Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Bia... sans pollution ni chialage :)

Messages recommandés

Je parts un post séparé pour Bia afin de parler de son évolution.... sans pollution ni chialage contre persone svp.

Je serais à DogZworth demain à l'Île des Soeurs avec Bia, de 8h30 à 15h30 si quelqu'un veut venir dire un beau bonjour à cette gentille demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des dons d'huile de poisson seraient vraiment les bienvenus!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite de Bia qui s'entend à merveille avec ses nouveaux "frères" et "soeurs"  amour 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Et des dons d'huile de poisson seraient vraiment les bienvenus!  Content 


Tu parles d'omega 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la repouse de son poil l'huile de poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
C'est pour la repouse de son poil l'huile de poisson?


L'huile Omega-3 que j'ai pour Louka a fait des miracles pour les deux chiens, niveau peau et poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux également donner du germe de blé, contient vitamine E et zinc deux éléments essentiels pour la peau. Je trouve également de huile de foie de morue au Loblaws liquide, c'est le seul endroit où j'ai réussi à en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si ça aiderais pas Pepper, la cortisone aide, mais la dose acceptable pour ne pas avoir un chien incontinent est trop faible pour faire partir complètement ses problèmes de peau  confus , j'ai le choix entre un chien qui se gratte (un peu) et un chien qui devient anxieux dans sa cage car plus capable de se retenir...

Et ça aiderais certainement la petite nouvelle à ma mère pour sa peau et la repousse de poil par endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je me demande si ça aiderais pas Pepper, la cortisone aide, mais la dose acceptable pour ne pas avoir un chien incontinent est trop faible pour faire partir complètement ses problèmes de peau  confus , j'ai le choix entre un chien qui se gratte (un peu) et un chien qui devient anxieux dans sa cage car plus capable de se retenir...

Et ça aiderais certainement la petite nouvelle à ma mère pour sa peau et la repousse de poil par endroit!


Tu ne perds rien à essayer, ça n'a pas d'effets secondaires à ce que je sache.  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la mode adopter un de ces chiens là sur LPD... Alors à qui la chance pour la belle Bia?  razz Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, c'est la mode adopter un de ces chiens là sur LPD... Alors à qui la chance pour la belle Bia?  razz Câlins 

 bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me donne des idées de physio à faire avec Elli. Elle a besoin de se remuscler la pauvre petite. Belle job que tu fais avec Bia, MozNiki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha que je la prendrait tu suite la, Y a ti quelqu'un qui veut d'un Boum Boum  que je puisse prendre Bia? bon vla Boum qui fait la babounne  surpris ,ben non le Boum,mais mauzusse que je regrette de pas etres allez la chercher ,je l'aime la Bia  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, que c'est beau!!! amour amour bravo MH pour tout ce que tu fais pour elle... Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh MozNiki, c'est tellement beau tout ça - le vidéo et tout ce que tu fais, ce que vous faites ensemble  coeur 
Merci de partager  Câlins 
C'est totalement inspirant
Bonne chance à Bia  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow le vidéo est superbe, Naïla aussi a besoin de se muscler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment un beau vidéo! Et tout ce que tu fait pour elle, vraiment c'est inspirant de voir ça  coeur 

Je souhaite que Bia trouve une famille qui l'aimera pour toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FANTASTIQUE MH ! On la voit revivre - ses yeux ont repris goût à la vie - wow !!!

et j'ai été impressionnée lorsque je l'ai vue dimanche dernier - sa peau et son poil se sont grandement amélioré - tu es son ange !!!  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air douce cette chienne. Elle doit tellement aimer l'existence chez toi Moz ! et dire qu'elle avait été retirée de l'adoption. Je lui souhaite la meilleure des familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement tellement contente pour la belle Bia, ça réchauffe le coeur de voir ce vidéo  Câlins amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comment certains chiens pardonnent aussi rapidement à la vie.
Bia est un modèle pour les humains aussi  coeur 

Bravo à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
J'suis tellement tellement contente pour la belle Bia, ça réchauffe le coeur de voir ce vidéo  Câlins amour amour 


Pour le peu de temps que je l'ai eu chez nous, elle me faisait penser à Havane. Bon, beaucoup moins craintive, Bia a eu la chance de connaître une autre vie avant d'être confinée dans un sous-sol, mais la même belle résilience!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce que tu fais pour la belle Bia !  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...