Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

De la petite relève en vue...

Messages recommandés

Difficile décision... Je suis contre, contre infliger de la douleur inutile à un chien. Mais... j'ai toujours trippé sur les boxers avec une belle taille d'oreilles, si c'est un chiot qui a une tête superbe en plus... et ça ferait différent d'Igor c'est clair, vu que c'est un boxer fauve, avec un peu de blanc, de la même lignée, ça aiderait peut-être à éviter trop de comparaisons?

L'éleveure d'Igor me disait que dans la nature, les canidés ont les oreilles dans les airs, que c'est la domestication qui a rendu les oreilles pendantes (pour ceux qui connaissent l'étude avec les renards) et que leurs oreilles pendantes faisaient qu'ils entendaient comme si nous, on avait toujours nos mains sur nos oreilles. Pas fou.

C'est fait sous anesthésie, et toujours selon l'éleveure d'Igor, ils se réveillent comme si rien n'était, déjà prêts à jouer, et même avec les points, qu'ils ont pour moins de 10 jours, ils peuvent jouer et faire comme un chiot normal, sans avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo a les oreilles taillées et mon éleveur a assisté à l'opération. Je l'ai vu quelques jours plus tard et il était en pleine forme! Ses oreilles ne semblaient pas du tout douloureuses (il se laissait toucher sans réticence) et même lorsque nous avons pris la relève pour les soins à la cicatrisation, il ne bronchait pas d'un poil!  Content Personnellement, je suis contre toute forme de souffrance animale, mais j'ai pu être témoin de tout le processus, et j'ai bien vu que Enzo n'en a aucunement souffert! Il a beuglé comme un veau lorsqu'une toiletteuse lui a épilé les oreilles (ce que je ne fais plus) mais pour ce qui est de ses soins post-opératoires (nettoyage, crème, tape) il n'a jamais chigné! Et justement, je ne crois pas que ce soit égoïste de vouloir un beau chien représentatif de sa race, avec oreilles et queue taillée. C'est un peu comparable à l'épilation d'un chien à poil durs, certains trouvent que c'est de la torture. Mais s'ils me voyaient épiler Enzo, qui dort pendant le processus (nouille molle), ils verraient qu'il n'y a pas grand torture là-dedans!  clin d'oeil Je crois que tu dois te demander ce que TOI tu préfères, et pas ce que les autres pourraient penser de ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème... MOI, moralement, je suis contre, mais j'en rêve!  drunken

Je plaçais souvent les oreilles d'Igor comme si elles avaient été coupées, en me disant qu'il aurait été tellement beau...  gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais contre aussi, mais une bonne conversation avec l'éleveur m'a convaincue! De plus, il devait déjà être anesthésier pour sa stérilisation, donc je me suis dis : tant qu'à y être! ...  Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et justement, je ne crois pas que ce soit égoïste de vouloir un beau chien représentatif de sa race, avec oreilles et queue taillée. C'est un peu comparable à l'épilation d'un chien à poil durs, certains trouvent que c'est de la torture

Tellement d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer la discussion dans un des nombreux sujets qui avaient été partis là-dessus!  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je vais continuer la discussion dans un des nombreux sujets qui avaient été partis là-dessus!  thumright 


Parfait! Je ne veux pas du tout polluer le post du futur petit chiot, mais je ne peux pas rien dire non plus razz Dans tous les cas, et peu importe ta décision, il sera superbe et j'ai vraiment hâte de savoir lequel sera le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la lune est de mon bord! Je me prépare mentalement, très très fort...  Siffle C'est ce soir la lune Chaste!

Citation :
La Lune Chaste (mars)
Connue aussi sous le nom de Lune des Semences et Lune du Ver, la Lune Chaste amène le succès et l'espoir. Elle est idéale pour la nouveauté et le purisme. C'est un bon temps pour bénir ses plantes et herbes magiques et pour préparer la terre afin qu'elle accueille les semences qu'on voudra y planter au printemps. Elle est aussi utile pour se préparer mentalement pour de nouvelles expériences, pour un nouvel emploi, pour une grossesse, pour un voyage ou pour l'arrivée d'un nouvel animal de compagnie dans votre foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOO !!!! J'Ai hâte de voir lequel est pour toi !!!!!   bravo   coeur   :985: 

gamine a écrit:
on n'a pas fini de faire des OHHH , des HONNNNN  amour  amour et des AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir de nouvelles photos demain!!!!  arrrg :danse: arrrg :danse: arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
C'est ça le problème... MOI, moralement, je suis contre, mais j'en rêve!  drunken

