Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

C'est la fin...

Messages recommandés

J'ai rendez-vous à 19h20 pour Igor ce soir... à moins d'un miracle, c'est la fin...  Snif Snif Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Ce sont les plus durs moments les dernières heures avec eux  snif2 

Je te souhaite le miracle, mais sinon beaucoup de courage  Triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cancer est en train de gagner, ça a été rapide, il était en forme comme un chiot jusqu'à vendredi passé...  Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je me suis repris un peu... Jaelle, attends de voir ce que le vet va dire.

Pour avoir un Bobox aussi, je sais que quand il n'y a pas de danse du Boxer c'est qu'il y a un problème, mais il faut continuer a espérer jusqu’à preuve du contraire OK ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale  Tu sais, peut-être que Martine a raison.  snif2  Je ne sais pas trop quoi te dire. Tu vas voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai vécu cela avec mon boxer...il est toujours dans mon coeur mais c'est si dure de dire Adieu  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non  Snif Igor est le boxer qui m'a fait tomber en amour avec la race  amour , j'ai toujours eu un gros gros faible pour lui, je suis vraiment triste d'apprendre ça. Je suis de tout coeur avec toi  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage ma belle, donne un gros bisous à Igor !  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire à part que je suis de tout coeur avec vous deux.  Câlins  Il a eu une belle vie avec toi.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est définitivement la fin... il est en train de paralyser.


Igor est super chanceux de t'avoir comme maîtresse.. Il a eu une belle vie avec toi et tu l'as rendu très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal cancéreux qui crashe ca va tellement vite... des fois c'est l affaire de quelques heures :-(

Je suis de tout coeur avec toi Jaelle...Igor a eu un super vie bien remplie avec toi! Bon courage ♥♡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très désolée pour toi Jaelle, perdre un fidèle compagnon est une épreuve difficile. Je me souviens de ta joie quand il est arrivé dans ta vie!! Il a eu une vie bien remplie avec plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh..moi, qui croyais que tout s'était replacé à la lecture de ton post suite à ta visite chez le vétérinaire.....et il semblait avoir repris du mieux depuis....

Vraiment triste et plate.....Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god....quelle épreuve  gêné 

Toi, comment ça va? et....avec Igor, ça se passe comment là?

Je sympathise avec toi, avec vous  Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf , le Igor , un des emblèmes du forum , un icone même! voir partir les vieux du forum un a un ca fait mal . Je suis sincèrement désolée Caro , je sais ce que tu vie présentement , c'est tellement difficile ! ont dirais que le sol s'ouvre sous nos pieds..il resteras a jamais dans ton cœur et dans le cœur de certaines d'entre nous ....

Bon voyage Igor , vas rejoindre ton amie très chère Pénélope , Tina , Moussi et Dixie xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coeur me fait mal juste a penser a ce dur moment que tu traverses.

Je te souhaite bon courage mon amie, car je sais a quel point grande est ta peine. Personne n'aurait pu aimer Igor plus que toi. Si tu as besoin je ne suis pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Câlins Câlins Câlins Câlins Câlins 

courrage

on ira prendre un cafe ce we question de te changer les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Triste Triste J'espère que tu n'es pas seule.

 Câlins Câlins 


Zouzoune, non Caro n'est pas seule, son pere et son frere l'accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pauvre Igor  Triste Beaucoup de courage durant cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, moi qui pensais que sa maladie évoluait lentement...quelle terrible nouvelle. Toutes mes pensées sont pour vous. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà... Igor est parti rejoindre Pénéloppe. Ça s'est passé très sereinement, encore un gros merci au personnel de la clinique de l'Ile Jésus, et particulièrement à sa vétérinaire depuis toujours Dr. Tessier. Merci aussi à ma famille et à tout le monde qui ont eu un bon mot pour nous. C'est dur, mais ça le serait tellement plus sans ça! Igor... le meilleur chien... je t'aime. xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies.  Câlins Ça prend beaucoup d'amour pour les laisser partir.  Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant sur le pont de l'arc-en-ciel pour rejoindre Pénélope... Maintenant il veillera sur toi.. Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur parce que ça c'est passé vite, j'ai encore de la misère à y croire...

