Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ SUN et FORESTER (7) §

Messages recommandés

Eh bien dis donc.... ce n'est pas la grande forme chez tes loulous...

Peux être un petit coup de chaleur en ce qui concerne les vomissements de Forester ?
FarWest a eu je crois un peu chaud hier pendant le cours au club canin... ses selles sont un peu molles... mais il a la pêche...je vais surveiller aussi.

Pour Sun, elle a peut être mâchouillé quelque chose qui l'a un peu irriter...
C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois à FarWest, il bavait comme pas possible, ça coulait en permanence... je suis allée chez le véto la première fois mais pas les fois suivantes car en 24 h tout allait mieux et le petit père avait malgré tout une pêche d'enfer.
C'est peut être pareil pour Sun...

J'espère qu'ils vont aller mieux aujourd'hui et que tu nous donneras de meilleures nouvelles plus tard.

Quand à toi reposes toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'espère que tes ptits loups vont allé mieux aujourd'hui et repose toi bien ce soir , demain soir c'est le week end courage !!! Wink

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle et Sandrine pour mes petits malades.
J'espère qu'ils vont mieux en effet.
Je sort juste de la réunion et je n'ai pas encore de nouvelles.
Mais tu as certainement raison en disant que Sun a mâchouillé quelque chose parce qu'elle n'arrêtait pas d'avoir le nez collé par terre.
Quand à Forester, je trouve qu'il vomit facilement le pauvre bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Eh ben j'espère que tes ptits loups vont allé mieux aujourd'hui et repose toi bien ce soir , demain soir c'est le week end courage !!! Wink

Gros bisous


Merci Marguerite. Demain ce n'est pas seulement le week end mais aussi le début de ma semaine de congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la je vien d apprendre que tes loulous allais pas bien hier soir ?
les pauvre chou j espère qu ils vont mieux !
dès que tu les vois fait leur de gros calin de ma part Very Happy

tien le coups pour la journée je pense fort a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Avec un peu de retard, un merci à vous toutes.
Je suis crever comme tout et pour cause.
Mes loulous n'était pas en forme hier soir et je n'ai pu dormir que très tard dans la nuit.
Déjà ils n'ont pas très bien mangé hier soir et ma petite Sun salivait énormément. Je n'avais jamais vu ça. Pourtant elle ne semblait pas du tout abattue.
Quand à mon bébé Forester, il n'a pas arrêté de vomir toute la soirée et une partie de la nuit, comme il l'avait déjà fait le jour où je suis aller voir Nelly.
Vers 2 h 00 su matin, j'ai enfin pu me coucher, leur problèmes à tous les deux s'étant calmer.
Mais malgré tout je n'ai pas bien dormit de peur que ça recommence.
A quoi cela était dû, je n'en ai aucune idée, sauf que peut être quelque chose de trouvé dans le jardin. Je vais en parler au véto demain soir quand je ramène Forester pour le contrôle de ses yeux.
Ce matin, ils vont bien et j'espère que ça va durer. Après le boulot, je crois que je vais faire un petit somme parce que je ne tiens plus debout.
La journée va être interminable avec en plus une réunion dans la matinée.

Je vous fais à tous un énorme bisous



Ma puce Urania a écrit:
Merci Danielle et Sandrine pour mes petits malades.
J'espère qu'ils vont mieux en effet.
Je sort juste de la réunion et je n'ai pas encore de nouvelles.
Mais tu as certainement raison en disant que Sun a mâchouillé quelque chose parce qu'elle n'arrêtait pas d'avoir le nez collé par terre.
Quand à Forester, je trouve qu'il vomit facilement le pauvre bout de chou.



En ce qui concerne Sun, je pense effectivement que c'est sur à du machouillage de bâton ou autre. Regarde par contre qu'elle n'ait pas de plaie dans la bouche, auquel cas ça pourrait s'infecter et tourner en abcès... No
Pour Forester, ne t'inquiète pas trop, Sakura aussi vomissait beaucoup étant petite : les bébés sont plus fragiles, mais tant que ça passe rapidement, je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire. Il doit lui aussi manger des bêtises dehors... Evil or Very Mad
Comment vont-ils ce matin ?

