Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Jamais dire jamais

Messages recommandés

Jamais ne rentrera un braque allemand ici, c'est beaucoup trop énarvé!



Looool.



Je vous présente Elli la nouvelle grande/petite soeur de Louka, nommée en honneur de la déesse teutonne de la vieillesse. Elle est plus âgée que lui, à 11 ans, mais plus petite de 2-3 pouces au moins à l'épaule. Les photos mentent sur la grosseur de mon monstre, les gens sont toujours surpris. Théoriquement je prenais une braque allemande de 11 ans en FA pour la Cabane à Liam qui a sorti en fin de semaine plusieurs chiens d'une situation de "hoarding", mais je savais dès le départ qu'à 11 ans elle est peu adoptable et je m'étais dis que si ça allait bien avec le monstre, elle finirait sa vie ici. Malgré qu'elle sentait l'yable vert et que ses pattes arrières sont très faibles, elle est quand même en très bon état physique et excellent état mental. C'est une soie de chienne qui est super affectueuse avec moi ET avec Louka (qui oscille entre l'extase d'avoir une copine et l'horreur de devoir partager, pauvre chien gâté qu'il est), curieuse, calline, colleuse, silencieuse... Son seul défaut à date c'est qu'elle tire en laisse, mais bon, je ne suis pas quelqu'un que ça dérange.

Le premier jour, Louka faisait semblant de ne pas la voir sur "son" sofa.



Il a le don de bousiller les photos de famille, c'est un husky tout craché  coeur Elle, elle a 0 notion de la bulle personnelle. C'est un braque tout craché.



J'ai voulu faire la grasse matinée, aujourd'hui, mais la belle n'a pas encore le rythme de la maison (genre on ne dérange pas la fille quand elle dort). Je me suis fait envahir.



Mais bon, c'est une bonne petite fille. Avec un peu d'amour, elle va être une très jolie et belle chienne. Merci à Melody et à Le Feu aux Souliers de m'offrir cette magnifique chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que tu l'aies adopté, elle va avoir une belle fin de vie!  Câlins

Sandra avait des harnais frontaux à vendre pas chers, il faudrait lui demander s'il lui en reste, ça serait parfait pour elle!  Content 

Bia est vraiment pas pire en laisse, une chance, parce qu'un pit qui tire... ça tire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air toute sage  Ange . Elle va faire une belle vie de retraitée chez toi  Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle à l'air toute sage  Ange . Elle va faire une belle vie de retraitée chez toi  Câlins .


Les apparences sont trompeuses, lol! Non, non je blague, elle est hyper sage. Mais ça reste un braque. Elle a beau être faiblotte et avoir 11 ans, elle en a dedans. Elle me salue à la porte en sautant comme un chiot, elle me suit partout, elle veut courir comme une folle dehors... Moi je suis habituée à mon digne et sage vieux bonhomme qui est super offusqué par le comportement si expressif de sa soeurette. C'est très différent, mais j'apprécie son exubérance quand même. Le défaut que je supporte mal dans un chien c'est le jappage ou le chignage excessif et elle est plutôt silencieuse. Et propre dans la maison. Critère numéro 2.

Et en plus la voir avec Louka qui devient suuuuuper passif-aggressif avec elle, c'est tordant. Il sait qu'il doit rester gentleman, mais il n'est pas content, donc il me lance des regards éloquants. Et elle vient le coller toute contente, il est horrifié. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci de l'avoir adoptée, je trouve que Louka a l'air tellement gentil, il semble tout fier sur la 1ère photo d'avoir une petite soeur  Content 

J'ai un halti ici flambant neuf que j'avais acheté pour le colley en FA, le voudrais tu ??

Je ne m'en sers pas évidemment.

C'est celui-là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sylhan, merci, ce serait super! J'ai un peu peur quand elle tire par son cou. Elle n'est pas assez forte pour que ce soit problématique pour moi, mais je ne voudrais pas qu'elle s'étouffe ou se fasse mal.

Louka est encore un peu incertain de la chose. Il aime beaucoup Elli quand ils sont seuls, mais il n'a jamais eu à partager quoi que ce soit et il est encore un peu sceptique. Et totalement outré quand elle rentre dans sa bulle. Mais pas assez pour montrer des dents ni faire quoi que ce soit sauf s'en aller quand il est super inconfortable, S'il est vraiment, vraiment fatigué il pourrait grogner, mais elle respecte ça et elle ne le pousse pas. Elle commence à lui faire des appels au jeu, mais je crois qu'elle n'est pas encore assez solide sur ses pattes pour essayer de jouer pour de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend en bien soins elle te le rendra au point ou tu ne voudra plus vivre sans braque. Donne lui un gros bisou de ma part.
PS: habitue toi à te faire envahir un peut, c'est dans leur gêne d'être colleux et plein d'affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oui, Sylhan, merci, ce serait super!


Je te MP pour voir comment je peux te le remettre  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Prend en bien soins elle te le rendra au point ou tu ne voudra plus vivre sans braque. Donne lui un gros bisou de ma part.
PS: habitue toi à te faire envahir un peut, c'est dans leur gêne d'être colleux et plein d'affection.