Il n'y a pas une semaine, j'avais encore un chiot de 11 ans qui courait et sautait partout, et là, il est parti...

Je lui ai fait la promesse que je ne le laisserais pas souffrir, et que le jour ou il ne serait plus le petit rayon de soleil toujours content d'être content, je le laisserais partir, ce que j'ai fait.

Il a commencé à moins bien aller vendredi soir, samedi et dimanche il a eu beaucoup de douleur, mais avec des remontées ou il jouait et était en forme, lundi ça n'allait pas, on est allé chez le vet, petite cystite qui n'expliquait pas la douleur et son état général... Hier il m'a fait un beau cadeau, mon Igor de toujours, en forme, heureux et bondissant... mais quand je suis arrivée aujourd'hui, il a eu de la misère à se lever pour m'accueillir, il a fait un pipi brun-rouge... et il s'est recouché sans broncher, il avait l'air à bout... j'ai su que le cancer avait pris le dessus.  Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi... Je n'ai pas connu Igor, mais à en voir les photos, il semblait être un bon vivant !

J'ai revécu le départ de ma défunte Jazz en te lisant ce soir.... Bon courage, ce n'est pas facile les premiers jours...

 Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été ton chien jusqu'au bout...mais quel choc. J'ai mal de te savoir en peine. Vas tu travailler demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est dur parce que ça c'est passé vite, j'ai encore de la misère à y croire...

Il n'y a pas une semaine, j'avais encore un chiot de 11 ans qui courait et sautait partout, et là, il est parti...

Je lui ai fait la promesse que je ne le laisserais pas souffrir, et que le jour ou il ne serait plus le petit rayon de soleil toujours content d'être content, je le laisserais partir, ce que j'ai fait.

Il a commencé à moins bien aller vendredi soir, samedi et dimanche il a eu beaucoup de douleur, mais avec des remontées ou il jouait et était en forme, lundi ça n'allait pas, on est allé chez le vet, petite cystite qui n'expliquait pas la douleur et son état général... Hier il m'a fait un beau cadeau, mon Igor de toujours, en forme, heureux et bondissant... mais quand je suis arrivée aujourd'hui, il a eu de la misère à se lever pour m'accueillir, il a fait un pipi brun-rouge... et il s'est recouché sans broncher, il avait l'air à bout... j'ai su que le cancer avait pris le dessus.  Snif 


Il ne souffre plus. D'un côté c'est mieux ainsi, que tout ce soit passé si vite. Tu as fait tout ce qui était humainement possible de faire.. mais parfois même si on le veux on ne peux rien faire.
Prends le temps de vivre ton deuil et de pleurer si l'envie t'en prends..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il a été ton chien jusqu'au bout...mais quel choc. J'ai mal de te savoir en peine. Vas tu travailler demain ?


Non, je ne pense pas être capable. Je vais m'occuper des trucs qu'il faut... ranger ses affaires, me renseigner pour l'incinération individuelle, pour son urne que j'ai choisie depuis longtemps...

Je suis chanceuse d'être entourée de collègues qui comprennent. Une m'a appellé tantôt... d'autres m'ont envoyé leurs sympathies via Facebook. Et je sais que ma directrice va comprendre, elle me l'a déjà dit.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU lui as fait un beau cadeau Caro!  Câlins  Je te lis et j'ai les larmes aux yeux parce que je pense à Zoée...  Triste 

Je pense qu'Igor restera toujours dans la mémoire des anciennes du forum, comme Tessa a dit, c'est un emblème pour le forum!  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'émeut le plus dans votre histoire, c'est que tu ne l'as jamais lâché. Rares sont les chiens qui ont la même chance que lui d'être dans la même famille toute leur vie.

Repose en paix, beau Igor.  coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...