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, Cindy et Eryn.
Promis je leur ferais detrès gros bibis en rentrant et je vous tiens au courant.
Mon dieu que je suis fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine je suis contente de voir que des petit lous vont mieux reposé vous bien tout les trois smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine,

Je viens de voir sur le journal de Sun et Forester, que Forester avait des impactes sur la cornée. Pauvre petit chou. Maintenant je suis rassurée car j'ai tu es allée chez le vétérinaire et bien qui ait souffert, il n'y a pas trop de dégâts. Je vais reprendre la suite de leur journal, mais si tu savais Sabine, lorsque sur un message, l'on te demandait comment allait l'oeil droit de Sun, j'étais paniquée. Je n'arrivais pas à aller sur la page sur laquelle tu décrivais l'état de l'oeil de Sun.J'ai donc relu tout leur journal et je me suis aperçue que le dernier message que j'avais laissé était du 12 avril. Comme son accident est survenu le 13, je n'étais pas au courant.

Rétrospectivement, j'immagine la peur que tu as eu. C'est terrible. Je comprends que trop bien. C'est la panique. J'ai pensé qu'un chat des voisins avait griffé l'oeil de Forester. Il n'y a pas longtemps, Sandrine parlait du chat de sa voisine que Farwest et Frimousse coursaient. Franchement, j'avais peur qu'il arrive un accident. Je n'ai pas osé intervenir, mais pour très bien connaître les chats. Il y en a toujours eu un à la maison, un chat qui se sent en danger peut devenir très dangereux et il faut s'en méfier. Un chat se cache et peut attendre des heures sans bouger, pas un chien.Enfin, je n'ai pas pu te soutenir dans cette difficile épreuve et ton époux était en déplacement.

Bien que je ne les aies jamais vu en vrai, je me suis attachée à Sun et Forester, je ne vais plus lâcher leur journal.

Comme je n'avais pas de tes nouvelles, je pensais que tu travaillais sur ton blog.Je vais reprendre la lecture de leur journal quotidien pour savoir si tout est bien rentré dans l'ordre et admirer tes BB.

Gros bisous Sabine, et gros calins à Sun et à bébé Forester.

Michèle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça ne s'arrange pas, maintenant c'est l'oeil gauche, il n'est quand même pas chanceux ce bébé, mais il n'a que 5 mois et essaie de faire comme sa soeur, alors qu'il est encore pataud.

Ensuite, c'est Sun qui salive énormément et Forester qui vomit. Ils ont probablement mangé quelque chose qu'ils ont trouvé dans le jardin.

J'espère que demain tu nous donneras de très bonnes nouvelles de Forester.

Courage Sabine. C'est une mauvaise passe.

Bisous

Gros calins à la jolie Sun et à Bébé Forester.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie et Michèle.
Vous êtes toutes si adorables et je suis touchée par votre soutien.
Forester et Sun vont mieux ce soir et ont reprit leur jeux inférnals.
Je n'ose malgré tout ne pas les laisser seuls trop longtemps dehors, de peur que mon petit gastounet se fasse encore mal.
Demain soir 17 h 00, visite de contrôle pour lui chez le véto et j'espère qu'il me dira que ses yeux sont sur la voie de la guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci Mélanie et Michèle.
Vous êtes toutes si adorables et je suis touchée par votre soutien.
Forester et Sun vont mieux ce soir et ont reprit leur jeux inférnals.
Je n'ose malgré tout ne pas les laisser seuls trop longtemps dehors, de peur que mon petit gastounet se fasse encore mal.
Demain soir 17 h 00, visite de contrôle pour lui chez le véto et j'espère qu'il me dira que ses yeux sont sur la voie de la guérison.



C'est normale Sabine on est toute preil on se fait du souci quand nos bébé ne sont pas bien et dans se moment là un peu de soutien même des mots simple sa fait plaisir.
Moi quand il arrive un rien à Fiorenza j'en fait tout un monde je naurai jamais cru être comme cela.
Alors bon courage à toi et tes loulou pleins de calins pour eux et de smi18 pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien: Forester les accumule dis donc!!! Je sais que Fybee plus petite vomissait souvent sans qu'on sache trop pourquoi mais ça passait rapidement!

Quant à Sun, oui bien possible qu'elle aie avaler quelque chose qu'elle n'aurait pas dû...ils sont tellement gourmands nos loulous...tout se mange pour eux...la preuve avec ma Fybee qui avait avalé de l'apaisyl la semaine dernière!