Je plaçais souvent les oreilles d'Igor comme si elles avaient été coupées, en me disant qu'il aurait été tellement beau...  gêné 


Awaille gâtes-toi donc !  razz  C'est bien peu de souffrance pour la longue et merveilleuse vie que ton chien va vivre.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je devrais avoir de nouvelles photos demain!!!!  arrrg :danse: arrrg :danse: arrrg 


C'est du supplice chinois  razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Jaelle a écrit:
C'est ça le problème... MOI, moralement, je suis contre, mais j'en rêve!  drunken

Je plaçais souvent les oreilles d'Igor comme si elles avaient été coupées, en me disant qu'il aurait été tellement beau...  gêné 


Awaille gâtes-toi donc !  razz  C'est bien peu de souffrance pour la longue et merveilleuse vie que ton chien va vivre.  coeur 


 confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il-vous-plaît... j'ai reparti le débat sur un des nombreux sujets là-dessus, est-ce que c'est possible de ne pas polluer le sujet ici avec vos opinions sur l'opinion des autres au sujet de la taille des oreilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai absolument aucune honte à dire cela !  razz J'ai hâte de voir les photos  amour  Ahhhh la puppy fever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tu nous raconteras comment se passe l'importation, les coûts, les douaneS etc. Comme je vais aussi faire venir un chien d'une autre province je serais bien curieuse de savoir comment ça se passe.  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Pour Igor, c'était l'éleveure qui s'était occupée de tout, j'avais été le chercher chez elle à Toronto, je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Aussitôt que ce sera certain pour le chiot, on va se faire un appel par Skype pour tout arranger et discuter des derniers trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Oui! Pour Igor, c'était l'éleveure qui s'était occupée de tout, j'avais été le chercher chez elle à Toronto, je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Aussitôt que ce sera certain pour le chiot, on va se faire un appel par Skype pour tout arranger et discuter des derniers trucs!


Ah Skype ! C'est tellement une bonne idée ! De mon côté ce sera surement une discussion Facebook. Je suis bonne en anglais mais pour discuter avec une anglophone...mmmmm je suis trop timide pour ça.  gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... mais je parle mieux un peu que la dernière fois qu'on s'est parlé, il y a 11 ans!  mdr 

Moi avec mon accent français, elle avec son accent russe... ouf!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo, mais une super belle discussion et pleins de détails sur les chiots!! Qui ont eu des résultats exceptionnels à leur premier test de tempérament!  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faaaqqquuueeeee ?

Ça s'enligne pour que t'en aies un ?  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'est toujours enligné pour que j'en aie un!  razz Mais je ne pourrai pas le savoir à 100% sûr avant l'évaluation finale, ni savoir lequel!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça s'est toujours enligné pour que j'en aie un!  razz Mais je ne pourrai pas le savoir à 100% sûr avant l'évaluation finale, ni savoir lequel!  razz 


Oui mais là, plus les évaluations avancent, plus les probabilités se confirment ! C'est comme quand le board se monte au poker, les probabilités de gagner changent !  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste que contrairement au poker, et heureusement, la chance n'a rien à voir là-dedans!  mdr 

Alexandra veut vraiment m'offrir un chiot, elle en a même déjà écarté un qui pour elle, n'aura pas un tempérament comme je veux.

La seule chose qui ferait que je n'en n'aurais pas un, c'est si elle devait sacrifier un prometteur chiot de qualité show pour me l'offrir comme pet, sinon, dans environ un mois, je devrais à nouveau avoir le bonheur de me faire accueillir, même en sortant de la salle de bain, par un petit boxer qui se dandine trop content d'être content!  :985: amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne te tente pas d'en prendre un qualité show et de lui faire son championnat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Mirado oui pourquoi pas Caro tu est capable  sourire  a moins que tout ceux de qualité show soit voué aussi a la reproduction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'en ai discuté avec mon éleveure, mais c'est une portée qui va demander d'être campagnée pas mal, et pas qu'à des shows locaux, et je n'ai pas le goût ni vraiment la capacité en temps et en argent de m'embarquer dans aussi gros, ni de devoir laisser mon chien des fins de semaine de temps à des manieurs. Et moi, j'ai bien aimé entrer 3-4 fois dans le ring, mais pas de là à passer mes fins de semaine à présenter un chien en conformation, j'ai pas tant de fun avec mon chien...

