Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

De la petite relève en vue...

Messages recommandés

Contre toute attente, il se pourrait que j'accueille, d'ici un peu plus d'un mois, un chiot boxer de l'éleveure d'Igor!!!  :985: 

Pour la première fois depuis 7 ans, Alexandra, l'éleveure d'Igor, qui a arrêté l'élevage, a eu une portée (deux en fait) en collaboration avec une éleveure en Colombie-Britannique. Les chiots sont nés le 7 février, 5 mâles et 4 femelles, et elle m'offre la chance d'en avoir un!!!  :985: 

C'est une portée exceptionnelle, sous tous les angles: issue de lignées avec de nombreux et impressionnants tests de santé, une longévité entre 12 et 14 ans (le père a 13 ans et demi, et est en forme!), plusieurs chiens avec des titres de travail, et d’impressionnants titres en conformation. 3/4 européens, et 1/4 canadiens. Une partie de la lignée est en lien avec Igor (le grand-père d'Igor, celui qui donne les beaux yeux de porcelaine comme gin les appellent, est l'arrière-grand-père de la portée)!  coeur 

Tellement exceptionnelle, que si je n'ai pas de chiots, ce sera parce que tous les mâles seraient de qualité show!!! Alors, je croise mes doigts très fort pour un chiot moins parfait!  razz 

Ah oui, et évidement, nourris crus et vaccination limitée!  :985: 

J'aurais tellement aimé qu'Igor soit encore là pour son arrivée, il était tellement bon avec les chiots... Mais j'aime croire que c'est lui qui l'a mis sur ma route, sachant que son départ approchait. Étrangement, Pénéloppe était plus vieille qu'Igor de 2 ans et 6 jours, exactement comme Gertrude et ces chiots là...

Alors, tadam, la portée de Misha et Toro, d'Anita Hunter (Papageno boxers) et Alexandra Gav (Eurozone boxers):




Priez pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite tellement !!! Ils sont trop beaux  coeur 
Tu ne veux pas de femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman:

Canadian Champion Papageno's Golden Ratio Flashy Fawn Canada 2010 Health Testing: Echocardiogram - Normal (Board Cert. Cardio. Vet. Dr. Jerry Woodfield) Holter - 0 VPC’s Normal (Interpretation: Board Cert. Cardio. Vet. Dr. Carl Sammarco) OFA Hips - Good OFA Thyroid - Normal: TgAA neg DNA DM - A/N Carrier DNA ARVC - Negative via parentage
Pedigree: www.boxerpedigrees.info/details.php?id=90770&gens=6








Issue de:

Twinkle Star v. Eurozone Int. Ch., Ch. Montenagro, Ch. Romania, World Winner 2008, AKC SOM, BH, ZTP, IPO 1

HD - A Spondylosis - 0 (free) Elbow Dysplasia - free Knee Arthrosis - free Patella Luxation - free BAER - 100/100 Hereditary eye abnormalities - free (CERF) Thyroid upper normal TgAA negative Degenerative Myelopathy - A/N ARVC DNA - negative Cardio clear (SAS/PS free) aortic velocity - 1.5 m/s; pulmonic velocity - 1.25 m/s No heart murmurs (0/6) Doppler at 1 and 2 years old BCM free as of November 2007 24 hour Holter - 0 VPCs






Et:

Can Champion Papageno's Papagena Flashy Fawn Canada 2008 Echocardiogram - Normal VMax: 1.68 m/sec (Board Cert. Cardio. Vet. Dr. Jerry Woodfield) Holter - 0 VPC’s Normal (Interpretation: Board Cert. Cardio. Vet. Dr. Carl Sammarco) OFA Hips - Good OFA Thyroid - Normal: TgAA neg DNA DM - A/N Carrier DNA ARVC - Negative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa:
Int. Ch, PL, LT, LV, RUS Ch, PL Jn Ch, LV Winner, IPO 1 ZTP Pavarotti Nostrum 13 yo. hip dysplasia / HD: A (0) heart : 0 (clear) spondylosis: 1 knees: clear (0)
Pedigree: www.boxerpedigrees.info/details.php?id=90392&gens=6







Issu de:
INT CH, CH PL, CH Club PL 2000 IPO1 Fin de Siecle Nostrum Flashy Fawn Poland 1997 Hip: FCI: A 1/2 - Elbows: FCI: A 1/2


et:

Multi CH / SchH 1 Benito del Colle dell'Infinito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je te le souhaite tellement !!! Ils sont trop beaux  coeur 
Tu ne veux pas de femelle ?