Enfin ils vont bien et c'est le principal!!! J'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles avec le véto mais je n'en doute pas!

Repose toi bien en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire ce soir que tes deux petits amours vont mieux , et j'espère que la visite de controle demain sera positive !!

Gros bisous et caresses à tes deux bb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Ce soir ils pètent le feu et ça fait plaisir à voir.
Par contre les voisins ont fait tailler leurs thuyas et les deux petits bouts sont toujours après les quelques mini branches qui trainent.
Je n'arrête pas de leur courir après.
Je crois que c'est dangereux, parce que Caro a perdu son petite Eole comme ça. Ca me fait peur, parce que je crois qu'ils ont eu leur lot en bobo ces derniers jours.
Avec mon fils ont a bien ramassé tous de qu'on trouvait, mais les loulous arrivent quand même à en dénicher je ne sais où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprends que ça t'inquiète...il vaut mieux rester vigilante en effet! Ces petits coquins ne peuvent malheureusement pas se rendre compte du danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison Elodie.
Ils ne connaissent pas ce qui peut leur faire du mal, voire même être fatal.
Ce soir je me suis rendue compte que Forester et Sun ne faisaient que renifler par terre et ramasser tous les insecte qu'ils trouvaient. Jusqu'à en oublier de faire leurs besoins.
Je crois qu'ils vont me faire tourner en bourrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Tu as tout a fait raison Elodie.
Ils ne connaissent pas ce qui peut leur faire du mal, voire même être fatal.
Ce soir je me suis rendue compte que Forester et Sun ne faisaient que renifler par terre et ramasser tous les insecte qu'ils trouvaient. Jusqu'à en oublier de faire leurs besoins.
Je crois qu'ils vont me faire tourner en bourrique.



smi50smi50smi50
Ils sont bien tous pareils !
Ici la miss découvre aussi plein de nouvelles choses... et en oublierait l'essentiel parfois (sauf sa gamelle, priorité numéro 1 pour elle !)
Le soir quand elle ne veut pas faire le petit pipi avant d'aller au dodo, eh bien on se retrouve comme 2 c___ au milieu de la pelouse a appeler la miss, qui elle nous regarde tranquillement assise sur la terrasse ou dans l'ouverture de la porte !
Quel petit caractère !
Apparemment tes loulous vont mieux, je suis contente, tu vas pouvoir peut être passer une bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine. Oui apparemment ils ont l'air d'aller mieux.
Par contre j'ai remarqué que Forester a mal a son oeil gauche quand on veut le lui laver un peu avec du serum phy pour enlever ce qui colle dans son poils. Pour l'oeil droit ça ne le lui fait rien. De plus cet oeil m'a l'air un peu plus enflé et rouge qu'avant.
Décidemment on ne s'en sortira jamais avec ça.
Vivement que le véto me dise ce qu'il en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sabine.
Ils sont toujours aussi craquant tout les deux et bien facétieux dit donc, et oui les bêtises en doubles!

Quand Fidji bave beaucoup en principe c'est qu'il a chaud, il transpire comme ça, je ne sais si c'est ça, mais peut être...
Il vomi de temps en temps, parait que c'est une purge pour eux, en tout cas il a la pêche lorsque ça lui arrive.
Il rote même des fois et semble éternué ou craché, je pens eque tout est normal.
En tout cas sa truffe est fraiche et pète la forme donc je ne m'inquiète plus comme avant.

Je t'embrasse bien fort et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cathy, que ça fait plaisir de te lire.
Merci de me rassurer, ça fait du bien.
De tout façon demain soir j'en saurait déjà plus, mais surtout ce qu'il m'inquiéte le plus ce son les yeux de Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Sabine, tu seras bientôt fixée!!! Cet oeil sera peut être plus long à guérir mais ça n'est pas forcément grave pour autant...en tout cas tiens nous au courant et chouchoute bien le petit Forester!!! Et Sun aussi bien évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais son oeil n'était pas aussi vilain hier et c'est ça qui m'inquiéte. Il serait bien capable de s'être encore fait mal tel que je le connait.
Pour les calins il y a aucun soucis parce que je n'arrête pas de les cajoler.
Je les aime tellement fort mes bébés.
Je crois que demain la journée va me parraitre interminable jusqu'au rendez vous avec le véto. Et en plus j'ai ma semaine de congés ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits bouts dans leur jardin

Comme à leur habitude, toujours quelque chose à la bouche.
Ils sont bien comme les enfants.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beau tes 2 amours...
Ils font une de ces têtes sur la 1ère photo dans le jardin !
Sympa ces photos où ils dorment d'un oeil...
Je suis toujours épatée car ici je trouve qu'ils ne dorment jamais super profondément...
Ta poupée est magnifique et ton petit prince tout attendrissant sur ces photos.