J'ai le goût d'un beau boxer toujours content d'être content, à aimer, pour m'amuser, et travailler.


 thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je vous ai dit que j'allais sûrement avoir un chiot boxer?  :985: 

Ah oui, je pense que je vous l'ai dit.

 arrrg arrrg arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle tu est contagieuse j,arrete pas de regarder les chiots DDB pis moi aussi je veux un chiot enamour enamour 

mais non ca serais vraiment pas raisonnable.Chanceuse,profites en bien  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots ont 7 semaines aujourd'hui!

Je continue de patienter à savoir lequel sera le mien, il y a des testicules qui jouent au yoyo, elles doivent de calmer avant de pouvoir choisir lesquels seront de show ou de compagnie!  razz 

C'est looooong!!!  arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chiots ont 7 semaines aujourd'hui!

Je continue de patienter à savoir lequel sera le mien, il y a des testicules qui jouent au yoyo, elles doivent de calmer avant de pouvoir choisir lesquels seront de show ou de compagnie!  razz 

C'est looooong!!!  arrrg 


Bin là, on veut savoir nous autres  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu capable d'attendre en effet !
Faut mettre de la pression Caroline !
Lolll
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message sur le FB de l'éleveure qui a les chiots...

Citation :

Anita Hunter Papageno Boxers

I am getting many requests for photos of the puppies. I know that it's been a while, but grinding (and until recently, double grinding) about 100# of raw food for the puppies per week, combined with all of the other work that goes along with raising 12 puppies, has stolen most of my time. The puppies are thriving on the raw which makes it all worth it Misha's puppies will be 8 weeks on Thursday and I have planned to take pictures of them. I am praying that they will all turn out so that I can finally post some here. Please stay tuned


Merci Gertrude d'avoir autant travaillé ma patience, elle me sert énormément en ce moment!!!  arrrg 

Mais bon, entre des photos et l'alimentation crue, je choisis le cru, même si l'attente est cruelle!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez, en attendant, une fille de Maffy (le grand-père des chiots et cousin d'Igor) qui vient d'avoir sa certification comme Avalanche Search and Rescue Dog!  Yes 

Trollsvingens Baileys and Cream (WW Ch.Twinkle Star v.Eurozone x Bexmas Enya)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, très beau cliché humain-chien !

Tu vas être fixée bientôt pour les couilles de ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour les couilles du mien, je suis pas mal fixée: ça devrait être celui qui en a le moins à la bonne place!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moisnniversaire bébés chiens, 2 mois aujourd'hui! gateau3

En souhaitant très fort qu'il y aura des photos pour immortaliser le moment!  Ange 

 boxer boxer boxer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien!!!  arrrg 

En attendant, encore...

Une autre photo de maman Misha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu un boxer quand j'étais jeune, mauvaise expérience et mauvais souvenirs...

Mais en voyant ce que tu as accompli avec Igor et les photos des parents et leurs prédécesseurs (à noter que j'ai la mâchoire qui m'a lâché une couple de fois en les regardant), ça donne le goût de se réessayer. <3

Peut-être un jour. ;-)

Dans tous les cas, tous les chiots sont troooop choux ! J'ai hâte de savoir aussi lequel te sera destiné ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg arrrg arrrg arrrg arrrg arrrg arrrg arrrg arrrg 

Je viens de parler au téléphone avec l'éleveure...

OMG!!!!

J'en braille tellement je suis excitée!!!!!!  arrrg :danse: arrrg :danse: 

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, sauf que je vais savoir lequel sera le mien aujourd'hui!!!  :danse: 

Et c'est plus que ce que j'aurais jamais pu espérer!!!!!

JE CAPOTE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW ! Ne nous fait pas attendre trop longtemps !!!!  :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai hâte de voir lequel tu auras!!! Tu l'aurais quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la maman !!  arrrg 
 :danse:  bravo  :985: 

Alors tu l'aurais quand chez-toi ???

Tu va avoir de la misère à te concentrer demain...!!! confus  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les nouvelles photos des chiots!!!  amouramouramour

Citation :
Alexandra Gav:
HERE THEY ARE! Long overdue, here are new pictures of our transatlantic frozen semen litter of nine. Sired by the amazing Ch.Toro from Poland, currently 13.5 years old, owned by Ania Witosławska, out of Anita Hunter's gorgeous Ch.Misha, making the puppies 75% continental European and 100% gorgeous. We got exactly what we wanted type and structure wise, in addition to excellent health and longevity in the pedigree. What's more, the puppies scored really well on their temperament test. Anita, Ania, and I are very excited about these very special babies and their future.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup Abdul ! coeur amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

August et Ambros sont si beaux! Je connais rien à la race mais ils me charment! Mais ils sont définitivement tous très beaux en partant  amour coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...