Elle me le rend déjà. Elle est ici depuis 2 jours et elle est déjà super caline et fine et gentille dans la maison.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour coeur amour coeur  X 10000000000 ! Bon chien Louka avec la vieille princesse !
Merci à toi Huskette de lui avoir ouvert ton coeur et ton foyer  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une braque qui a trouvé sa nouvelle famille  bravoYes 
Ça fait vraiment chaud au coeur  coeur 
Fais lui un beau bisou câlin de ma part   Câlins 
Tu vas voir, elle ne cessera jamais de te montrer tout son amour  amour  coeur 
Je souhaite aussi que Louka s'adapte bien  amour  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben!!!  Quelle belle surprise!  Toute mes félicitations!  Yes 
Moi aussi j'en ai une vieille de 11 ans ici, qui n'est pas prête à donner sa place!!  Il me fera plaisir de te partager mes connaissances sur cette merveilleuse race si tu en as besoin! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ah ben!!!  Quelle belle surprise!  Toute mes félicitations!  Yes 
Moi aussi j'en ai une vieille de 11 ans ici, qui n'est pas prête à donner sa place!!  Il me fera plaisir de te partager mes connaissances sur cette merveilleuse race si tu en as besoin! :985:


OUI!!! J'aimerais beaucoup. Je connais mal les braques et déjà je suis surprise. Quand je dis qu'elle est colleuse... Elle veut être sur nos genoux à tout bout de champs. Elle apprend à respecter les limites, mais faut être super rigoureux et patient. À date, la plus grosse limite c'est que le soir, pas de chiens dans le lit, ça cause trop de chicanes et ça me tanne. Ils ne se bagarrent pas, mais Louka est malheureux, lui qui voudrait juste dormir bien loin dans son lit mais qui ne veut pas risque de perdre sa môman à lui. Elle est faible, mais elle devient de plus forte de jour en jour. Mes escaliers de la mort ne sont plus vraiment un problème pour elle et elle se tient bien sur ses pattes toute la journée. Et elle spring par dessus les bancs de neige! Donc là je suis en train de voir qu'il lui faut un peu plus d'encadrement, mais elle est tellement sans malice que c'est juste pour mon confort à moi (et du gros), pas parce qu'elle est mal élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous aussi ça se passe à merveille avec notre petite perle  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'en n'as qu'une chez toi Isabelle?

Bia a l'air de prendre du mieux, elle est tellement bien tombée avec Mozniki, ça me réconforte!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Tu n'en n'as qu'une chez toi Isabelle?

Bia a l'air de prendre du mieux, elle est tellement bien tombée avec Mozniki, ça me réconforte!  coeur 

Oui j'ai juste elle .... je me repose LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles
Un Braque hé je n'aurais jamais cru ça de toi :)

Isabelle qui as tu chez toi c'est yeux la me disent quelle que chose

Luclo et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luclo a écrit:
Bravo les filles
Un Braque hé je n'aurais jamais cru ça de toi :)

Isabelle qui as tu chez toi c'est yeux la me disent quelle que chose

Luclo et Naro


C'est Viva anciennement Louca la pudelpointer  amour  J'adore ce chien  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Bravo les filles
Un Braque hé je n'aurais jamais cru ça de toi :)

Isabelle qui as tu chez toi c'est yeux la me disent quelle que chose

Luclo et Naro


Une mme qui marche tous les jours dans le bois. Ben voyon plus elle va voir de braque plus elle va vouloir en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Jaelle a écrit:
Tu n'en n'as qu'une chez toi Isabelle?

Bia a l'air de prendre du mieux, elle est tellement bien tombée avec Mozniki, ça me réconforte!  coeur 

Oui j'ai juste elle .... je me repose LOL !


Je ne sais pas quel âge elle a, mais avec sa belle face blanche, et ses yeux doux, elle a effectivement l'air reposante!  coeur  J'ai un faible pour les petits vieux!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Jaelle a écrit:
Tu n'en n'as qu'une chez toi Isabelle?

Bia a l'air de prendre du mieux, elle est tellement bien tombée avec Mozniki, ça me réconforte!  coeur 

Oui j'ai juste elle .... je me repose LOL !


Je ne sais pas quel âge elle a, mais avec sa belle face blanche, et ses yeux doux, elle a effectivement l'air reposante!  coeur  J'ai un faible pour les petits vieux!  coeur 


 Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé 

J'oublie constamment, ici, qu'Elli c'est la plus vieille de mes deux chiens. Une vrai folle. Ça veut courir, ça s'énarve, la queue qui va à toute allure à tout bout de champs, incapable d'être tranquille 10 minutes... Je ne trouve pas ma petite vieille reposante du tout, surtout comparée à mon vieux tas tout sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'Igor est en masse encore capable de bouger... mais comparer à deux bulls, il est reposant!  Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
luclo a écrit:
Bravo les filles
Un Braque hé je n'aurais jamais cru ça de toi :)

Isabelle qui as tu chez toi c'est yeux la me disent quelle que chose

Luclo et Naro


C'est Viva anciennement Louca la pudelpointer  amour  J'adore ce chien  coeur 



Merci
Je me disais aussi que je reconnaissais ce chien

Ta la finalement ta Pudel

Luclo et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de la voir entre vos mains en attendant. Donne lui un câlin et un bisous de ma part pour chaque jour ou elle n'en a pas eux... amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...