véto.
Je lui ai mis du sérum phy en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... Enjoy a souvent ce problème là, il a eu sa y a quelques jours et je lui ai mis du sérum phy et c est passé, j'espère que ca va passé tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi Marguerite, parce qu'un rien m'inquiéte énormément.
C'est peut être un coup de froid.
Enjoy a l'air d'être fragile de côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est que ça.
Bon ben je verrai bien, inutile que je m'alarme trop vite. De toute façon, avant la débauche je ne peux rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à l'emmener chez le véto si ça ne va pas mieux ce soir.
Pauvre petit bout... peut être un coup de froid, ou un petit corps étranger dans son oeil ou peut être s'est il donné un coup de pattes en se grattant...

FarWest a eu une fois un problème à l'oeil mais avec le traitement du véto, ça allait déjà mieux en 24 h.

Surtout tiens nous au courant de l'état de son oeil quand tu rentres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ce matin je suis un peu inquiéte pour mon petit Forester.
Quand je me suis levé j'ai remarqué qu'il avait un oeil plus fermé que l'autre et il clignait de cet même oeil.
J'ai regarder de plus près et il est très très rouge.
Je ne sais pas ce qu'il a bien pu lui arriver, parce que hier soir tout allait bien.
J'espère que ce n'est pas grave. En tout cas, si c'est pas mieux quand je rentre du boulot, je pense l'emmener chez le véto.
Je lui ai mis du sérum phy en attendant.


pour lmes yeux il faut pas trainer moi je les amene tjrs chez le vedto car c'est difficil de savoir ce qu'ils ont excactement car ils ont 3 paupieres

et puis sans le colorant vert difficile de voir si il se sont fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine tu m'inquiéte là.
J'ai hâte de rentrer pour voir comment il va mon bébé.
Si c'est toujours rouge l'appelle le véto de suite.
Je ne sais même pas s'il a mal et ça je ne supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'heure je me dis que tu es peut être chez le véto...
Je m'inquiète... j'espère que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de retour de chez le véto.On avait RDV à 17 h 00.
Bon alors Mon bébé a deux petits impactes sur la cornée.
Le véto lui a mit un colorant vert en gouttes et nous a montré les deux touts petits points.
J'ai cru que j'allait me mettre à pleurer tellement j'avais peur.
Mais il m'a rassuré puisque ce n'est pas important comme impactes.
Forester à 3 sortes de gouttes pour son oeil : antibiothique (SOLIGENTAL), cicatrisant (TWELVE) et de l'ATROPINE comme antidouleur.
Traitement pendant 10 jours et contre visite mardi 19.
Il avait très mal cquand je lui ai mis l'antibio et j'étais obligée de lui mettre la colerette, parce qu'il se frottait l'oeil tellement fort avec sa pattes et il pleurait beaucoup.
Là tout de suite il dort le pauvre. Il tremblait tant qu'il avait sa parabol.
Sun avait l'air de ne pas le reconnaitre déguisé comme ça et lui aboyait dessus.
Du coup, j'étais obligée de les séparer pendant un moment.
Tout ça me travaille nerveusement, d'autant plus que mon mari ne rentre que demain soir.
J'ai le caffard et j'ai envie de pleurer. Je déteste de voir mes trésors souffrir et de ne pas pouvoir soulager mon bébé d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh làlà... tu as super bien fait d'aller chez le vétérinaire !
Le traitement l'aidera bien. J'imagine que ce n'est pas évident mais courage Wink Je suis sûr qu'il sait que c'est pour son bien, même si ça fait très mal...
Prend soin de vous jusqu'au retour de ton mari Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur c'est de les laisser seuls demain, parce que je travaille.
Mais je vais rentrer à midi pour les sortir tous les deux.
Tant pis si je passe 2 fois plus de temps sur la route qu'à rester avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Sabine.
C'est bien que tu sois allée chez le véto de suite...
Tu as un traitement qui va vite faire effet, je suis sure que d'ici 24h ça ira déjà mieux !

Avec les gouttes anti douleur, ça va aller mieux... il ne va plus souffrir.
Laisse lui la collerette, c'est plus prudent même si c'est galère.

A quoi sont du ces impacts dans l'oeil ? le véto a t il pu le dire ?