Non, plus jamais deux chiens de même sexe chez nous!!!  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et parce que je m'emballe... d'autres boxers dont les petits portent les gènes!  :985: :985: :985: 

3ième génération:

Atibox Ch / SchH 1, ZTP, Selezione,VPG1 David del Colle dell'Infinito Brindle 1993 HZ: 0 HD: B Spond:0


BIS BISS Am/Can Ch. Bentbrook's Image of HighNoon SOM SOMC 1997 - 2011 OFA Heart Clear (no murmor) Holter Clear at 11 1/2 yrs Hips Good Thyroid Normal DM Normal Longevity 14 years


Soeur de la mère d'Igor: Best red bitch Boxer Club specialty Multiply Boxer specialty show placements Koloni Chiara Flashy Fawn 1999 HD A, spondylosis 0, cardio clear (SAS/PS free) eyes 1B, teeth 2cM, ZTP Longevity: 12 years


all-breed Best in Show Aragon Winner ZTP Arkan de Villa-Nika Flashy Brindle Spain 2003 HD: A SP: 0 Heart: 0


CAN Ch Mephisto's Drambuie Flashy Fawn Canada 2001 Echocardiogram - Normal VMax: 1.42 m/sec(Board Cert. Cardio. Vet. Dr. Jerry Woodfield) Holter - 0 VPC’s Normal (Interpretation: Board Cert. Cardio. Vet. Dr. Carl Sammarco) OFA Hips - Good OFA Thyroid - Normal: TgAA neg DNA DM - A/N Carrier DNA ARVC - A/N Heterozygous CERF EYES: Normal


Je vous épargne le reste... mais si jamais ça vous intéresse: http://www.pinterest.com/jaellecaro/boxers/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fini de faire des OHHH , des HONNNNN  amour  amour et des AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te jurer que si j'ai la chance d'accueillir un de ces petits cocos là chez nous, vous allez être écœurés de voir des photos et d'en entendre parler!  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est August le plus intelligent  thumright (et le plus beau...  droll  ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
C'est August le plus intelligent  thumright (et le plus beau...  droll  ) .


Même son nom est dans ma liste!  coeur Et c'est le mois de ma fête!  Mr.Red Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Jaelle !! tu le mérite tellement, je te le souhaite de tout mon cœur !!!
Ils sont tellement cute !!!

Je capoterais aussi en avoir un beau comme ça, surtout avec toutes les qualités décrites..

Aragon a une couleur qui me fait baver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que pour être champion du monde, ça ne doit pas être un défaut!  razz Dans le standard, une allure qui couvre peu de terrain est considérée comme un défaut; ce n'est certainement pas son cas!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne pourrais pas être juge hihihi dans ma race les pattes avant et arrière ne doivent pas croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Ho Jaelle !! tu le mérite tellement, je te le souhaite de tout mon cœur  !!!
Ils sont tellement cute !!!

Je capoterais aussi en avoir un beau comme ça, surtout avec toutes les qualités décrites..

Aragon a une couleur qui me fait baver...


Je préfère les boxers fauves (surtout aussi roux que ceux là!!!) entre autre à cause de la définition de leur masque, mais c'est vrai qu'Arkan est magnifique!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je te le souhaite tellement!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique... Asia a un p'tit quelque chose aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Martine, tu risques d'aimer le grand-père d'Igor aussi (arrière grand-père des chiots):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Bon, je ne pourrais pas être juge hihihi dans ma race les pattes avant et arrière ne doivent pas croisé.


Je viens de trouver la réponse à ta question: dans le ring, les boxers ne doivent pas bouger assez vite pour que les pattes se croisent, ça doit être la même chose dans ta race! Mais sur la photo, Maffy n'est pas dans un ring!  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas en avoir un j'en suis certaine ! Igor les as mis sur ta route !!!

Ils sont plus que magnifiques - tu m'as fait baver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tiens Martine, tu risques d'aimer le grand-père d'Igor aussi (arrière grand-père des chiots):



Oh my God !!
Sa couleur est  amour  et qu'elle belle tête il a...