Je pense fort à vous aujourd'hui pour le rendez vous chez le véto...
J'espère que les nouvelles seront excellentes !

Plein de caresses à vous les petits loulous
Et plein de léchouilles de la part de vos moitiés qui terminent leur nuit... mais dans le lit à coté de moi actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'adorables photos lorsqu'ils dorment, qu'ils sont beaux !!!! Very Happy

Vivement ce soir pour les nouvelles du petit Forest !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, et j'espère que l'on va vite lire des nouvelles encourageantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos

Bien contente que tes loulous est retrouvé la forme

smi47smi47 de Sun

Une couleur sublime et un beau poil

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine je ne sais pas si c'est toi qui est doué ppour prendre des photos (je lpense que oui) ou si c'est tes loulous qui sont photogénique mais en tout cas elle sont sublime tes photos smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis our eux.

Mélanie, je pense que ce sont mes amours qui sont très photogéniques.
Pour moi, ce sont les ckcs les plus beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sabine Very Happy
désolé d être pas venu hier j était morte de fitigue
T est loulou sont toujours aussi cranquant
j espère que les yeux de Forester vont mieux!
je penserai fort a toi pour le véto courage !
je suis sur que tu aura de bonne nouvelle Very Happy

je t adore fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma belle.
Pas de souci pour hier soir. Tu as bien fais de te reposer si tu en avais besoin.
Pour le véto, j'espère pouvoir vous donner de bonne nouvelles ce soir.
J'ai peur, j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sabine, le véto voit Forester régulièrement donc il peut adapter le traitement rapidement si besoin.
Ça va aller, ici aussi on pense très fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Mille mercis our eux.

Mélanie, je pense que ce sont mes amours qui sont très photogéniques.
Pour moi, ce sont les ckcs les plus beaux.



Ils sont trbeaux c'est vrai.
Pour ma part je ne prend pas de très belle photos heureusement que Fiorenza ratrape les dégats smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun et Forester sur la pelouse sont magnifiques. Lorsqu'ils ne dorment que d'un oeil, ils sont aussi craquants.

Sabine tu fais de magnifiques photos.

Je pense que tout va bien ce passer ce soir chez le vétérinaire, car comme il a revu Forester et qu'il a constaté que son 2ème oeil était touché, s'il avait était inquiet pour la blessure, je pense qu'il t'aurait demandé de lui mettre la collerette jusqu'à la cicatrisation complète des deux yeux. C'est mon avis, mais ne t'inquiète pas trop Sabine.

Ces loulous nous apportent beaucoup de bonheur, mais nous créent aussi beaucoup de soucis.

A ce soir Sabine avec de bonne nouvelles.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Salut ma belle.
Pas de souci pour hier soir. Tu as bien fais de te reposer si tu en avais besoin.
Pour le véto, j'espère pouvoir vous donner de bonne nouvelles ce soir.
J'ai peur, j'avoue.


Courage ma belle je pense fort a toi !!!



Ps : mon frère ma instalé un programme c est " google earth " du coup je crois avoir trouvé la maison ou tu habite lol!
c est très joli autour de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles merci beaucoup et je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à 17 h 30, heure du RDV.

Merci aussi pour vos compliments au sujet de mes photos. Je pense que je ne me débrouille pas trop mal, mais mes deux stars y sont pour beaucoup.

Cindy, c'est super Google Earth.
Je peux même y voir la maison de ma mère en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vous dit que l'on fasse un sujet pour mettre une image google earth ou google map de notre maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE IDEE !!! par contre il faut me dire comment tu fait les capture d écran
je sais plus cmment comment on fait, s il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu appuis sur la touche "imp écr".

J'ouvre le sujet dans "Pause café" et je mets les infos me concernant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince Sabine
je crois que j ai trouvé ta maison je peu la mettre tu me dit si c est juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...