Je pense bien à toi, courage... ça va aller car tu as fait tout ce qu'il faut en l'emmenant de suite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend , c est pas évident de les laisser tout seuls alors que ton ptit bout est pas très bien, c est bien si tu peux rentrer le midi !! Courage ma belle !!

Je te fais de gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ta jolie Sun dans les bras, elle va te donner du courage pour affronter cela.
Ton fils est avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi Sabine.
C'est bien que tu sois allée chez le véto de suite...
Tu as un traitement qui va vite faire effet, je suis sure que d'ici 24h ça ira déjà mieux !

Avec les gouttes anti douleur, ça va aller mieux... il ne va plus souffrir.
Laisse lui la collerette, c'est plus prudent même si c'est galère.

A quoi sont du ces impacts dans l'oeil ? le véto a t il pu le dire ?

Je pense bien à toi, courage... ça va aller car tu as fait tout ce qu'il faut en l'emmenant de suite chez le véto



Merci Sandrine.
Les raisons peuvent être de toutes sortes, soit en jouant avec Sun ou avec un bout de branche, on ne sait pas exactement.
En tout cas, il n'y a pas de corps étranger dans son petit oeil et c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Ah oui je comprend , c est pas évident de les laisser tout seuls alors que ton ptit bout est pas très bien, c est bien si tu peux rentrer le midi !! Courage ma belle !!

Je te fais de gros bisous !!!


Merci Marguerite. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Prends ta jolie Sun dans les bras, elle va te donner du courage pour affronter cela.
Ton fils est avec toi ?


Sun est déboussolée aussi. Quand Forester s'est mit à hurler elle avait peur et elle est venue de suite près de lui pour le lecher, mais elle me regardait comme si elle voulait que je le soulage.
Oui, Rudy est heureusement avec moi.
C'est lui qui s'occupe de Sun pour l'instant parce que je veux que Forester se repose tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme ici, Sun doit sentir que quelque chose se passe... je suis sure qu'elle va vouloir dormir à coté de Forester pour lui faire un câlin.

Tu sais FarWest aussi a eu la même chose à l'oeil l'été dernier.
Je crois que c'est en fonçant dans la haie pour aller voir la chienne du voisin...
On s'en est rendu compte le soir car il fermait tout le temps l'oeil.
Dès le lendemain, on est allé chez le véto et en 24 h avec les gouttes ça allait déjà beaucoup mieux.

Je suis sure qu'il va en être de même pour le petit Forester.

Je pense fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tant que tu ai raison.
C'est gentille de me rassurer et ça marche je crois.
C'est bête de s'inquiéter à ce point je sais mais j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelques chose, tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas bête de s’inquiéter à ce point, je suis pareil et même pour ton petit Forester, j'avais hâte de savoir ce qui se passait !

Tu sais je fais ma prière tous les soirs... et ce soir en plus de penser à Vané à son petit bout de chou et à sa maman, je penserais très fort à vous également... que mes prières t'aident à surmonter cette épreuve et à guérir très très vite ton petit bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me va droite au coeur ce que tu me dis et je te remercie du fon de mon coeur pour nous et pour mon bébé.
Tu es quequ'un de formidable et extrêment généreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vien d apprendre pour ton petit Forest Sad
j espèr qu il va guérir vite !!!!
je pense super fort a toi!!!
je t adore ma belle !
courage !!!
le passe en coup de vent mais je revien a 23 H 30 pour voir comment tu va si tu est encore la promi Wink



courage encore ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine... mais c'est moi qui suis très touchée par tes paroles... Embarassed

Je vais aller me coucher mais si je peux je repasserais avant de faire dodo... (ici on se couche très tôt... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je souhaite une guérison rapide à ton petit bout.
Le traitement va faire rapidement effet, tu verras.
Bien amicalement

/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sabine,
je suis revenue plus tot finalement je m inquietai pour toi et j du coup j avait du mal a apprécié mon film Wink
alors je vien te remonté le moral et voir comment va ton petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es gentille ma belle.
Forester n'apprécie pas du tout que je lui mette les gouttes dans l'oeil et il se débat le pauvre.
Je ne sais pas comment je vais m'y prendre seule demain quand Rudy sera au lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre c est vraiment pas facile pour lui Sad
en tout cas si j ai une idée pour qu il reste tranquil je te fais signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...