Merci pour la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je peux te jurer que si j'ai la chance d'accueillir un de ces petits cocos là chez nous, vous allez être écœurés de voir des photos et d'en entendre parler!  Crampé 


Je ne me tanne pas vite  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une autre dans la puppy fever !!!  mdr  ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement contente pour toi !! Tu le mérites le puppy de tes rêves !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mika a écrit:
Je te le souhaite tellement !!! Ils sont trop beaux  coeur 
Tu ne veux pas de femelle ?


Non, plus jamais deux chiens de même sexe chez nous!!!  pale 


M'semble dont que tu courrerais après le trouble en prennant une femelle !!!  Crampé 

J'avoue tripper moyen sur le père mais la mère ! Wow wow !!!
et les bébés sont craquants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis tellement heureuse pour toi Caroline, je te le souhaite ce chiot de cette superbe portée  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un mois chanceuse  arrrg . Ils sont trop mignons  amour amour amour . Je te souhaite le meilleur des chiots. Heidi sera t'elle de retour chez son éleveure d'içi ce temps ?

Gertrude, t'es mieux d'être fine avec le p'tit nouveau  Ange .

Va tu garder le même nom ? Je suis toute excitée pour toi  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si chiot il y a, je vais essayer de retourner Heidi avant.

Pour le nom, si c'était August, probablement... mais pas vraiment si c'était Abdul!  Ange razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ouin, Abdul.... il est très beau aussi, mais son nom... beurk! J'aimerais mieux Raoul!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Gustav aussi comme nom (pas de e, en hommage à ses ancêtres de l'Europe de l'Est!), en fait, c'était le nom que j'avais pour Igor, mais il n'avait pas une tête de Gustav!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite de tout cœur! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite !  Yes  Parfois, le timing est en notre faveur.  clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te le souhaite! Ils sont tellement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur d'avoir un puppy  amour  Je te le souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!  :985: 

Je capote littéralement! Depuis les 30 dernières années, le style du boxer sur chaque continent s'est éloigné du standard original allemand, en allant vers les extrêmes.

En Europe, les éleveurs ont misés sur la substance, beaucoup trop de substance:


Ici, on voit au contraire des boxers beaucoup trop élégants:


Idem pour la tête. La tête idéale du boxer est représentée par la silhouette de Munich:


Le boxer américain a gardé une tête plus ressemblante à la silhouette de Munich dans les proportions, sans excès de plis, mais ont de moins bons yeux, un crâne trop plat, un manque de menton et de pigmentation, ce qui sont de belles forces chez le boxer européen.

C'est un super beau mariage qui tente de se rapprocher du standard original en allant chercher des deux côtés de l'Atlantique de superbes lignées qui se complètent et qui sont en excellente santé!  coeur

Et je vais peut-être être une des chanceuses à pouvoir avoir une de ces petites merveilles là chez nous!!!  arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trippais sur cette femelle là depuis qu'elle est née! Un superbe croisement canadien/européen! Toute une chance d'avoir la possibilité d'avoir un de ses chiots!!!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas a dire, leurs chiens sont absolument magnifiques. Je te comprends vraiment de ne pas vouloir 2 chiens du même sexe sous le même toit...
Gustav, tres beau prénom, cela colle parfaitement au boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les chiots vont avoir entre 7 et 8 semaines, lors de leur évaluation finale, pour savoir lesquels seront des chiens de compagnie, et lesquels seront des chiens de show.

Il y a un mois, je n'aurais jamais pensé avoir un chiot, et là, ouf que je trouve le temps long avant de savoir si je vais en avoir un!!!!  arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la référence, je vais la contacter!  Crampé Crampé Crampé 

Je vais quand même très probablement suivre des cours de maternelle avec lui si je trouve un endroit qui me convient qui offre une maternelle dans le bon temps.

Et pour le reste, comme d'habitude, je prends des cours pas mal toute la vie du chien, j'adore ça! (les derniers cours avec Igor étaient du rallye, en décembre dernier, à 11 ans!)  :985: 

L'éducatrice a pas mal de connaissances, mais a besoin qu'on lui donne des devoirs à faire!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué ce post! Ouan, c'est excitant tout ca! Je te souhaite un beau ti garcon! Nos chiots vont avoir le même âge! Moi, je vais aller à la maternelle de Guides Canins par contre.

Mais on pourrait faire des sorties chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais le savoir d'ici 3 interminables semaines! :P (les chiots auront 7 semaines le 28 mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...