Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADZZ

Chatte souffrante quoi faire

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ma femelle qui va pas bien depuis un certain temps, elle est sur ces dernier mile, et la depuis hier soir elle vomi partout et fait caca, du moin essai.
J'ai un rendez-vous pour l'euthanasie juste demain par caprice de ma conjointe qui veut la voir absolument mais je vois clairement que ma chatte souffre
Elle reste coucher dans le bain, je lui ai mit son coussin, jai essayer de lui donner nimporte quoi a manger mais elle prend rien, elle bouge a peine... E

Est-ce qu'il y a de quoi je peux lui donner l'aider, je sais pas genre du Motrin Advil pour l'aider... Je me sens impuissant et cheap de la laissé souffrir..

Merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2  Pis ta conjointe elle, ça ne la dérange pas de la voir comme ça ? Tu peux pas juste partir avec et l'emmener chez le vet ? Elle est où ta conjointe pendant ce temps-là ? T'as pas besoin de me répondre là, mais si elle n'est pas avec toi, et que la décision repose sur toi... je sais pas... enfin. Je ne sais pas comment tu pourrais la soulager.

Pour les vomissement, je ne sais pas c'est quoi la cause, mais tu peux peut-être essayer de lui donner du Pepcid (famotidine), dose de 2,5 mg, c'est-à-dire 1/4 de comprimé de 10 mg. Les chats peuvent prendre ça et si elle vomit parce qu'elle a des brûlements d'estomac, ça va peut-être la soulager un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
snif2   Pis ta conjointe elle, ça ne la dérange pas de la voir comme ça ?  Tu peux pas juste partir avec et l'emmener chez le vet ?  Elle est où ta conjointe pendant ce temps-là ?  T'as pas besoin de me répondre là, mais si elle n'est pas avec toi, et que la décision repose sur toi... je sais pas... enfin.  Je ne sais pas comment tu pourrais la soulager.

Pour les vomissement, je ne sais pas c'est quoi la cause, mais tu peux peut-être essayer de lui donner du Pepcid (famotidine), dose de 2,5 mg, c'est-à-dire 1/4 de comprimé de 10 mg.  Les chats peuvent prendre ça et si elle vomit parce qu'elle a des brûlements d'estomac, ça va peut-être la soulager un peu.


Merci de la réponse,

je m'en vais chez le vet ce soir a 8 PM, pas le choix elle a l'air de trop souffrir et je ne suis plus capable de la voir comme ca...

Merci pour ton conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADZZ a écrit:
Milou a écrit:
snif2   Pis ta conjointe elle, ça ne la dérange pas de la voir comme ça ?  Tu peux pas juste partir avec et l'emmener chez le vet ?  Elle est où ta conjointe pendant ce temps-là ?  T'as pas besoin de me répondre là, mais si elle n'est pas avec toi, et que la décision repose sur toi... je sais pas... enfin.  Je ne sais pas comment tu pourrais la soulager.

Pour les vomissement, je ne sais pas c'est quoi la cause, mais tu peux peut-être essayer de lui donner du Pepcid (famotidine), dose de 2,5 mg, c'est-à-dire 1/4 de comprimé de 10 mg.  Les chats peuvent prendre ça et si elle vomit parce qu'elle a des brûlements d'estomac, ça va peut-être la soulager un peu.


Merci de la réponse,

je m'en vais chez le vet ce soir a 8 PM, pas le choix elle a l'air de trop souffrir et je ne suis plus capable de la voir comme ca...

Merci pour ton conseil !


Donc c'était hier soir. Désolée du retard. Oui c'était sûrement mieux de l'amener plus tôt chez le vétérinaire. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies.  On s'attache tellement, dire adieu est difficile, mais les voir souffrir l'est encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

ce fut une décision dur, mais je crois elle est mieux ou elle est maintenant.
Ca n'a pas été facile car on s'attache beaucoup mais faut pensé au bien de l'animal avant tout.

C'est le troisieme animal je perds en moins d'un an et on ne s'habitue pas a ca...

Bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADZZ a écrit:
Merci a tous,

ce fut une décision dur, mais je crois elle est mieux ou elle est maintenant.
Ca n'a pas été facile car on s'attache beaucoup mais faut pensé au bien de l'animal avant tout.

C'est le troisieme animal je perds en moins d'un an et on ne s'habitue pas a ca...

Bonne semaine a tous

 snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...